[Broc] Stop voir du leech

Répondre
Partager Rechercher
pile poil
Citation :
Provient du message de Belligerence
C'est avec ce raisonnement que des gars Ae dd sur de l'ae mezz
je prends en cours je crois que c'est la meilleurs phrase donné ici.

Je note les noms de ceux qui ont dit qu'il y avait pas de leech en RvR ça va me faire marrer le jour ou Peyman tu viendra pleuré sur un bus, car la definition du bus c'est des mecs qui se leech les rp du pvp à partir du moment ou pour toi il y a pas de leech en RvR ils n'y a plus de bus sur lesquels pleuré.

A partir du moment ou ont pretends faire du PvP certains posteurs ici pretendent même être des bons, si ont nie le leech en RvR ont est en totale contradiction avec la notion du joueur contre joueur.

Pour rester dans l'exemple d'Odessa sur RvR et PvP, un joueur de RvR peut dire que le leech existe pas mais un joueur de PvP qui dit qu'il n'y a pas de leech ne doit plus jamais venir flammer sur JoL.

Allez je vais leecher une partie de mon lit
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Parler du leech en rvr ne fait que ressortir l'esprit d'individualisme à outrance qui règne sur ce jeu. Autant en PvE c'est un peu pénible lorsque c'est fait volontairement (je n'ai vu ça qu'une seule fois), autant en RvR ca ne me gene pas - au contraire - qu'un ou plusieurs de mes compatriote tapent en même temps que moi sur un missant. Même si cela devait me faire perdre quelques RP.
Re: Stop voir du leech
Citation :
Provient du message de Røi
En deux ans on m'a beaucoup reproché de leech les rp des autres vu que je zone bcp et que mon zone est ridiculement faible.

Votre définition du leech est complètement faussée.

En RVR les rp sont gagné en fonction des dommages qu'un joueur cause à l'ennemi. Donc il gagne les rp qu'il mérite ce n'est pas du leech !!!

Vous confondez le pvp et pve où là oui une personne extérieur à un groupe peut gagner de l'exp au détriment du groupe.
Si je chope un fufu, avec une tarte tout simple pour le destith et la on commence à se battre et qu'un autre Sicaire vienne lui coller un PA ou un Tauma le fait griller, je suis dsl mais sais du gros leech et pourtant ils ont fait plus de dégâts que moi

Donc notre définition du leech est bien clair et pas faussée.

Médité la dessus tu doit
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Et leur réaction n'a strictement rien de déplorable, et peut-être même être très éloignée du "je joue pour gagner".
Personne ne rale specifiquement contre le leech .
Lorsque je desteal un fufu a coté d'un fg je me doute qu ils vont le blast/cast genre j'aurais meme pas le temps de mettre 2 coups.
De la même maniére je peux me placer dans le paquet des sic a la mga et attendre de coller ma garotte sur le pauv' gars qui passera par la! (et a l'ocasion si je me fait agresser je serais pas mecontant de trouver mes amis sic en leech )

Mais voila certains aiment se prendre des baffes, tester un combat equilibré, jouer des tours a leur ennemis sans specifiquement les tuer... bref tout plein de truc bien plus rigolo que d'aller coller une derniére patate sur le pauvre Urgok qui a aggro 3 pelo...

Le leech n'est pas reprochable ... c'est une attitude
Un jou un Barde mez 5-6 albionnais en bas du tp alb. Voyant une occasion en or pour lancer mon AE-DoT et ayant été le premier empathe lune avec Arcane Anarchique 5 (dès la sortie des RA en fait) j'en touche 4 à 250+.
20 secondes plus tard le log affiche 4 morts par Efflam.
Et là je me prends un send du barde et de son accolyte Eldritch spé groupes fixes farmeurs qui gueulent comme tout comme quoi je leur ai pris leurs frags et que je ne fais que leecher et qu'à cause de moi de toute la soirée ils ont gagné bien moins de AirPays que d'habitude.

Voilà ma petite anecdote, c'est d'ailleurs très agaçant de se voir traiter de leecheur alors que votre but c'est bien de tuer des ennemis.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Donc les druides bardes et autres classes de soutien ne meritent pas de gagner des RP car elles n'infligent pas de dommages et ne servent donc a rien

Ton raisonnement est absurde peyman
En meme temps ces classe de soutient ont des RP pour rez.
Je sais il y a pas de quoi devenir rang 10 en rezant mais c tout de meme une source de RP non negligeable et ki demande pas bcp d'efforts.
90+ rps pour un rez 50% je trouve pas ca ridicule vu qu'une personne tuee par un FG raporte ~200 rps
Genre apres un 8v8 ou on gagne si un heal fait 2 rez ben il a fait 10% de RPs de plus que le reste du grp.
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Voyant une occasion en or pour lancer mon AE-DoT
c'est pas cool de lancer une AE sur un troupeau mezzé. Peut etre que le groupe qui a lancé le mezz avait une stratégie à placer...
Je part du principe qu'un ennemi doit être tué vite fait bien fait...

On ne sais jamais sur quoi on peut tomber ensuite.
Faire du 1 vs 1 quand on est tank çà peut le faire....quand on est rango....c'est un peu plus rythmique surtout de finir un combat sur une amg avec 10% de sa vie...alors si on, vient m'aider à finir le combat plus vite, j'ai une chance de m'en sortir vivante plus longtemps...

Que le leech ou non existe en RvR quelque part on s'en fout...Je doute qu'une personne normalement constituée qui voit deux masses s'affronter (une amie et une ennemie) va rester les bras ballant à attendre le dénouement.
Pareil dans le 1 contre 1.... Ca ne le fait pas de voir son compatriote se faire écraser, mourir et réduit à faire un /rel + 15 min de trajet pour revenir en place, et soi-même se retrouver avec un ennemi qui fonce dessus, plus un autre copain qui à vu ça et qui lui ne se pose pas la question de leech

Pour finir....en être réduit à pleurer pour 30 malheureux Royaume Point perdus (voir même 200)....ça me fait réellement rire lorsque l'on voit qu'il en faut plus de 100 000 des fois pour gagner 1 petit et tout riquiqui rang...

Alors ne vous prenez pas la tête pour ça....ce n'est pas la mort de perdre quelques RP...vous en aurez un autre jour soir, une autre heure....sinon, y'a le matin pour les amateur de 8vs8 sans aucun "add qui vient leech"

Amicalement

Aaricia
Citation :
Provient du message de Teyl
c'est pas cool de lancer une AE sur un troupeau mezzé. Peut etre que le groupe qui a lancé le mezz avait une stratégie à placer...
la stratégie est simple : les tuer 1 par 1... à mon avis ils n'auraient pas fait mieux que ce que j'ai fais, tout ce qu'ils ont vu ce sont les rps qui s'envolaient. Ce jeu tourne trop autour du mez d'ailleurs un nerf général du mez serait agréable par exemple virer les instant-mez qui sont une aberration.
Enfin de toutes façons en masse je n'hésiterai jamais à AE-DOT et ne m'occuperais jamais des AE-Mez
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
La meilleure facon de s'occuper des problèmes de leech :
Tu attend que ton pote meurt
Tu le /rude
Tu kill l'autre gus
Tu te barre

S'il est pas content tu lui dit que tu voulais pas leech, epistou.
Mettons nous dans la situation RP de nos personnages...

Nous somme en zone enemi, (en groupe ou pas), et la nous voyons un compagnon de notre royaume se battre avec un enemi... Qu'est-ce que l'on fait? On lui saute dessus biensur!

Donc tout ca pour dire que le leech en PvP n'éxiste pas d'apres moi, les royaumes sont enemis. Et comme on dit : Un bon enemi est un enemi mort

M'enfin cela est ma vision des chose, libre a chacun d'avoir la sienne .

plop
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps


Ouvre pas un post car je t'ai fit des emotes sur JoL Cherubin
[/i]
On m appel
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Re: pile poil
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps

Je note les noms de ceux qui ont dit qu'il y avait pas de leech en RvR ça va me faire marrer le jour ou Peyman tu viendra pleuré sur un bus, car la definition du bus c'est des mecs qui se leech les rp du pvp à partir du moment ou pour toi il y a pas de leech en RvR ils n'y a plus de bus sur lesquels pleuré.
Tu n'a rien compris.
1° D'où tu vois que j'ai pleuré sur un bus ? je n'ai jamais pleuré sur un bus je les évite. J'ai proné l'organisation hib contre les bus alb c'est différent.
2° le bus est en bus donc il est implicite que personne ne leech les autres puisque le leech signifie "voler" les rps qui revenaient légitimement à un autre ( et c'est cette définition que tu n'a pas capté ) or ils se sont mit d'accord dès le début quand ils forment leur bus.
Citation :
provient du message de Roi : Votre définition du leech est complètement faussée.
La tiène étant la suivante :

Citation :
le leech signifie "voler" les rps qui revenaient légitimement à un autre ( et c'est cette définition que tu n'a pas capté )
Donc on peut en conclure que si tu n'a rien avoir avec le fight auquel tu assistes et que tu gtae dans le tas quelque soit les domage infligé tu a tenter de faire des rp sur le dos des autres ?

Tu souhaites qu'on arrete de dire que tu leech alors que tu en a l'intention mais tes dd n'étant pas assés puissants, tu justifies et revendique ton acte, c'est ca ou je me trompe ? pourais tu eclairer la démarche de ce post s'il te plais !
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
moi j'ai deja accusé pey de leech des rp a la mg a coup de gtae, a l'epoque ou les mezz etait imparable et qu'avec un barde ou 2 on pouvait tenir en sous-nombre pendant tres longtemps la muraille albionnaise.

j'avoue je l'ai dit, je l'ai même send une fois si je me souviens bien, j'ai bien fait d'ailleurs de le send direct plutot que raler dans mon coin car son point de vue se tenait:
si tout les voids ( et a l'epoque y'en avait! ) s'etaient donnés la main et avaient tous fait comme lui au même moment y'avait du carnage a faire..., mais la coutume sur hib etait de ne pas toucher aux sacro-saint ae mezz et donc personne le suivait et tous les mezz pétaient !

cela dit, a notre epoque ou les mezz ne laissent plus que le temps de se placer ce serait mal venu

sinon personnellement j'aime leech les necros!
la oui on peut dire que c'est du leech vu que c rarement celui qui a tué le pet qui s'enchaine le mago
ben je le fait quand meme...
pourquoi?
C'est la guerrrrrrrrrrre !

ps: en tant que barde j'ai le shout facile et j'avoue cliquer d'abord et m'apercevoir ensuite si c'etait un duel ou autre , désolé mais tant pis la seule fois ou je m'engueule c'est quand je dd au lieu de heal mon compatriote qui s'ecroule a mes pieds, la je m'en veut un peu...
Ca c'est malin de poster un sujet et de le délaisser complètement aller Roi, reviens ici tu a des choses a nous dire concernant l'utilité de ton post comme je l'explique dans ma précendante réponse si dessus.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Citation :
Provient du message de cecille
En meme temps ces classe de soutient ont des RP pour rez.
Je sais il y a pas de quoi devenir rang 10 en rezant mais c tout de meme une source de RP non negligeable et ki demande pas bcp d'efforts.
90+ rps pour un rez 50% je trouve pas ca ridicule vu qu'une personne tuee par un FG raporte ~200 rps
Genre apres un 8v8 ou on gagne si un heal fait 2 rez ben il a fait 10% de RPs de plus que le reste du grp.
Et les classes qui mezz elle gagne qd les rp ?

Ah desole, sur alb c'est pas comme vous, les classes qui mezz ne peuvent pas rez
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Provient du message de remember

Donc on peut en conclure que si tu n'a rien avoir avec le fight auquel tu assistes et que tu gtae dans le tas quelque soit les domage infligé tu a tenter de faire des rp sur le dos des autres ?

Tu souhaites qu'on arrete de dire que tu leech alors que tu en a l'intention mais tes dd n'étant pas assés puissants, tu justifies et revendique ton acte, c'est ca ou je me trompe ? pourais tu eclairer la démarche de ce post s'il te plais !
Pourquoi tu dis que j'ai l'intention de voler des rp. Je donne la définition du leech. Je dis que cela ne me concerne pas. Je ne justifie pas le fait que j'ai un AEDD léger qui fait que je leech non plus.

Ce n'est pas "mon" argument l'AEDD léger, c'est celui des autres car c'est cela qui m'a toujours été reproché OR les DOTeurs on ne les traite pas de leecheurs vu les dommages qu'ils causent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés