[Orcanie] Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est drôle car ce post me rappel un autre qui s'interroge sur :
Qui est venue en premier le Zerg ou le Groupe Optimisé ?

Oui pour un groupe de joueur en épique RR 2L qui ne connais aucun des autres joueurs de son groupe, taper /release cinq fois de suite car ils tombent encore et encore sur un groupe optimisé de 6L+++ c'est saoulant.

J'ai aussi vu certain me dire, on Zerg ça fera des Rps facile.

Je n'ai rien contre les masses qui s'affrontent, sur Mid Ys j'en ai vécu des belles.

Ici je joue en groupe de huit à la recherche d'autre groupe du même genre. C'est la guilde (que j'adore et don je connais 80% des membres depuis les début d'Orca) qui m'amener à jouer ainsi.

Mais pour rester honnête avec moi même, je ne peux m'empêcher de (et ce même si je "ronchonne") comprendre les masses quand j'en vois.

Enfin tout ceci pour dire que j'aime le 8 Vs 8, le 24+ Vs 24+ et que comme tout un chacun je flippe quand je tombe sur du 8 Vs 24+ et 24+ Vs 8.

Vivement frontière !!

@je sais plus qui En masse contre masse on est pas obligés de faire du F8/any time.

Clerc 50 5L8 Alb Orca
Heal 50 3L6 Mid Ys
Thane 50 4L8 Mid Ys
Eldritch 50 3L2 Hib Broc
Empathe 50 3L1 Hib Broc
Barde 47 3L6 Hib Broc
Citation :
Provient du message de Lara
T'as rien compris

Le fort etait a eux, nous on tapait les portes, à la main, eux ils avaient les Pbaoe, avec possibilité de rentrer et tout mais sont venus à 4FG quand même.
Puis Mille c'est des Albs, Bolg c'est un fort hib, hib n'a pas de relique. Il y a pas def de realm, juste un moyen de s'amuser, si on fait pas dans la demesure

Et puis de toute facon, je m'en fout de ça, j'aimerai que des gens reponde à mon long post, je me suis pas tartiner autant de ligne pour avoir aucune reponse apres ont dit qu'il n'y pas de discussion sur JoL normal quand qq1 pose des questions les reponses sont du niveau bac à sable 'je fais ca parce que j'aime ca" hmmm oui mais encore?
Quel est le but d'une personne quand elle joue?

Dans ton post tu insinues que les albs ont organisé un zerg juste pour vous wiper. Bref que les millé ont reuni 24-36 personnes dans le but de vous tuer. Comment tu peut affirmer cela, tes argument m'echappent. En fait comment peut tu savoir comment ca s'est passé du coté alb?
S'amuser bien sûr
Et cet amusement peut être expliquer en donnant les points qui font qu'on s'amuse, c'est ce que j'attends, pas 'on fait ca car on aime ca', mais pourquoi aime ça
Citation :
Provient du message de Haaghard
Quel est le but d'une personne quand elle joue?

Dans ton post tu insinues que les albs ont organisé un zerg juste pour vous wiper. Bref que les millé ont reuni 24-36 personnes dans le but de vous tuer. Comment tu peut affirmer cela, tes argument m'echappent. En fait comment peut tu savoir comment ca s'est passé du coté alb?
Je me fout de savoir comment ca c'est passé, quand quelque chose se répète sans que l'inverse n'ai existé, ce n'est plus un concours de circonstance mais bien un manque flagrant de bonne volonté, car le choix existe toujours
Le choix existe toujours? Tu aurais choisi quoi ? Déco? Tu pourras m'expliquer comment on peut éviter de se faire sticker par quelqu'un de son royaume, apart qu'en déconnectant, et par consequent en se privant du plaisir de jouer?

Car comme tu le dis sa se répète, et donc a chaque fois que cela arrive on doit donc déconnecter? Vu que cela arrive tout les jours sur albion, doit ton donc arrêter de jouer a DAoC? Migrer sur un autre royaume? ..

Tu cherche la discussion, tu cherches des arguments, mais en pratique tu te "fout" de ces arguments. Etre convaincu de son discours n'est que bonne chose. Mais il faut aussi tenter de voir de l'autre côté.
Citation :
Provient du message de Lara
Je me fout de savoir comment ca c'est passé, quand quelque chose se répète sans que l'inverse n'ai existé, ce n'est plus un concours de circonstance mais bien un manque flagrant de bonne volonté, car le choix existe toujours
J'trouve ça bien pathétique de chialer parce qu'on a prit un bus après avoir pullé le fort le plus proche du bind adverse tout en les provoquant sur IRC, perso si j'avais été prévenu, j'serais même allée dans l'bus pour bien t'écoeurer =).

Quand nous on attaque Fensa/Scathaig/Ailinne, C pas pour faire du 8 vs 8, faut être con pour penser comme ça, on cherche le bus, et on s'attend à s'en prendre un, C la règle de ce jeu là.

M'enfin, chacun sa perception des choses
Lara, pour répondre à ta question, je vais te répondre de manière très brève, pas comme d'habitude quoi
Je ne vais pas te montrer que DAoC est prévu pour faire du Realm vs Realm, mais pourquoi il n'est pas prévu pour se cantonner au FG vs FG.
Ca tient en deux lettres : RR...
C'est simple, j'étais à côté de Faitdodo hier soir, donc avec ton groupe de visu ; ma conclusion aucun groupe des autres royaumes n'a une seule chance contre le groupe que vous aviez en FG vs FG, mise à part le groupe Odyssee, et ses chances de victoire m'ont semblées pas loin d'êtres anecdotiques par rapport aux votres : vos seuls release furent contre des masses...
Comment veux-tu que tes adversaires puissent prendre du plaisir à jouer contre vous, alors même qu'ils ne peuvent pas gagner, qu'en général, vous leur avez coller un perfect en 30 secondes montre en main, et que vous pouvez enchainer plusieurs groupes d'affilée sans mourir ?
Ce n'est pas un reproche aux hauts rangs, hein
C'est juste une constatation du plus flagrant des déséquilibres dans ce jeu ; ce déséquilibre n'a qu'un remède : le zerg.

Si DAoC était prévu pour le FG vs FG, il y aurait des arènes de combat, dans lesquelles les groupes de même niveau pourraient se rencontrer. Il y aurait un système de handicap permettant aux groupes de niveau inférieur de lutter à armes égals, etc...
Au contraire de ça, DAoC n'a ni limites, ni contraintes théoriques quand au nombre de personnes pouvant jouer ensemble, hors contraintes systèmes.

DAoC est un jeu où l'on peut faire de nombreuses choses mais sûrement pas des combats en FG vs FG équilibrés
__________________
C'etait pas de la provoc au contraire, 3h du mat, Emain vide, c'etait l'occasion pour nous et pour eux de s'amuser un peu.
Oui on a été trop naif, oui quand un adversaire nous dit ok on va venir on est 8 on y a cru, a tel point qu'une fois les 2 portes cassées nous sommes partis du fort, pendant 20mn, voyant personne on a decidé d'aller finir le travail...
Si on peut plus faire confiance à des joueurs, on est pas ennemie hein, mais adversaire, on joue au même jeu ensemble.
Si tout doit marcher au coup de pute, bah ma foi, à ce jeu là y a jamais de gagnant
Le jeu c'est pas de gagner tout le temps
Citation :
Provient du message de Lara
Et puis de toute facon, je m'en fout de ça, j'aimerai que des gens reponde à mon long post, je me suis pas tartiner autant de ligne pour avoir aucune reponse apres ont dit qu'il n'y pas de discussion sur JoL normal quand qq1 pose des questions les reponses sont du niveau bac à sable 'je fais ca parce que j'aime ca" hmmm oui mais encore? [/i]
Citation :
Provient du message de Lara
rooo les pauvres petits qui se font stick comme de par hasard rooooh c'est mechant snif je vais pleurer
Niveau bac a sable? C'est beau de voir des personnes qui prouvent ce qu'ils disent par les faits

Finalement je vois que tu est convaincue de qu'est-ce que les alb pensaient quand ils ont zergue, que tu n'ecoutes pas

Le discours que tu te vantes de chercher, ben en fait tu ne l'as jamais voulu, car l'echanges d'opinion tu ne l'accepte pas. C'est facile de passer outre les arguments des gens et crier au ouin ouin.

Sur ce bon jeu.
Citation :
Provient du message de Haaghard
Niveau bac a sable? C'est beau de voir des personnes qui prouvent ce qu'ils disent par les faits
.
bah 'on y peut rien si les gens nous stick' c'est pas d'un niveau tres haut hein

mais comme tu dis y a pas de discussion, bah c'est qu'il y a rien à discuter peut etre, chacun joue comme il veut puis voilà
Citation :
Provient du message de Lara
bah 'on y peut rien si les gens nous stick' c'est pas d'un niveau tres haut hein
Aurais tu la solution? Declares tu que cela ne peut pas arriver? D'après toi c'est un coup de pute, donc si je comprend ton raisonment, cela ne peut pas arriver.
Citation :
Provient du message de Lara
C'etait pas de la provoc au contraire, 3h du mat, Emain vide, c'etait l'occasion pour nous et pour eux de s'amuser un peu.
Oui on a été trop naif, oui quand un adversaire nous dit ok on va venir on est 8 on y a cru, a tel point qu'une fois les 2 portes cassées nous sommes partis du fort, pendant 20mn, voyant personne on a decidé d'aller finir le travail...
Si on peut plus faire confiance à des joueurs, on est pas ennemie hein, mais adversaire, on joue au même jeu ensemble.
Si tout doit marcher au coup de pute, bah ma foi, à ce jeu là y a jamais de gagnant
Le jeu c'est pas de gagner tout le temps
Millénium n'est pas tout Alb...

Ce joueur que tu as prévenu n'est pas tout Alb

Le problème se pose pas ds le choix de votre type de jeu bordel de merde de crotte mais dans le rancoeur que vous montrez vers les autres choix

Quoi j'aime le solo donc tous ceux qui grp sont des cons qui me saoulent à gâcher mon plaisiren me zergant à 8X+ (fg)

Quoi j'aime le FG et les bus et type solo (trop facile à kill) me casse mon jeu

Quoi je bus et j'en suis fier et les autres devraient faire pareil car j'ai mon ubber pc et je lag pas moi

Quoi je suis un boulet et j'ai jamais de grp de bon niveau pour rivaliser avec Midgard 8L+ ou Odyssée et donc je zerg et c'est grp optimisés me saoulent et me gache mon plaisir

Quoi me saoule ce grp de farmeurs Mid de merde alors qu'on defend RK eux ils aident pas vraiment des boulets qui pensent qu'a eux

Me saoule c 40+ qui pex au lieu de défendre leur realm

Bon des facons de voir les choses y en a masses le tout c'est d'éviter le : "ils font pas comme moi ils sont mauvais..."

Oui y a des Alb qui se cachent dans le zerg car c'est plus facile
Oui il y en a qui aiment peut-être les grosses masses
Oui y en a qui ne peuvent pas se permettre autrechose car joueurs ponctuels sans grp "optimisés"

Un problème sur alb si tu montes 2FG optimisés y en aura 16 avec un bon grp et 60 sans clerc (ou 1 grp max perdu) ni sorcier ce qui est top pour rvr n'est ce pas ---> zerg
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
DAoC est un jeu où l'on peut faire de nombreuses choses mais sûrement pas des combats en FG vs FG équilibrés
Les chances de faire un combat FG vs FG equilibre sont a mon avis superieures a celles de faire un combat masse contre masse equilibre.
En combat de masse, non seulement ce qui influe sur l'issue d'un combat FG vs FG (RR, optimisationdes groupes , equipement) entre en jeu, mais aussi d'autres facteurs, comme les effectifs et la solidite des PC/connections des joueurs en presence.
Un bus de 16 gars n'a pas plus de chances de gagner contre un porte avions de 50 ennemis qu'un groupe pick up de bas rang contre un groupe de farm 10L+.
Dans les deux cas un camp roulera sur l'autre et pourra meme enchainer plusieures formations ennemies de ce type.
Ce n'est pas parce que le cote chaotique des combats de masse rend difficile a analyser les raisons de la victoire d'un camp sur l'autre que ces raisons n'existent pas.

Dire que DAOC est plus prevu pour les combats de masse que les combats de FG vs FG c'est quand meme passer sous silence les difficultes des serveurs, le lag enorme, les freezes, et le cote injouable au possible de ces confrontations.
Et puis Millé fait partit de l'Alliance , un fort de l'alliance est pullé je les voit mal dire sur l'as "stop tous allez vous coucher on a arranger un duel sur IRC ... "

Enfin je sais pas comment ca se passe chez vous mais chez nous c'est pas comme ca , et faut pas s'etonner que Mid ai des difficultées apres vu votre facon de faire ... le serveur apartient pas a qq personnes qui se considerent comme l'elite et qui doivent dicter quand , ou et comment jouer .

Les mechanisme de ce jeux sont pourtant simple : 3 royaumes en guerre permanente qui se disputent des reliques et l'acces aux abysses .

Apres que vous vous baladiez a 8 ou a 150 ca n'a aucune importance ... la prochaine attaque relique que vous ferez sur Alb si on est pas assé a se mobiliser pour une raison x ou y on peux vous contacter pour que vous en envoyez la moitier se coucher ?

Serieusement quand on vous lit on a l'impression d'etre a CS sur serveur public quand certains joueurs ne veulent pas jouer la bombe ou les otages et cherche le frag a tout pris ... et bien sur ils ralent des qu'ils tombent sur des adverses qui defendent ces objectifs , ils "campent" selon leurs mots comme vous qui vous plaignez du "zerg" des qu'ils sont 1 de plus que vous en face ... alors qu'ils ne font que respecter les mechanismes d'un jeux .

Enfin on est tous d'accord sur la conclusion " chaqun jou comme il le souhaite " alors je ne voit pas la raison d'etre de ces 100 ene de posts sur le "zerg" et autres troll dont on est soulé depuis des mois .

Et je rajouterai qu'une chose doit etre partager par tous , c'est le respect meme si l'on aime pas la facon de l'autre de jouer cela ne doit pas amener a de telle jugement de valeurs aussi degradant que ce que vous avez pu faire sur ce post .

Je ne jou pas en Zerg/fg de farming emain ... a cause de l'omnipresence de ces styles de jeu j'ai rarement ce qui me plait ds le RvR ( le rvr de fort ) mais c'est pas une raison de mepriser sur les forums ceux qui aiment jouer autrement .
Perso c'est toujours les mêmes paroles, le même débat, je ne dirai qu'une chose aux Mids, les autres realms font ce qu'ils veulent, mais si vous en avez marre de vous manger des bus, faudrait arreter de penser un jour, qu'à notre ego, de se dire qu'on continue à jouer à 8, et leur foutre un beau bus en pleine gueule pour els calmer, et un beau ptit bus optimisé ça dépote bien.
En clair si on se fait busser, nous aussi on peut kle faire, donc stop de se plaindre parcequ'on peut leur rendre la pareille.
Citation :
Provient du message de Braknar
Dire que DAOC est plus prevu pour les combats de masse que les combats de FG vs FG c'est quand meme passer sous silence les difficultes des serveurs, le lag enorme, les freezes, et le cote injouable au possible de ces confrontations.
C'est pour cela que j'utilise les termes "théoriques" et "hors contraintes système" et de surcroit, je ne dis pas que DAoC est plus prévu pour les combats de masse que les combats FG vs FG.
Je conclus juste que l'on ne peut pas (j'aurais dû dire : que l'on ne peut que trop rarement) y faire de combats en FG vs FG équilibrés, mais que beaucoup d'autres choses nous sont proposées

A cela je rajoute qu'une simple loi de probabilité de dispersion te montrera que plus les échantillons sont nombreux, plus la différence entre les valeurs individuelles des échantillons s'atténue, sans cependant empêcher, probablement, des écarts non prévisibles dus à ces valeurs intrinsèques.
En gros, plus les masses sont importantes, moins les écarts entre les Rangs de Royaumes des individus qui la composent comptent, sans empêcher ceux-ci de pourtant créer un écart pouvant être significatif (est-ce ça qu'on appelle le skill ? ).
Une petite masse aura plus de chances de gagner contre une grosse masse (enfin pas à 10 contre 1 non plus ) qu'un groupe pick-up 3L contre un groupe optimisé 8L+ !
Citation :
Provient du message de Lara
justement en jouant a 8 j'essaye d'eviter de jouer à un fps





(frame par siecle)


ok ca vole pas haut ^^
j'arrete la discussion ici ca changera jamais rien de toute façon

Malheureusement non Lara, et ça on le sait tous, alors à moins de se faire comme sur els autres serveurs des zones pour ce genre de jeu ( 8vs8, etc) on y changera rien, et Midgard aussi peut bus quand il en a marre, le mieux c'est d'en discuter entre nous de ces fameuses zones de 8vs8, et de le remettre au gout du jour (comme à l'epoque keep l'avait proposé me semble)
Citation :
Provient du message de Lara
j'arrete la discussion ici ca changera jamais rien de toute façon [/i]
Et oui c'est dur d'imposer sa vision des choses aux autres.

Il ne s'agit pas de gagner à tout les coups, de prouver que vous avez tort et moi j'ai raison. Il s'agit de se rendre compte que des avis il en existe plein, et de les accepter car personne n'a tort sur ce coup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés