[Nostalgie] Eclypse

 
Partager Rechercher
Concept de guilde tres interessant dommage qu'il ne soit pas applicable sur camlann

(je vois deja le contrat sur un requiem qu'il faut debusquer soit a crauchon soit dans le train du soir )
NIAK NIAK NIAK NIAK


MAIS OU JE SUIS TJRS VIVANT

ca me fait plasir de voir k'il y a des gens ki pensent a moi des fois !!! je me sens moin seul

Sinn ouaip je suis de retour sur cam qq tps ( qd je vois pas ma copine :d )


c vrai ke moi aussi je me pause la meme question c ki flyowynd ???? :d ( AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhh oui !!!! cpas lui ki snob en permanence :d )
Citation :
Provient du message de Yakayakaye

c vrai ke moi aussi je me pause la meme question c ki flyowynd ???? :d ( AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhh oui !!!! cpas lui ki snob en permanence :d )

Je suis ton pire cauchemar, et je te raconte toute mes histoires de fesses (voire meme un peu celle de sao)

Ca y est tu te rappelles...
Citation :
Provient du message de Elleriel
Concept de guilde tres interessant dommage qu'il ne soit pas applicable sur camlann

(je vois deja le contrat sur un requiem qu'il faut debusquer soit a crauchon soit dans le train du soir )
Il faut voir que cette annonce a été realisé bien avant l'ouverture de Gorre. Nous n'avions donc qu'une vague idée des possibilités de ce serveur.

En pratique, la chasse a un joueur bien precis, n'etait pas evidente (on a du le faire que 2 fois). Mais au moins, c'est assez fun de voir sa cible se tp de Camelot, et de partir a sa poursuite

Par contre, et c'etait le but a terme de la guilde, c'est d'intervenir ponctuellement en tant que guilde pour aider ou handicaper une guilde adverse.
Puisqu'il y a prescriptions, certains officiers milleniums etaient interressés par l'idée, car ca leur permettait de "louer" nos services pour un role ciblé (tel que bloquer un tp), ou venir en aide à une prise relique.

Bien evidement, on est tres tres loin de la vision actuelle du jeu sur Camlann, et il n'y actuellement plus qu'un seul ennemi. A l'epoque, il y avait beaucoup de guildes de niveau equivalents et ca pouvait changer la donne.
Le concept est tout a fait appliçable n'importe ou je trouve , ce sont les mentalités et les façons de jouer qui en empêche le fonctionnement . M'enfin ca m'a permit de rencontrer un paquet de gens adorables et intéressants
Quasiment tous les screens de Nausi etaient pendant mes partiels

Moi je me souviens de Meuuuuuuzecow, la vache spe glace, de Bev le luri recordman du monde du nombre de morts en xp par soiree (exemple sur le dernier screen de Nausi il est 15 fois environ en 3 heures), Gwilad qui a mal tourne et puis tous ceux qui sont restes et que g revu.

Cote souvenirs ponctuels, ya le duo dans Salisbury avec Mos (lvl 16 et 17). Le groupe pres de Muire ou nos levels allaient de 13 (moua hahaha) a 1. L'xp dans Muspelheim avec Gwilad et les Nemesis. Le solo/PL dans Cornwall. Et Vendo by night avec Argo.

Yen a plein que je cite pas, mais c'etait vraiment plus sympa que maintenant ce serveur. Nostalgie...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
haa nostalgie quand tu nous tiens
je suis toujours vivant, de temps en temps j'ai presque envie de reprendre un p'tit mois d'abonnement juste histoire de refaire un tour sur ce serveur, mais le temps me manque trop...

Une p'tite pensée pour tout les anciens de cette époque.
Bye
Thumbs up
super les souvenirs

on s'est vite rendu compte que le concept ne fonctionnerait pas en raison de l'anarchie de camlann.
c'est dommage, s'il y avait eu plus d'initiative de ce genre, le serveur aurait pu prendre une autre tournure.

Mais on s'est bien amusé qd meme.
Je suis content de voir qu'il reste bcp de survivants malgré tout
Suis sure que vous savez même pas que j'ai fait parti d'eclypse ^^ d'ailleurs je dois avoir encore une tite reroll scout dedans et la seule avec qui j'ai gardé contact c nausi

ha ben j'ai été faire un tit screen pour vous faire coucou

http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/eclypsebaiser.jpg
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
c t toi ^^ avec ma soeur laura
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫

@yaka je vais très bien merci j'espère que toi aussi
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
MOUAHHAHAHahahahahh sao mais k'es ke tu insinue
t sur ke personne d'autre pouvait guildé ? car on était les Gm mais les officier ne pouvaient pas le faire aussi ????
( me souviens des guildages bizarres par une personne ke je ne citerai pas mais je c plus si c'était sur Ys ou sur CAm )
MOUAHHAHahahahahahha , et encore MOUAHAHahhahahahahahah j'en etais sur sao :d

Mais c pas l'appel d'une nana mais de 2 tu es bien pire ke moi

et puis apres il y u Framboise tu es vraiment incorrigible :d PETIT COQUIN
Bah je l'ai croisé IRL pas plus tard k'il y a pas longtps !!! elle va bien elle c remis a daoc il y pas tres longtps ( quasi en meme tps que moi pourtt dire mais bon elle a reroll sur cam un perso digne d'elle Enchant spe mana :d ( Comme son mentor koi

Pi fo dire ke sa moine ne pouvais ke etre weak !!!!! ( cf Sao )
Citation :
Provient du message de Yakayakaye
Bah je l'ai croisé IRL pas plus tard k'il y a pas longtps !!! elle va bien elle c remis a daoc il y pas tres longtps ( quasi en meme tps que moi pourtt dire mais bon elle a reroll sur cam un perso digne d'elle Enchant spe mana :d ( Comme son mentor koi

Pi fo dire ke sa moine ne pouvais ke etre weak !!!!! ( cf Sao )

Reroll reroll c'est vite dit, faudrais deja que tu snob pas pire que moi avant de dire que t'as reroll.
Framboise serait en fait Yakayakaye

Mon Coeur sensible est fragile de pauvre Moinion s'en trouve brisé.... l'amour de ma vie n'est plus

(Dis Yaka ... tu peux reconnecter Framboise de temps en temps? )
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Bin on en apprend des choses
et encore tu sais pas tout....

Devines pourquoi c'etait les deux seuls a pouvoir guilder chez eclypse....
y a anguille sous roche (en plus j'ai des preuves)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés