[Carnac] Newbie

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Eh oui, comme quoi les newbies ca peut encore exister sur DAOC

Voilà avec mon amie on compte se mettre à jouer à ce jeu à partir de ce soir si tout va bien. J'ai bien essayé d'éplucher le forum mais j'avoue que je me suis totalement noyé dedans, je ne maitrise pas encore le language "Doacien"

Je me demandais donc si quelque uns d'entre vous ou même pourquoi pas une guilde sympa accepterais de nous guider un peu dans ce jeu. Je ne demande pas de l'assistanat, je me doute bien que les lvls 50 doivent rarement trainer dans les coins à xp des lvls 5

Au niveau du royaume, rien n'est vraiment défini mais pour le moment midgard serait légérement en tête de nos préférences, réponse définitive ce soir

Voilà, je vous remercie par avance et peut-être au plaisir de vous croiser
Bah je vais redire ce qui m'a été dit a ma récente arrivé : Carnac n'est peut etre pas le meilleur serveur pour commencer (pas assez de monde). On m'avait conseille Orcanie à l'epoque, et c'est vrai que c'etait tres sympa ... mais le /lvl 30 a fait un sacre ecart (une personne qui a deja un 50 et qui recommence sur Orcanie midgard commence directement au niv 30). Sur les 2 autres royaumes, le probleme doit etre moindre.

Bienvenue a vous
arf non non non pas les trolls
Faut pas aller chez les trolls,

Ils sont gros, Ils ont une diète vraiment douteuse (pense a tout ces luris qu'ils mangent) Ils sont vraiment pas beaux et il sont tout le temps stoned.

De plus, sur Hibernia la douce, la belle, la jolie et l'harmonieuse, il semblerait qu'une guilde très sympa ce monte en ce moment.

/em Chant onne.
__________________
http://membres.lycos.fr/armnelieth/mint.jpg
Citation :
Provient du message de Thaen
j ai oublié d ajouter si tu vas sur Hib, et que tu as bseoin de conseils, n hesite pas a me demander, mon nick IG c : Guappa
Lol genre tu connai qqch a hib !

Sinon Bonne chance a toi
__________________
Aroe
Bonjour ,

Si Midgard a tes faveurs je te conseil d'aller , ou plus simplement de commencer à AEGIR , tu y trouveras tous ce qu'il te faut pour aller allegrement jusqu'au lvl 15/20 sans trop de soucis.

Pour ce qui est de l'aide tu trouveras du monde pour t'aider , te guider voir te guilder ( tu peux aller voir notre site Ici )

Si tu choisis un autre royaume je suis sur qu'il y aura du monde pour te guider et t'expliquer les bases du jeu .
si vous allez sur midgard je vous conseille de faire chaman/tanks pur ou meme un skald et un tank ( pour regen vie/ add dmg, speed )sinon vous allez bc galerer vu que c est bien dur de pexer
Citation :
Provient du message de kisabay
si vous allez sur midgard je vous conseille de faire chaman/tanks pur ou meme un skald et un tank ( pour regen vie/ add dmg, speed )sinon vous allez bc galerer vu que c est bien dur de pexer
Je ne suis pas convaincu qu'ils comprennent le langage que tu viens d'employer...

En français, je traduis :

Si vous allez sur le royaume de Midgard, je vous conseille de créer un soigneur (chaman, classe de départ, devin), et un combattant pur (guerrier, berserker, sauvage, classe de départ viking), ou même, ce qui s'avère être une combinaison fort audacieuse, un skald (combattant hybride, se battant avec des chants de soutien comme la régénération des points de vie, des dommages accrus, ou encore une vitesse de déplacement supérieur à la normale, classe de départ viking) et un combattant pur (cf. ci-dessus), sinon votre chemin risque d'être parsemé d'embuches, étant donné que faire de l'expérience quand on débute n'est pas une chose aisée.

Bonne chance à vous
Si tu va sur hib je peux t'aider si tu veux Send tomoe / Kamille Voir Masamune
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Passe sur Albion on est pas des sauvages nous :P et puis les mid ont bcp trop de monde en se moment

ps : send yubaba ou icee
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Bienvenue sur DAOC

Je pense que commencer sur Carnac est une bonne chose(c'est aussi mon premier serveur).

Pour le choix du royaume, fais comme tu le sens.

Si tu va sur mid, choisissez les classes qui vs conviennent, il n'y a pas trop de pb pour grouper.
Bien sur ne prenez pas les memes classes.
Sinon comme le disais mon ami Toudoux, commencez a aegir.

Sur ceux, j'espere que tu feras le bon choix(un indice:c'est midgard).
__________________
Midgard Carnac
Akice - Pretresse de Hel 10Lx / Framb - Pretresse d'Odin 6Lx / Akca - Chasseur 6Lx / Acalla - Sauvage 6Lx / Aca - Zerk 4Lx

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx


Acalla - BO - Brionne
Je vous remercie pour vos réponses et vos encouragements

Finallement nous avons opté pour le royaume de Midgard, le style viking nous ayant bien plu

Quand aux classes mon amie a choisi de faire un thane (elle aime bien les guerriers avec un peu de magie) et moi j'ai opté pour un skald suite à vos conseils et puis aussi parce que sur le papier ça à l'air très intéressant à jouer. Voilà, j'espère que ce choix ne sera pas trop mauvais.

Sinon mes premières impressions sont plutôt bonnes, j'ai croisé peu de monde hier soir mais à chaque fois ou presque on a eu le droit à des conseils ou à des p'tits mots d'encouragements

Voilà, mon pseudo in game c'est Leorirn alors si vous me voyez n'hésitez pas à me faire un p'tit signe

Encore merci
En guerrier avec de la magie, l'ombre est mieux, car en plus d'etre invisible, c'est un PUISSANT MAGICIEN ! C'est marqué dans le livre !
Au plaisir de te taper dessus Leorirn (ou de me faire taper dessus ) , et bravo de ne pas avoir fait le 150 000 eme sauvage du serveur .
Franchement le choix de vos classes est assez judicieux je trouve , vous allez pas trop galérer à xp parce qu' en plus ce sont des classes assez appréciée que se soit en groupe xp ou rvr (puis sur carnac , on est pas très difficile ).
Sinon pour débuter , c'est toujours une bonne idée d' éplucher JOL (c'est comme ca que j' ai fait aussi ).
Donc bon départ à vous deux et ne vous découragez pas si c'est un peu dure au début , y' aura toujours des hauts levels un peu moins noob que vous pour vous aider
__________________
http://ganiele.free.fr/signatures/signatures%20avec%20nom/temu3.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés