A propos du serveur Galilea

Fil fermé
Partager Rechercher
Je partage l'avis de Petit Prince .

c'est quand meme domage , et ça enerve de voir ça (enfin moi , non , j'en suis plus la ^^) , ça desole plutot .

Dark , a vrai dire , la situation decrite est a l'identique sur quasiment tous les serveurs , notament angelus pour ne citer que celui que je suis d'un peu plus pres .
Les gens ne partent pas forcement parce que T4C commence a les gonfler (doit y en avoir a force quand meme) , mais plutot et en grande partie a cause des raisons enumerés ci dessus .

A vous d'etre vigilant et de modifier bien des choses (d'un point de vue general , pas forcement lié a galilea) .

Bonne continuation a ceux qui y croient vraiment et qui le font pour s'amuser en meme temps qu'ils amusent les autres .
Citation :
Provient du message de Ravendas
C'est peut-être pas de sa faute.
Tu es de la même graine que ce type Raven, alors abstiens-toi je t'en pries, puisque si TOI tu avais été à la place d'Aylian, j'aurais même pas mit les pieds sur le serveur, et j'aurais prévenu tout le monde en privé de faire pareil.

Merci.
Entièrement d'accord avec Petit Prince.

Epoque bénie de Goa où il y avait des vrais animateurs (même si j'ai pas pu y jouer beaucoup à cette époque, il y avait encore quelques maigres survivants à la fin). C'est triste quand même mais disons nous que les belles choses ont une fin.

En tout cas les GM qui abusent sur Chaos restent pas longtemps. Il faut avoir 18 ans, les GM sont extrêmement surveillés et il n'y a aucun copinage. Bon ok ce message est p-e HS mais c'est pour dire que Chaos c'est pas si mauvais. ^^
Citation :
Provient du message de Petit Prince sur le forum Pole :
[...]
C'était une époque bénie où T4C avait là ses meilleurs animateurs. Les animations se succédaient bon train, les cultes naissaient, les premiers nobles apparaissaient, les Gardes se formaient et tout cela sans que les joueurs ne vois jamais le moindre animateur, car ces derniers n'étaient visibles qu'en jouant des PNJ. Lorsque vraiment ils devaient intervenir Hrp, ils teleportaient sur une île GM et demandaient de ne rien dire de ce qu'on y voyait, ce qui, mine de rien grandissait encore le mystere. Ce, d'autant plus qu'ils cachaient leurs noms d'animateur, afin justement qu'on ne puisse les identifier.[...]
Tout cela son les consignes qu'on les anims sur pôle (enfin c'était les consignes de mon coordo le peu de temps que j'y ai été avant qu'il se fasse éjecter pour on ne sait toujours quelle raison mais cela est une autre histoire)

Citation :
Provient du message de Caledonio
Entièrement d'accord avec Petit Prince.
Epoque bénie de Goa où il y avait des vrais animateurs (même si j'ai pas pu y jouer beaucoup à cette époque, il y avait encore quelques maigres survivants à la fin). C'est triste quand même mais disons nous que les belles choses ont une fin.
Tu parle l'epoque béni ou Goa marchait un jour sur deux ?

Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
En tout cas les GM qui abusent sur Chaos restent pas longtemps. Il faut avoir 18 ans, les GM sont extrêmement surveillés et il n'y a aucun copinage. Bon ok ce message est p-e HS mais c'est pour dire que Chaos c'est pas si mauvais. ^^
Faut arrreter d'haluciner Volrath ici on parle d'Animateurs et pas de nourice pour cour de récréation !!!
Citation :
Provient du message de Malkav
Ayant suffisament donné mon point de vue ya 6 mois, je ne ferais pas de commentaires sur Alyian ou tout autre kingstone-like qui aurait pu faire capoter un projet (tiens, je viens de voir qu'il y a redondance dans ma phrase).

Par contre, quelqu'un aurait un lien sympatoche qui me résumerait en gros le futur serveur galiléa et ses caractéristiques?
Viens sur Arma toi
J'ai quelques remarques à faire vis à vis de ces "conditions d'engagement des animateurs". J'ai été modo sur glyph pendant 1an et demi...J'ai vu défilé 3 coords, 3 GM et une ribanbelle d'anims (une dizaine j'pense O_o) et je peux vous dire que ce n'était pas forcément les meilleurs sur papier qui ont donné les meilleurs anims. Xea--- fut anim à 14ans environ et pourtant il a parfaitement su remplir son rôle, chose que n'ont pas su faire de nombreux anims (demander en hrp à un modo, qui est ogri, d'aller poutrer à wh car il s'ennuie à un concours de Poésie...je trouve ça fort...). En ce qui concerne la rencontre IRL... Paris c'est le centre de la France, c'est la capitale, blablabla...Les animateurs suisses et québequois n'ont pas leur place ? Là encore il y a un problème. Tout le monde ne peut pas se rendre à Paris, faute de moyens, de temps ou autre. Perso je ne paye pas mon trajet Bruxelles-Paris en TGV, ça m'arrange bien mais tout le monde n'est pas dans mon cas.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
En ce qui concerne la rencontre IRL... Paris c'est le centre de la France, c'est la capitale, blablabla...Les animateurs suisses et québequois n'ont pas leur place ? Là encore il y a un problème. Tout le monde ne peut pas se rendre à Paris, faute de moyens, de temps ou autre. Perso je ne paye pas mon trajet Bruxelles-Paris en TGV, ça m'arrange bien mais tout le monde n'est pas dans mon cas.
Effectivement je n'ai fait qu'une seule et unique IRL puisse que Paris est toujours la seule ville choisit, a 900Fr de train ma carte bleue faisait grise mine. En plus c'était génial tout ça pour boire 3 verres (bah oui quand on viens de claquer 1000Fr (puisse-qu'il y as eu le resto aussi) bah tu peut pas trop te permettre) et après passer une nuit blanche a glaner(et il fesait froid) pour éviter de payer l'hôtel...

Enfin même si j'avais apprécié Casper et passer un bon moment je ne le referai plus jamais et c'est certain.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
J'ai quelques remarques à faire vis à vis de ces "conditions d'engagement des animateurs". J'ai été modo sur glyph pendant 1an et demi...J'ai vu défilé 3 coords, 3 GM et une ribanbelle d'anims (une dizaine j'pense O_o) et je peux vous dire que ce n'était pas forcément les meilleurs sur papier qui ont donné les meilleurs anims. Xea--- fut anim à 14ans environ et pourtant il a parfaitement su remplir son rôle, chose que n'ont pas su faire de nombreux anims (demander en hrp à un modo, qui est ogri, d'aller poutrer à wh car il s'ennuie à un concours de Poésie...je trouve ça fort...). En ce qui concerne la rencontre IRL... Paris c'est le centre de la France, c'est la capitale, blablabla...Les animateurs suisses et québequois n'ont pas leur place ? Là encore il y a un problème. Tout le monde ne peut pas se rendre à Paris, faute de moyens, de temps ou autre. Perso je ne paye pas mon trajet Bruxelles-Paris en TGV, ça m'arrange bien mais tout le monde n'est pas dans mon cas.
Vivre aux US ou au fin fond de l'Espagne n'aide pas non plus :/
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Tu es de la même graine que ce type Raven, alors abstiens-toi je t'en pries, puisque si TOI tu avais été à la place d'Aylian, j'aurais même pas mit les pieds sur le serveur, et j'aurais prévenu tout le monde en privé de faire pareil.

Merci.
Oh, je suis profondément blessée par tes paroles

Venant d'un inconnu qui croit me connaître, franchement...

[Et puis de toute façon, je n'ai jamais voulu être anim ou quoi que ce soit, puisque je cheatais et que j'aurais été incapable de ne pas faire de copinage... J'assume complétement, donc ta remarque.... enfin bon je pars dans le HS de ta faute, là.]
Heu, j'ai le vague souvenir d'une certaine Ravendas qui était avec un certain Kray qui était... Enfin, je me trompe peut être de Ravendas... Pis même, c'est pas l'sujet...

Sinon, à propos de Galiléa, une de ses features était de pouvoir poser son sanctuaire ailleurs que dans les temples, ainsi que dans les nouvelles îles. Mais, d'une part, il est impossible de créer un pnj de telle sorte qu'il puisse créer un nouveau sanctuaire (cela a été expérimenté sur Kc, mais il fallait passer par le site). Mais comme ces nouveaux sanctuaires se trouvent sur des zones pvp, j'imagine pas toute l'équipe surveiller chacun de ces nouveaux spots...
Et ce n'est qu'un exemple...
KC ce n'est pas Pole donc déjà il n'y a pas de comparaisons possibles, Pole a peu être eu des outils supplémentaires ( ) de plus une méthode pour changer le sanctuaire a été expliquée sur un forum où tu dois avoir accès puisque tu es ( été ? ) GM, après libre a chacun des serveurs de l'appliquer ou non.

Je ne pense pas qu'un serveur officiel s'affichera un jour en parlant de modifications non faisables avec les outils mis a leur disposition..
après avoir lu la majorité des messages traitant du sujet , de la situation , et de pole , et avec mon propre sentiment sur la question et sur pole en général , voila ce que j'ai posté la bas et ce que j'en pense .

Citation :
Aylian faisant parti de pole , recruté par pole , sous la responssabilité de pole , vehiculant l''image de pole ...

La responssabilité de cette fermeture d'un serveur pole est imputable a la societe qui n'a pas su recruter une personne capable et responssable et a fait l'impasse sur son passé deja tres chargé .

De plus la gestion de l'equipe ainsi que d'aylian est une responssabilité de pole .

Les actes d'aylian n'engage que lui , si il a envie d'envoyer chier tous le monde et de se barrer en laissant tous le monde dans la [...], c'est son probleme .
Apres , puisque pole confie a des personnes libres de droit une responssabilité d'image , de travail , et de parole aux joueurs , clients , inutile de le rapeller , alors c'est la responssabilité de pole , et de nul autre .
Qu'on puisse penser qu'Aylian est [...], certe , mais apres tout si rien ne l'empeche de faire ce genre de chose , il est dans son droit de le faire meme si ça plait pas .

Bref , tous ça n'engage que la responssabilité de pole dans ses choix et anonce .

Cette episode n'est pour moi que la demonstration que pole est organisé n'importe comment , et ce , des le debut .
D'ailleurs , des les premieres semaines , on avait constaté l'aspect peu proffessionnel et bancale de l'ensemble des staffs , generaux comme particuliers a chaque serveurs .

C'est bien domage en tout cas , je me demande comment est geré cette pseudo boite , mais si l'on regarde le tout d'un point de vue objectif , c'est vraiment n'importe quoi .
Et maintenant on entend les gens pour savoir a qui la faute et tenter de trouver des responssabilités a tous , sauf a celui qui les detient toute .

De toute façon c'est votre probleme , mais je suis d'accord pour dire qu'il faut arreter de prendre les gens pour des abrutis ou des gamins , ça commence a bien faire depuis le debut .

Et pour ce qui est des mp , j'en reçoit des montagne d'insatisfaction , d'abus de staffs , d'erreur , d'irrespect , de mensonge , de copinage et autre debilité , on dirrait une association mal geré et je crois que les gens commencent a en avoir marre , et je parle pas que de ceux qui viennent voir de quoi ça a l'air , mais simplement de ceux qui aimeraient pouvoir jouer a T4C sans problemes et personnes imbus de leurs pseudo pouvoirs ou responssabilités illusoires .

D'ailleurs la mentalité qui se repend (il y a quand meme des gens bien tant mieux ) par ci par la sur pole dans les staffs commence a poser probleme selon moi mais rien ne sert de developper plus avant .

En tout cas , si j'avais un seul message a adresser ici , c'est comme plus haut , arretons de prendre les gens pour des abrutis , voir les traiter en gamins et meme avec irrespect .
Les joueurs ne sont pas responssable de vos problemes et betises douteuses , ils sont en droit de gueuler et le font pour de bonnes raisons la quasi totalité du temps .

A quand un message justifiant encore qu'on peut recruter une personne avec ce genre de passif , puis ce genre de propos sur la societe .
C'est pas d'une bande de comique (je reprend le terme ci dessus) dont a besoin l'exploitation d'un jeu comme T4C , mais de gens capables , droits et sûrs .
^^
Citation :
Provient du message de Malkav
Ayant suffisament donné mon point de vue ya 6 mois, je ne ferais pas de commentaires sur Alyian ou tout autre kingstone-like qui aurait pu faire capoter un projet (tiens, je viens de voir qu'il y a redondance dans ma phrase).
Pas mieux, sinon peut-être qu'ils en tireront enfin une leçon.
Bref , la faute en revient à Aylian et à Pole ( pour avoir eu confiance en Aylian ).

Bonne chance aux personnes qui tentent tant bien que mal à donner naissance ) Galiléa qui devient enfin un serveur intéressant après le départ/démission d'Aylian.
Hum, je vais apporter mon petit grain de sel même si tout le monde s'en fiche

Donc pour Aylian, ce n'est pas la première fois qu'il observe ce genre de comportement. Il l'avait déjà fait plusieurs fois du temps où j'étais le chef du département jeux de Pole (et oui, Ghost c'était moi ) et c'est d'ailleurs car Dekate n'était pas résolu à faire du ménage dans certains staffs que j'avais décidé de démissionner.

Bref, tout cela était prévisible.

Bonne chance quand même à Pole pour le futur
Moui, mais bon... peut-être que si vous aviez fait que deux serveurs au départ, puis rajouté peu à peu d'autres serveurs, vous auriez pas eu à prendre n'importe qui dans les staffs. Non?

Parceque c'est clair que 5 serveurs d'un coup... bref, l'histoire aura montré que c'était une erreur. La communauté T4C ne peut pas générer 5 vrais coordo, plus 30 à 40 animateurs, plus autant d'aides animateurs.

Je crois que c'est là que se situe la gros gaffe de Pole. 5 serveurs en même temps.
Bah certain disent qu'Aylian s'appelle en vrais Shania Adams et qu'elle aurait fait des bêtises avec les fichiers de jeu du serveur Galilea et du coup que ca a tout cassé. Mais bon, si faut ils disent ca parce-qu'ils acceptent pas que ce soit une fille qui soit chef ! En tout cas si c'est ça, ben c'est nul, parce-que du coup y a pas de Galilea, alors... hein !!
Citation :
Provient du message de Sakura
Bah certain disent qu'Aylian s'appelle en vrais Shania Adams
Je ne pense pas qu'il s'en est caché
Citation :
et qu'elle aurait fait des bêtises avec les fichiers de jeu du serveur Galilea et du coup que ca a tout cassé.
Faut lire les posts : il n'aurait pas donné, malgrès de nombreux rendez vous irl auxquels il ne serait pas venu, les fichiers comportant les ajouts de l'ET du serveur Galiléa.
Citation :
Mais bon, si faut ils disent ca parce-qu'ils acceptent pas que ce soit une fille qui soit chef !
C'est un homme
Citation :
En tout cas si c'est ça, ben c'est nul, parce-que du coup y a pas de Galilea, alors... hein !!
Il va s'ouvrir un autre serveur d'après ce que j'ai compris de ce post.
Citation :
Provient du message de eXtasy
Il l'avait déjà fait plusieurs fois du temps où j'étais le chef du département jeux de Pole (et oui, Ghost c'était moi ).
Naaaaaaaaaaan, pas possiiiiiiible!!! Ben ca alors, quelle surprise!
Citation :
Provient du message de eXtasy
et c'est d'ailleurs car Dekate n'était pas résolu à faire du ménage dans certains staffs que j'avais décidé de démissionner.
Excellent point de depart pour le dit "ménage".
Citation :
Provient du message de Sakura
Bah certain disent qu'Aylian s'appelle en vrais Shania Adams
Shania Adams est un de ses anciens persos sur Aphrael, ce n'est pas son vrai nom
Et comme l'a dit Septimus (Primes) l'individu derrière Aylian est du sexe masculin.

Et pour tout commentaire -> Archives
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés