[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP

Du coup, je vais tenter d'avoir un 18 ans, passable buteur, inadequat construc, mais bon faible en passe, inadequat endurance et meme passable en ailier pour plus ou moins 60k
bah c'est pas une critique mais dans 4 semaines la saison se finit donc entrainement deux semaines d'endurance non?
Centre de formation
Bonjour !!

Je ne trouve plus le site où l'on voyait le nombre de semaines que mettait le centre de formation pour gagner un niveau. Si quelqu'un à le lien, ça serait sympa de m'en faire profiter

Merci

[edit]J'ai trouvé merci C sur le site d'Eldelbor[/piaf]
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Du coup, je vais tenter d'avoir un 18 ans, passable buteur, inadequat construc, mais bon faible en passe, inadequat endurance et meme passable en ailier pour plus ou moins 60k

[edit : Wow ! il est parti pour 180k quand meme !!! Dingue]
[edit 2 : bing. L'autre que je visais autour de 60k vient de grimper a plus de 100. Comment il font tous ces gens pour y mettre tant ? Redit : et hop, il depasse les 150k ! Impressionant]
Je ne sais si ca peut t'intéresser, mais j'ai mis ce joueur en vente il y a 3 jours et il arrive à échéance aujourd'hui. Je l'ai mis en vente parce que j'ai acheté récemment un autre joueur qui correspondait exactement à ce qui me fallait donc je dois me séparer de René que tu peux acheter pour 10K seulement.

Citation :
René Huig (20962211)
21 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité: Imprévisible ( toujours bon pour un attaquant ça )

Nationalité: Belge
Valeur estimée: 35 000 Euro
Salaire: 640 Euro/semaine
Propriétaire: RFC Liégeois
Avertissements: 0

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: faible
Ailier: faible Défense: très mauvais
Buteur: passable Coups francs: passable
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Je ne sais si ca peut t'intéresser, mais j'ai mis ce joueur en vente il y a 3 jours et il arrive à échéance aujourd'hui. Je l'ai mis en vente parce que j'ai acheté récemment un autre joueur qui correspondait exactement à ce qui me fallait donc je dois me séparer de René que tu peux acheter pour 10K seulement.
Euh c'est sympa, mais le tien a faible en passe, en endu, et meme mediocre en constru. De plus il est caracteriel. Donc non, il ne m'interesse vraiment pas. Mais merci quand meme !!


Par contre, je stresse a mort la ! La saison se finit dans 4 semaines ?
Ce qui signifie que dans 4 semaines, je monte en D.IV, alors que j'ai une equipe pourrie (ma D.V est vraiment nulle, il doit y avoir en tout 3 equipes jouées pas par des bots, dont 2 viennent juste d'etre reprises, du coup j'ai pas perdu un seul match, et je gagne avec des scores comme 11-0, je fais que mediocre en milieu et je plafonne au mieux a 24 etoiles !), que j'ai un stade a seulement 20k places, et que donc bref, la saison prochaine, je cours vers la faillite (enchainement de defaites c'est mauvais pour les sponsors, pour l'esprit, pour les supporters, et au final pour les finances)

Raaaa je suis mal mal mal
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Houla...tu sais que tu viens de nous faire une T4C là? C'est-à-dire, faire ses adieux pour revenir aussitôt! Bon, dans T4C c'était plus larmoyant, certes, mais dans l'esprit c'est ça!
http://membres.lycos.fr/lacuriosite/fint4c.htm ça fait jamais de mal.


Pinaise, comment Giltho tu ferais un bon vendeur, tu veux nous vendre une bouse et tu y arriverais presque. Rolala.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Arrange toi pour pas monter Pti Flo sinon t'es mort a long terme.
Avec 24 etoiles et un mediocre milieu tu n'as strictement aucune chance en D4
Je confirme, je me retrouve 6ème de ma D.V en tournant a 32 étoiles par matchs, donc 24, c'est peu
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Je confirme, je me retrouve 6ème de ma D.V en tournant a 32 étoiles par matchs, donc 24, c'est peu
Même en D.VI ce n'est pas assez
Je tourne à 26/27 étoiles et milieu inadéquat et je suis 3ème de ma poule en D.VI (faut dire aussi que les 4 premiers font du inadéquat voire passable en milieu )
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Euh c'est sympa, mais le tien a faible en passe, en endu, et meme mediocre en constru. De plus il est caracteriel. Donc non, il ne m'interesse vraiment pas. Mais merci quand meme !!
Y a pas de mal, c'était juste au cas où il pouvait dépanner.

Faut dire que c'était mon 4ème attaquant aussi, histoire de ne pas être obligé d'aligner mon coach pour les amicaux...

Mais bon, il n'a jamais pris le moindre carton depuis que je l'ai et malgré sa faible endu et sa forme qui n'était pas au top, il ne m'a jamais fait moins de 2* ( y a donc un marge de progression ).
Par contre je peux concevoir que pour une future DIV, il soit ( peut-être ) très légèrement trop court.

Citation :
Provient du message de Critias
Pinaise, comment Giltho tu ferais un bon vendeur, tu veux nous vendre une bouse et tu y arriverais presque. Rolala.
stoi bouse !

Tu veux pas un René par cher dis ?
Question
Pour un club qui va être rétrogradé (c'est sur), qui finance un centre de formation a coup de 20 000 par semaines, est-il rentable d'avoir 10 attachés de presse dès le début ?

Merci
Re: Question
Citation :
Provient du message de Amienois
Pour un club qui va être rétrogradé (c'est sur), qui finance un centre de formation a coup de 20 000 par semaines, est-il rentable d'avoir 10 attachés de presse dès le début ?

Merci
Si tu débute c'est énorme !!
Je te conseillerai plus de viser vers 4/6 selon ta division. Et encore, quand tu auras stabilisé tes comptes !!
ne te base pas trop sur les étoiles, mais plutot sur tes notes d'équipes...
essaye de faire au moins honorable en défense/milieu/attaque en PIC. Si tel n'est pas le cas d'ici la fin de saison ben perd volontairement des matchs d'ici la fin de saison histoire de devoir jouer un barrage ca te permettra de voir le niveau de la DIV dans laquelle tu montes et le cas échéant de perdre volontairement ce barrage si tu vois que le niveau y est trop élevé
Re: Re: Question
Citation :
Provient du message de Ango
Si tu débute c'est énorme !!
Je te conseillerai plus de viser vers 4/6 selon ta division. Et encore, quand tu auras stabilisé tes comptes !!
dans l'optique je me suis toujours demandé si il ne fallait pas prendre les attaches de presse avec les resultats en crecendo
pour le moment j'en ai que 4 et si un jour je passe en dIV j'en prendrai deux supplementaires et ainsi de suite (oui je reve )
mais ai je raison ?
Meme moi, je n'en ai pas 10, mais 5 et avec mes résultats (6 victoires consécutives) je gagne 24 supp/semaine.

Citation :
ne te base pas trop sur les étoiles, mais plutot sur tes notes d'équipes...
essaye de faire au moins honorable en défense/milieu/attaque en PIC
Le mieux que j'ai fait pour l'instant en pic au milieu, c'est faible... et la défense n'est pas non plus à honorable (juste en dessous)... mais en jouant 3-4-3 avec les milieux offensif c'est pas super facile... y'a juste l'attaque du coup qui est bien avec dernièrement un impressionnant-exceptionnel-formidable...
Et même avec ça j'hésite à monter en DIV... peur de l'aller-retour illico-presto...
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP


Par contre, je stresse a mort la ! La saison se finit dans 4 semaines ?
Ce qui signifie que dans 4 semaines, je monte en D.IV, alors que j'ai une equipe pourrie (ma D.V est vraiment nulle, il doit y avoir en tout 3 equipes jouées pas par des bots, dont 2 viennent juste d'etre reprises, du coup j'ai pas perdu un seul match, et je gagne avec des scores comme 11-0, je fais que mediocre en milieu et je plafonne au mieux a 24 etoiles !), que j'ai un stade a seulement 20k places, et que donc bref, la saison prochaine, je cours vers la faillite (enchainement de defaites c'est mauvais pour les sponsors, pour l'esprit, pour les supporters, et au final pour les finances)

Raaaa je suis mal mal mal
C'est toi le truc alsaciens ? Si c'est toi ta division est vraiment trés trés faible, moi je fais faible milieu et j'ai peur de monté en D5 alors en D4
Si quelqu'un cherche un buteur pas trop cher, je propose ce joueur :

Andrija Škrbić (23290380)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un honorable tempérament de chef.
Nationalité: Hrvatska (Croatie, si vous préférez)
Valeur estimée: 21 000 Euro
Salaire: 720 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Hérisson Football Club
Avertissements: 0
Spécialité : Costaud
Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : très mauvais Passe : inadéquat
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : inadéquat Coups francs : médiocre
Mise à prix : 10 000 euros
Echéance : 23/01/2004 à 12h42


Voilà, il n'attend plus que vous pour lui donner sa chance

Hérisson Football Club
Quand je vois les stat du second c'est vrai que......


Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: très bon
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: médiocre


Tu devrait essayer de pas monté, mais ça parait dur maintenant......
Citation :
Provient du message de Urborg Aesthir
Meme moi, je n'en ai pas 10, mais 5 et avec mes résultats (6 victoires consécutives) je gagne 24 supp/semaine.

Le mieux que j'ai fait pour l'instant en pic au milieu, c'est faible... et la défense n'est pas non plus à honorable (juste en dessous)... mais en jouant 3-4-3 avec les milieux offensif c'est pas super facile... y'a juste l'attaque du coup qui est bien avec dernièrement un impressionnant-exceptionnel-formidable...
Et même avec ça j'hésite à monter en DIV... peur de l'aller-retour illico-presto...
Tu joues avec 3iM ou 2 ailiers ? Si tu joues pas avec 3iM tu peux monter a inadéquat je pense avec cette tactique.
Si tu veut vraiment pas monter tu peut toujours ne pas présenter le nombre de joueurs suffisant au match. Tu met juste ceux que tu entraine, et tu laisse les autres dans leurs canapés. Mais c'est pas très glorieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés