[Question] Les objets magiques et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je possede a l'heure actuelle trois objets magiques, autres que ceux que je peux me faire moi même avec les techniques ou autres crystaux trouvés sur ùes défunts ennemis.

Il s'agit d'un haubert, d'un collier et d'un heaume...

Avez vous connaissance d'autres objets de ce type ?

Je ne demande pas que l'on m'explique ni ou ni comment les trouver ( pour l'instant du moins ), simplement si vous en connaissez d'autres et lesquels.

Merci d'avance
__________________
Mandragore.
Rosk du Kheysa Meatus.
A priori tous les objets sont enchantables, il suffit de connaitre les bonnes techniques : speed sur des bottes, bonus en mining sur une pioche, en smelting sur des smelting tongs, etc ...
Les utilisations possibles d'une technique sont en général assez logiques : pas de bonus en power strike sur une pioche par exemple. La seule exception c'est le jewelcraft, là c'est un peu moins clair : http://www.tazoon.com/releaseForums/tm.asp?m=97951

Si tu es intéressée par la liste des techniques : http://www.tazoon.com/releaseforums/...=&anchor#10469
Oups, j'avais pas bien compris

Alors, j'ai eu un Fearsome Huberk of the Quester qui fait +5 dans trois caractéristiques (mais je ne sais plus lesquelles), les fameux Special Pants et leur fabuleux look (même si ce n'est pas réellement magique), un joli collier (Trial of the Gifted, bonus de caractéristiques aussi), et un sac : Tarbash's Bag of Surprises, qui a priori est buggé pour le moment
J'oubliais : outre ses caractéristiques intéressantes, ce sac a la particularité de ressembler à un produit dérivé de la StarAc à destination des lolitas. IL EST BLEU A PAILLETTES ! Si tu as une tendance fashion victim, il te le faut absolument.
Bah moi j'ai un Bp mage.
Il a un skin particulier .... limite Unique ( je l'ai jamais vu ailleurs ) bon comme c'est pr mage et truc tout mou... ya pas d'ac mais il faut + 5 en dex, powr, focus, et un autre truc....

Si tu veux le voir Amaranthe send moi IG je passerais te le montré
J'ai déjà ce sac, il est une lueur dans la nuit, reflétant la pale lumière des étoiles il te guidera dans les ténèbres.
Il est comme la dague d'un célèbre hobbit, mais ne plus puissant, car il émet toujours cette aura bleuté alors que la dague du hobbit doit être dégainée et proche d'ennemis d'un certain type !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés