quel RA pour un chamy???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous^^

bon commencons :
jsui un ptit chamy IG spé abyss (lvl 44 : 14heal; 32buff, 37 abyss)
et jvoudrai savoir kel sont selon vous les RA (a par SCM) ki vous paraissent les plus importantes pour débuter en rvr et kel ont leur effets (jsui encore novice ) car jvois bcp de posts pour les comp mais jen est trouvé aucune sur les ra (jai peut etre mal cherché) merci davance des réponses ke vous pourriez me donner /bow
Hello,
alors je te conseil Ichor des profondeurs, acuité 2, arcane anarchiques
ichor=Dégâts Directs à effet de zone avec effet d'Immobilisation, les ennemis dans l'aire d'effet sont donc blessés et immobilisés.

arcane anarchiques=Augmente vos chances de faire un coup critique de 5% par niveau avec vos sorts d'attaque de durée, tels que les Affaiblissements ("debuffs") et les Dégâts Répétés ("dots").

sinon tu peux allez voir ici
http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php
Citation :
Provient du message de motoko
merci bien mais juste une question vu ke ichor bouffe 14 en ra est ke c pas plus judicieux de mette du passif pour le moment?
Alors Arcanes Anarchiques (Critiques sur debuffs/Dots).
Il peut etre interessant de prendre les RA passives dans un premier temps si tu n'as pas utilisé tes respec realm des lvl 20 et 40 (utilisables n'importe quand).
Par exemple, tu prends acuité 2, arcane anarchique etc...et quand tu as assez de points respec pour prendre Ichor (mieux vaut prendre es grosses RA en 1er parce qu'apres les pts de royaume, ca monte pas vite), tu respec.

Au passage, arcane anarchique te permet aussi de faire des critik sur les buffs, ce qui peut etre tres interessant avec 32 en buffs

Comme autres grosses RA, tu as : Pouvoir dechainé qui est très interressant à avoir (full barre de mana utilisable en combat toutes les 30mins), et purge forcement
Citation :
Provient du message de Xephon
Il peut etre interessant de prendre les RA passives dans un premier temps si tu n'as pas utilisé tes respec realm des lvl 20 et 40 (utilisables n'importe quand).
Par exemple, tu prends acuité 2, arcane anarchique etc...et quand tu as assez de points respec pour prendre Ichor (mieux vaut prendre es grosses RA en 1er parce qu'apres les pts de royaume, ca monte pas vite), tu respec.

Au passage, arcane anarchique te permet aussi de faire des critik sur les buffs, ce qui peut etre tres interessant avec 32 en buffs

Comme autres grosses RA, tu as : Pouvoir dechainé qui est très interressant à avoir (full barre de mana utilisable en combat toutes les 30mins), et purge forcement
Pour moi, si tu comptes monter haut en rang de royaume, tu gardes tes respec realms pour bcp plus tard. 2L4 c'est pas compliqué à avoir quand meme pour ichor.

Concernant Raging Power, avec juste scm2 + très rarement des potions, je crois pas deja avoir été oom meme lors d'un long combat. Inutile donc pour chaman du moins ( je le prend sans hésiter avec mon healeur par contre ).
__________________
merci bcp
jai deja utilisé une respect ra dc jme garde la 2eme sous le pied pour respect d ke jorai 14 pnt a mettre avec ichor (et scm il va de soit)
Pour ski est du o rang je pense monté deja 5L0 ski me semble deja pas mal vu ke jsui ke 1L9 pour le moment
Encore merci all et jespere ke ce ptit post ora été util a dotres^^
vous conseillez tous ichor et arcanes anarchiques parce qu'il est spé abyss / buff.

dans mon cas au 50 je serais 38 buff 27 heal 27 abyss, quel ra dois je prendre ?
je pensais prendre acuité 2 , maitre guerisseur , guerison sauvage. pe etre purge en 1er sinon ?
(
Citation :
21) Quelles compétences de royaume pour le chaman ?
Les compétences de royaume ont deux effets : compenser les faiblesses d’un personnage et/ou accentuer ses points forts. Là encore, il est impossible de donner une liste absolue des compétences à privilégier, puisque cela dépend avant tout de la volonté du joueur et de ce qu’il désire faire de son personnage. Cependant, certaines compétences de royaume ont un fonctionnement atypique, sur lequel quelques explications sont nécessaires :
- Résistance et Lien éthéré augmentent le multiplicatif de caractéristique déterminant les points de vie et de mana : ils permettent qu’un point de constitution donne plus de point de vie, et qu’un point de piété donne plus de mana. Ils fonctionnent donc sur les points de caractéristique donnés par des sorts ou des objets.
- Bon nageur augmente le temps que vous pouvez passer sous l’eau, sans respirer, dans les ruines d’Océanus.
- Arcanes anarchiques est le seul et unique moyen de réaliser des réussites critiques sur les sorts de poison et de maladie. Contrairement aux autres réussites critiques, leurs effets sont de 1 à 100% de leur valeur, y compris contre des personnages ennemis. Une erreur d’affichage a lieu dans les critiques des poisons : lorsqu’il est affiché « votre poison inflige 34 points supplémentaires », il faut lire « votre poison inflige 34% de dégâts supplémentaires.
- Guérison sauvage est le seul et unique moyen de réaliser des réussites critiques sur les sorts de soin.
- Maître des arcanes est la seule compétence de royaume efficace sur les sorts de régénération de vie.
- Science du cristal mystique et premiers soins ne sont pas utilisables si un autre membre du groupe est en combat.
- Ichor des profondeurs ne divise pas par deux la durée d’un enracinement que l’on passerait par la suite. Il n’est pas non plus consommé s’il ne touche aucun ennemi : le lancer sur une porte permet donc de détecter s’il y a quelqu’un de l’autre coté, et, si ce n’est pas le cas, de ne pas perdre Ichor.
Vous obtenez, aux niveaux 20 et 40, une possibilité de réinitialiser vos compétences de royaume, permettant de mieux répartir vos points si vos compétences ne vous donnent pas satisfaction. Le site http://library.l9c.org/abilities.php?show=Sh rassemble la liste des compétences, leur coût, leurs pré requis et leur description.
Source: FAQ chaman de Mimisbrunnr.)
Citation :
Provient du message de Nhilinn
vous conseillez tous ichor et arcanes anarchiques parce qu'il est spé abyss / buff.

dans mon cas au 50 je serais 38 buff 27 heal 27 abyss, quel ra dois je prendre ?
je pensais prendre acuité 2 , maitre guerisseur , guerison sauvage. pe etre purge en 1er sinon ?
Avant de penser a bien soigner,il faut déjà penser à survivre. Souvent ca suffit pour donner un avantage très puissant à ton groupe. Donc:
-Ichor (et oui, c'est le seul insta cc à distance du chaman, autant en profiter)
-Course de fond 1 (avec regen endu 4 , ca te permet le perma sprint, couplé avec le pbae maladie tu est pratiquement insaisissable)
-Purge (pas obligatoire, mais bon ca peut sauver ta vie (voir des vies)
Après tu peut t'investir dans les RA passives que tu as dit, en commencant par SCM acuité 2 Guérison sauvage. Rester en vie, le maitre mot .

edit: pour resistance à la magie, ca va etre nerfer à la prochaine version, faire attention donc.
moi aussi je me pose la question du choix des RA
je suis 3L7
j'ai :
_Ichor
_Acuité améliorée II
_Dextérité améliorée II
_SCM
_Arcanes anarchiques I
_Course de fond I

au 3L8 voudrais prendre maître blocage bon ça s'est un choix qui se discute

sinon pour ip ih certains me les déconseillent pour un cham c pas le top on me dit
pour ce qui est de la mana en rvr j'en consomme pas des masses vaut mieux pas trop lever les bras si on veut rester en vie

donc que choisir ? réistance à la magie ça c'est sûre mais après des RA passive pour augmenter pdv ?
Salut,pour la premier RA a prendre c est SCM peut importe la spe du chaman.
Apres perso j ai pris purge, puis ichor qui est bien meme si le temps du root est faible , course a font 1 et la je suis entrain de monter résistance magie a 2 (pour instant j ai que résistance magie 1 et je suis4L).
Apres je pense a arcanes (pour dot maladie)et a maitre arcanes(pour buff) voir maitre de l art car je suis un troll et j incantes pas trop vite .
Ps: je suis un chaman spe buff/abyss.
Template 43 buff 32 Abyss :

SCM
Ichor des profondeurs
Arcane anarchique 3

le prochain c est Purge

L'ICHOR ne dure pas longtemps en root c'est vrai mais ce sera le seul instant capable d'interrompre un magot ou de stopper un fufu au passage d'un mmg (gaffe à pas laisser le bouc de degat pour ca).

Hier soir je suis arrivé sur un combat entre 3 alb (sicaire, archer, theu) et un guerrier Troll bien entamé devant Doddens.

Dot du sicaire qui est tombé sous les coups du guerrier.
Critik dot de l'archer --> arcane anarchique il s'est pris une moyenne de 160 de dégat et je l'ai terminé au DD (pas le bolt, l'autre).

Le theu m'a aidé (un peu lent à comprendre que j'étais arrivé dans le combat.. ) : il a commencé à me balancer ses pets terre : ICHOR = interrompu et sur un avalonnien pas haut rang, sa barre de vie descend un peu. j'ai eu le temps de bolt avant contact du premier pet (Buff dex viva) .
Le regen endu 5 m'a permis de courrir apres lui et devant les Pets terre jusqu'à leur extinction.
Et puis : Critik Dot encore byebye



Arcane anarchique c'est bon, mangez-en
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés