nouvelle :) paumée d'ailleurs :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Heuuuu j'ai pas tout compris mais... Beandor je m'excuse et tout le monde je m'excuse.... quoi? heinn? simplet doit sortir???? (on voit de ces Jacky parfois...)

Sinon Heliana,comme je le propose aux newb qui passent ici, je te propose de me tell IG, je joue sous les pseudo Vincenzo ou Quenotte et ca me derange pas le moins du monde de prendre un peu de mon temps pour te faire decouvrir les mysteres de Norrath

je me rappelle plus si tu compte jouer sur sebilis, en tout cas je joue sur ce serveur

a bientot et mil excuses
Ce qui est dommage c'est que l'on gâche notre temps à parler de chose futile qui n'en valent pas la peine comme "desde".

Tout ce qu'il veut en plus c'est justement rentrer en conflit avec nous.

Le mieux est de l'ignorer. Lui parler serait le rendre plus intelligent. Vous avez essayé, il persiste alors laissez le dans son ignorance et sa bêtise.
Les trolls c'est plus ce que c'etait

En plus ...

"Ce topic n'est qu'une énième provocation de la part de Cesarac. On va couper court à ça et fermer le topic. Et nous allons couper court aux futures provocations de Cesarac en le bannissant.
Cesarac, ce fut un plaisir. Adieu." Lisen


J'irais pas jusqu'a dire qu'il était temps mais bon
__________________

Comment savez vous qu'il s'agisse bien de lui? vous répertoriez ces Ips???
Citation :
Provient du message de Ingham
après sinon ça se reconnais à la manière d'écrire et d'agresser
Se reconnaissait aussi à sa manière de poser des questions, et d'écouter les réponses uniquement si elles comportaient les mots : "Cesarac, tu es le meilleur, le plus beau, tu peux tout réussir dans la vie"... Sans ces mots les réponses étaient forcément des phrases sans sens émanant d'esprits futiles et petits
Citation :
Provient du message de Serruriere
"Cesarac, tu es le meilleur, le plus beau, tu peux tout réussir dans la vie"
Le problème étant qu'il est le seul à écrire des messages comme ceci donc effectivement ... niveau ouverture d'esprit ..... néant!
Cesarac, tu es vraiment le meilleur
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
"Ce qui est dommage c'est que l'on gâche notre temps à parler de chose futile qui n'en valen"t pas la peine "

tu t'imagines sans doute que tuer 3 trillards de mobs pour pouvoir tuer du pixel humanisé en boucle est une chose utile !

si la vitesse de la lumiere est relative , ta reponse l'est toute autant ...

quant au reste ,je n'y lis qu'incitations nuisibles et donc je n'y repondrais pas ; dailleurs ,on se demande si le cesa n'est pas parmi vous...car moi ,je ne troll pas !

par exemple , voyez avec quelle malice notre ami "il-mourra-qu'en-chine " ( pourquoi la chine ?) entretient le debat par des viciosités habiles et destinees a souffler sur la braise !
de plus , je ne suis point porteur du mal dont on se plaint puisque jai tué le debat en fournissant quelques plates excuses .las ,hanté par votre envie maladive de retorquer , nous vous etes rués ,comme des betes , sur ce meme trolling que vous condamnez ...

Ce nest pas l'allumette qui entretient le feu .
J'aime bien les gens qui savent se remettre en cause.

Relis donc tes "Plates excuses" pour citer tes propres termes, et demande toi si, venant de quelqu'un d'autre que ton auguste personne, tu les aurais considérés comme "plates".

Pour moi ce ne sont pas des excuses. Et vu les réactions des autres membres de ce forum, ils n'ont pas l'air de les considérer comme telles non plus.

La particularité de Cesarac c'était qu'il était incapable de se remettre en question. Continue comme ça, t'es bien parti.
tas ketchose contre les plates excuses ? un complexe de platitude ?
la femme est bien le chignon des debats : là ou on n'y voit qu'une ligne droite , elle trouve le moyen d'y distinguer un labyrinthe ..
Desde je viens de lire tout le thread là et dis-moi quelque chose sérieusement: TU AS PENSE A CONSULTER? :bouffon:
A mon avis, tu devrais.

Allez A+
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Et ben.
Sérieux je sais pas qui est le plus ridicule dans ce post.

Le desde et ses post a 2 franc.

VS

Les petits vieux de Karana qui répondent.

Sérieux les gars, si vous en n'avez rien à foutre, que zetes super pas concernés par ce qu'il raconte, que de toute facon personne ne l'écoute...

Arretez de bumper ce sale post en haut, me saoule de le cliquer à chaque fois pour lire des flames de merde (parcequ'ils sont nase en plus d'être des flames).

Ou alors, laissez votre côté kikoolol de côté.

Enfin bref.

Stou.
quelle vulgarité !

on ne peut pas dire que cest du moliere ...

et en plus , ce que tu dis ,je lai deja dit plus haut mais ils n'en font qu'à leur tete .d'ailleurs , je serais presque en droit d'exiger des excuses pour harcelement moral quand on sait que je me suis excusé !
cest vraiment un comble ...
de plus , je vais arreter ici ce debat consternant car ,finalement , vous etes decevants ...

un qui comprend pas qu'on se moque de lui ,les autres qui postillonnent comme des lamas assoiffes.
donc , je marrete ici en etant certains quil y aura toujours un " vieux de karana" qui relancera la machine .( ya quà voir le sujet avec cesarac >290 posts ,les noobs )

-allez bye tous !( dautant que je nai jamais joué a everquest et donc hors-sujet dans ce forum )
En fait ce qui est surtout dommage c'est le manque ( l'absence ? ) de modération . Un post comme celui là aura pu etre lock bien avant et eviter beaucoup de verbiage et de mots aigre - doux inutiles .

Finalement on peut comprendre les positions des deux parties : Les " vieux " qui se font houspiller par un nouveau venu sur le forum à l'humour douteux, et le meme nouveau venu qui continue a se faire jeter meme après s'etre excusé .

EQ reste un des jeux les plus joués et force est de constater qu'il reste un parent pauvre de JOL au niveau modération avec 0 modérateurs en activité, alors que certains jeux ont 3,4,5 modérateurs actifs .

Bref c'etait ma plaidoirie du soir .
__________________

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés