Transfert de perso ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes & tous

Dans l'optique où j'investis dans un 2è pc (connexion partagée prévue), un 2è jeu et 2è compte, comment faire pour que certains perso du premier pc/jeu/compte puisse être transférés sur le 2è pc/jeu/compte ??

>> Je suppose que vous allez me répondre "faq goa" mais comment je fais précisément ?? Je me suis créé un compte sur goa.com puis un dossier personnel dans la faq mais après je capte pas tout au risque de passer pour une débile comment je pose une question ?!? (j'ai sans doute loupé une étape tssssss...)
En fait, j'aimerais bien une explication claire et précise une bonne fois pour toute plutôt que de vous embêter à plusieurs reprises promis j'imprimerais

>> Concernant le fait d'avoir 2 pc (et patati patata) avez-vous des suggestions, conseils, astuces etc... ???

Merci d'avance à toutes & tous
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
alors : tu ne peux PAS transférer tes persos d'un compte à l'autre ... tu va devoir recréer les persos que tu veux transférer sur ton 2e compte.

Pour ce qui est de la FAQ c'est assez mal fichu ... en fait il faut lire une réponse à une question (n'importe laquelle) et dans cette réponse un onglet "poser une question" va apparaître en haut.
Pour mes 2 PC, j'ai choisie la version amateur du cablage.
1 cable RJ45 croisé entre les 2 machines
Le modem USB sur la machine la plus puissante (qui assure le partage).

Tu ne peux pas transférer un perso d'un compte à l'autre, par contre tu peux copier tes fichiers NomPerso.ini d'un jeu sous l'autre, de cette façon tu auras déjà tes barres de macro prêtes.
Ben tu n'as qu'à imaginer Woodie qui a déjà son main 50 et qui a monté un druide/clerc/shamy spé buff rapido en pl avant d'acheter sa 2eme boite ... et tu comprendras sa désillusion.

EDIT :
Bon c'est limite attaque perso, donc je précise que c'était de l'humour (j'ai oublié de poser mes balises [humour] ... [/humour]).
Il y a aussi le compte qui est partagé et qu'on aimerait départager à un moment donné (par exemple quand on joue en couple et qu'un 2eme PC arrive à la maison)
Citation :
Sanishyn :
je vois pas l'interet de les transferer sur un autre compte
Cela t'empechera pas de les jouer sur 2 ieme pc
Euh... alors j'ai p'tete pas pensé à tout...

Sur les 2 pc est-ce que je peux lancer le même compte en même temps sachant que la clé des 2 jeux sera différente ?? (sais po bien si je suis claire là )
Les comptes ne sont pas fonction de la clé du jeu ?
Mais dans ce cas, est-il utile de prendre un 2è compte de suite ?!?

Je doute mais si la réponse est oui alors plus de problème avec mes persos mais j'ai comme un doute persistant là...

@ Follus : non j'ai même po de 50 mais j'aurais préféré continuer ce que j'ai commencé plutôt que de recommencer Surtout que j'ai 2 de mes 3 persos que je montais plus ou moins en parallèle avec d'autres gens...
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
non tu peux pas connecter ton compte sur 2 pc en meme temps.

Tu veux faire quoi avec 2 ieme comptes ? buff bot ? :bouffon:

Continue a monter tes persos du premier compte et PL un perso avec le 2ieme c'est simple
Mouarf ! c'est bien ce qu'il me semblait...

Bah c'est surtout qu'on est 2 sur un même pc, chacun son/ses persos, on joue jamais ensemble, et blablabla et blablabla...

Toute façon, faudra un sacrifice alors...
vais recommencer c'est po grave... m'en remettrais.

En tout cas merci à toutes & tous de vos réponses


Question subsidiaire : quand on delete c'est prit en compte de suite ?? (c'est pour pouvoir recréer sur le 2è compte avec les mêmes noms de persos que sur le 1er compte)
Citation :
Provient du message de Woodie
Question subsidiaire : quand on delete c'est prit en compte de suite ?? (c'est pour pouvoir recréer sur le 2è compte avec les mêmes noms de persos que sur le 1er compte)
Oui.
Cependant un decalage de 30 secondes maximum pour le refresh de compte peut être necessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés