Master ability en Francais

Répondre
Partager Rechercher
Euh, entre le site de Lonecop, et celui de Reroll Session.

Qui a copié qui pour la traduction?

[Edit:

D'ailleurs, y'a deux erreurs déjà dans la ligne Perfector
Le font of power, c'est pas un 'Pom 3', ca te donne du power à tout les X seconde, aucun rapport avec un regen power.

Determination Ward, c'est 25 %.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Euh, entre le site de Lonecop, et celui de Reroll Session.

Qui a copié qui pour la traduction?

[Edit:

D'ailleurs, y'a deux erreurs déjà dans la ligne Perfector
Le font of power, c'est pas un 'Pom 3', ca te donne du power à tout les X seconde, aucun rapport avec un regen power.

Determination Ward, c'est 25 %.
Aaaaaaaah vivi les fameuses fontaines a mana qui ont fait que 16hyb faillirent prendre une relique peinards ?!?!

sinon 25% a la place de 7% effectivement ca a plus d'attrait.

Mais je me demande ... ma tite femme a Det4 soit 60%, elle est spellee a la roxxor avec 26%, si elle rentre dans mon aura de 25% ... s'veut dire qu'elle est imite la voix dans UT2k3 Innarettable !! ??
La description de la ML 8 dans la ligne Warlord !!!

en gros c'est un IH en pbae



Citation :
8 Defending Martyr - sacrifice health to heal allies
Powerful point blank area effect heal that costs the user a great deal of hit points.
This and 7 are on same timer. Costs 90% of users health, and heals nearby allies. I'm not sure how much it will heal, but had some nice gents jump from stairs till they were almost dead, and cast it, biggest heal was 1233 but all the people hit full health, so its probably able to heal as much as you take in damage. Cannot use unless you have over 90% health.

Il semblerait que l'ensemble des ML soit influencé par les reliques.


< vivement la réinitialisassions des rk .... >
Citation :
Provient du message de Dcss-Shadow
Tout simplement magnifique ce bouclier.

Merde je suis un alb
tu pourra y avoir accès aussi

tout les objets sont commun au 3 royaumes

ps: j'en ai vue de bien mieux, apres question de gout
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Euh, entre le site de Lonecop, et celui de Reroll Session.

Qui a copié qui pour la traduction?

[Edit:

D'ailleurs, y'a deux erreurs déjà dans la ligne Perfector
Le font of power, c'est pas un 'Pom 3', ca te donne du power à tout les X seconde, aucun rapport avec un regen power.

Determination Ward, c'est 25 %.

je suis l'auteur original de la traduction ,

je n'ai remarqué qu'hier que rerollsession avait pris mot pour mot le contenu de certaine page ,

pour demether je suis au courant et cela ne me dérange pas c'est pour le bien de la communauté de joueurs de DAOC et elle a mon accord a 200%...

je ne sais comment contacter les WM de ce site mais je vais bien trouver je pense à force de recherche...

ah ben si voila j'ai reussi à trouver une adresse mail de sirmax... nous verrons bien ce qu'ils feront à reception de mon E.Mail...


sincèrement L.C
j'imagine bien le premier jour dans ToA avec hib+mid+alb biensure yaura masse monde puisque tlm veu veu les terres de toa mes je crois que sa va etre + du rvr que visite des lieux .: /
Citation :
Provient du message de Kab l
j'imagine bien le premier jour dans ToA avec hib+mid+alb biensure yaura masse monde puisque tlm veu veu les terres de toa mes je crois que sa va etre + du rvr que visite des lieux .: /
ce bordel ne concernera que Camlann, tant mieux pour les autres
Citation :
Provient du message de Kab l
j'imagine bien le premier jour dans ToA avec hib+mid+alb biensure yaura masse monde puisque tlm veu veu les terres de toa mes je crois que sa va etre + du rvr que visite des lieux .: /
heu tu te trompe là ami....

chaque monde a sa propre terre d'atlantis, et nul n'est besoin comme pour DF de prendre des châteaux pour y accéder, il te suffira via S.I de passer un portail qui sera ouvert 24H/24H.....

le monde d'atlantis est le même pour les trois réalms, mais nous ne pourrons nous y croiser en fait ...

c'est comme si l'on était au même endroit au même moment mais sur un plan astral (dimension) différente.....

Sincèrement L.C
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Pour une fois. )

mais heuuuu.........

de plus si je ne suis directement le producteur d'une des news je le mentionne au début de la page
(et pan dans les dents du Nof... )
j'ai note une petite erreur sur la page de presentation des MA.
La 1ere MA peut effectivement etre demaree au lvl40, mais pas besoin d'etre 45 pour faire la 2eme vu que mon petit lvl42 a fais plusieurs etapes de celle ci
Tu peux faire les ML2 et superieur si tu es ML1, mais tu ne seras pas crédité tant que n'aura pas fait le boss de chaque ML + ML11 (ML Xp).. De plus le dernier patch vient de doubler les reward ML XP !!
mdr ... je viens de lire ce qui m'interessé : Bogdar et healer.
Pour healer, rien de surprenant. Mais pour bogdar, je dis mega LOL a Mythic.
Les classe furtifs ouin ouin car il trouve que le bogdar est ubber ... mais alors en plus s'il peut voir les fufu, je dis mega LOL...

Ca me fait pensé un peu a T4C. Les seraphins sont arrivés, c'etait des ubber perso, ca a tuer T4C. (du moins sur les serveur francais)

Le bogdar, la fin de daoc?
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
mdr ... je viens de lire ce qui m'interessé : Bogdar et healer.
Pour healer, rien de surprenant. Mais pour bogdar, je dis mega LOL a Mythic.
Les classe furtifs ouin ouin car il trouve que le bogdar est ubber ... mais alors en plus s'il peut voir les fufu, je dis mega LOL...

Ca me fait pensé un peu a T4C. Les seraphins sont arrivés, c'etait des ubber perso, ca a tuer T4C. (du moins sur les serveur francais)

Le bogdar, la fin de daoc?
Il va planter son node et tuer un furtif le temps qu'un autre aille tuer le node

bref ca va etre la joie les bogdars
Un node c'est 1 point de vie.

Une flèche de loin et pouf plus de node.

D'apès ce que certain mage on dit sur les serveurs U.S, ça n'a que peu d'utilité....à voir donc quand on l'aura, pas avant.
Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
Un node c'est 1 point de vie.

Une flèche de loin et pouf plus de node.

D'apès ce que certain mage on dit sur les serveurs U.S, ça n'a que peu d'utilité....à voir donc quand on l'aura, pas avant.
Ouais mais bon, t'as le temps de faire une reperage et si t'es assez rapide, tu cible en envoie le pet... apres que tu le vois ou pas, tes pets eux les vois tj meme en fufu une fois aggro

Une vrai misere lol
Déjà dit et redit sur ce forum, le Prescience Nod est quasiment inutile. 1 point de vie, visible à des kilomètres, inutilisable dans DF (cause aggro de tout ce qui se trouve dans le range), long à incanter. Bref, un gadget comme toutes master ability 2.
Pendant un moment j ai eu peur que ce soit la fin des fufu , mais finalement, je ne crois pas.
Tout d’abord rappelons un certains nombres de choses concernant cette MA source de stress chez mes compatriotes de tout royaume :

· Le pet permet de voir les fufu dans un rayon de 1000 autour de ce dernier.
· Le cast delay est de 5 min et le pet meurt au bout de 10 à 15 minutes et on peut en avoir plusieurs en meme temps
· Le pet a 1 point de vie.
· Impossible de mez un fufu dans la zone de 1000 autour du pet (car le pet est considéré, à juste titre comme une agro)
· Le pet ne génère plus d’agro auprès des mobs des alentours.
· Le pet pulse donnant une chance de resist au fufu a chaque pulse (on me voit, on me voit pas, on me voit , on me voit pas )
· Le mago est considéré comme étant en combat tant que le pet est présent. (pas de scm, regen mana au minimum, impossibilité de déco, ba vi, essayez de deco pendant une agro et ce même si le pet est de l’autre coté de la planète, et surtout : pas de speed ! )
· Toute attaque à distance ne peut être déclenché sur un fufu surpris dans la zone du pet, (pas de fleche, pas de bolt, pas de DD) pas plus qu’un pet ne peut être lancé sur ce même fufu, ni même un debuff. Il faut donc en conclure qu il faut GTAE ou venir au cac pour le tuer ( en speed 5 ça devrait pas être trop dur) mais bon la portée est de 1000 c’est a dire 4 fois la distance a laquelle un fufu est visible par une cible. A moins de caster le pet pile sur le fufu ….

Utilité pour les mago :
Objectivement, je vois aucune utilité. Par exemple, je me suis dit : « impossible de passer mga avec un truc comme ça , erf ! » mais après réflexion : « si la mga n'est pas campé par nos amis les wars, combien de temps va rester un pet comme ça entre les portes voire juste a coté ? Le premier fg qui passe et ciao le pet ». Autre option la mga est campé par les wars, impossible de passer mga avec ca , erf » , sauf que c est déjà le cas aujourd’hui vu que des que c’est campé t’as un fg de fufu mid entre les portes.

Ensuite un truc a priori tres fort : caster le pet sur la muraille d un fort supprimant l’utilité des fufu !! oui mais réfléchissons deux secondes : combien de temps va rester debout un pet à 1 point de vie sur une muraille en plein assaut ?
Et meme si ce pet, dans une situation invraisemblable, nous les brises menues, un coup d’d'arbalète et cassos.

Donc, en gros, rien de ce que je peux faire aujourd’hui ne me sera interdit avec ce pet sauf de temps en temps un pekno de mago tout seul mga qui s’amusera a caster sont pet le temps qu il se fasse poutrer par un fg qui passe par la ou par deux assassinslike (un pour le pet et l autre pour le mago), voire des archers lol.

Moralité : Relax !! Respirez les fufu , tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés