[Ys] Au revoir daoc . Qiramond

Répondre
Partager Rechercher
Et ben, encore deux qui partent et pourtant ca fait longtemps qu'on se tape dessus ;-)

Bonne chance à vous pour la suite et peut etre à bientot (on sait jamais frontier et TOA redonneront peut etre la gnak à certains pr revenir ;-) )
Finalement les noms de familles "reprenez Qiramond!" ont été efficaces

Bonne chance a toi et merci pour tout a toi et coquette pour tout ce que vous avez fait pour le royaume (j'ai souvenir qu'entre 2 frags il n'y avait pas que votre compteur qui comptait mais vous avez vraiment essayé de faire bouger le royaume bravo c'est rare )

(C'est bon coquette est partie, Albion a de nouveau un mez qui dure plus de 1s ça va boulverser le RVR ! )

Falcon
GG hib... ah non c'est pas ce post la

On ne sait pas trop cottoyé, on a souvent pas eu les meme points de vue, mais bonne route quand meme et surtout bon courage à ceux qui prennent la relève par la même occasion
A force de lire vos messages, je tenais à rajouter que malgré les prises de bec in-game, via forums où autres IRC, ou on a tendance à retenir que les choses qui nous plaisent pas sur le moment, au final, quand on part, c'est vraiment là qu'on voit tout ce qu'on va quitter.

En particulier tout les joueurs derrières leur écran qu'on appréciait, et qui faisait de ce 2ème monde qu'est DaoC un plaisir toujours renouvelé. Vous allez tous me manquer. La cure va être dure…!!
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Namarïe

Albion pers la deux grands nan deux très grand lead et surtout deux très bon joueurs. Je souhaite bonne chance à qui reprendra le flambeau ce ne sera pas tache facile /cheer Moa

Sinon j'espère vous revoir les deux sur un DnL ou WoW.

Je dirais quand mm gg pour leur "Oeuvre" et pour leurs participations active ds la vie d'albion.

/respec

@Tiger : Bon mon nounours you are the last

pendant qu'on est ds les bonnes nouvelle j'ai migré sur Orcanie
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Au revoir mes chefs
Argh...Je n'ai beau plus etre sur daoc depuis 6 jours (vivi je met des ptites barres sur un calendrier pour voir si je tiens le coups), cela me fais de la peine car c 'est une page de plus qui se tourne ainsi sur le livre du roman de camelot...
Les mots me manquent , mais je tiens à vous dire merci.

Merci Qiramond pour tout ce que tu as fait pour que la guilde soit solide, que chacun s'amuse, ton courage lors du deletage de ton perso, j'ai gardé au coeur la solidarité de la guilde qui s'est mobilisée pour te soutenir, et je dois dire que j'admire le fait que je ne crois pas me souvenir t'avoir entendu raler sur le cc guilde, pourtant ce ne devait pas etre drole tous les soirs...

Merci Coquette, d'avoir su nous laisser le temps de t'apprecier lorsque les Lune de Sang ont fusionné avec nous, je me souviens de tes lead, et, au fait, non non tu ne m'a pas tyranisée lol, en tout cas je n'ai jamais eu à me plaindre.
Je pense avec nostalgie à nos sorties rvr en zf ou j'avais du mal a rester derriere toi pour te garder, a cause du lag, je me souviens de ta patience lors de la composition des groupes.

Cela à été un plaisir , vraiment, de faire la guerre à vos cotés, et je dois dire que la plupart des GM d'Albion peuvent vous envier une chose: vous avez su inspirer la confinace des membres de la guilde au point de vous suivres meme sans comprendre. Vous avez su leader une guilde a deux ( et ça c est pas un moindre exploit).

Au revoir , peut être sur d'autres jeux, prenez soin de vous.
Cool
Départ de Poids Lourds
Bye Qiramond et Coquette ( une trés bonne cabaliste )

Bon j en profite car moi aussi j arréte DAOC (pour ceux que ça intéresse) , c'était amusant et je me suis bien amusé, si dans un prochain MMO vous croisez un Vaoboo ca sera surement Moi .

ps: je commence un new MMO -> JOL.
bouh koi !

au revoir coquette et qiramond .... on se revera peut etre qui sais
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Bon alors la moi je dis tia tia tia non non non

Vaoboo tu fait ton propre file d'aurevoir ctout ^^

Par contre z'etes chian a partir tous en meme temps on vas croire que tout le monde part :/

Ha c le cas ?

Vi je c :/


byou a toi aussi vaoboo on ne c pas trop cotoyé enfin de temps en temps, on a meme groupé assé longtemps une fois. g toujours etait plutot solitaire, mais étant caba de longue date je ne peux qu'etre atristé de vous voir coquette et toi partir :/
Vais devoir comme falcon reprendre hocus pour kc les mezz zut alors
byebye
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bye à vous deux, et merci pour les innombrables choses que vous avez apporté à Albion en RvR

Et si vous avez besoin d'un noob pour vous rappeler la fraicheur des débuts sur SB, je suis partant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés