problème avec mon assassin

Répondre
Partager Rechercher
Vala j'ai une question très con.

J'ai eu une ombre sur hibernia, et je l'ai montée a 35 en dot, avec un bonus de 10( hors rr) , j'utilisais des poison largement supérieur au skill de base, a savoir 35, sans aucun problème.

Maintenant je monte un assassin et la oh surprise c'est pas possible. Je m'explique, actuellement je suis a 20 + 7, donc un total de 29, le dot de lvl 25, pas de problème pour le mettre mais lorsque j'essaie d'utiliser le snare lvl 27, j'ai le joli message qui me dis que je n'ai pas la compétence assez haute pour l'utiliser.

Aurai-t-on nerfé les bonus sur les dots ?

OU l'assassin mid ne peux pas utiliser un dot au-dela d'un certain bonus ?

mon template actuel :
lvl 32

stealth : 25+7
Hache :16+2
Left Axe : 21+5
Critical : 21
Poison : 20 +7

Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
si t as reellement 27 c pas normal tout ce que je peux dire a par de mail la faq pour ton probleme
vi vi 27 avec les bonus...ca passe pas
Si tu as un bonus poison sur une de tes armes c'est ca ton soucis. Quand tu tentes d'appliquer un poison sur une arme, c'est comme si tu l'enlevais, collais le poison dessus et la remettais, donc le bonus n'est plus pris en compte. C'est idiot et extrêmement lourd mais c'est comme ca
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
vi mes bonus poison sont surtout sur mes armes +collier/bijou/gemmes


je viens de remarquer un autre truc. je peux mettre les dot 27 mais SUR l'arme qui a le bonus le plus haut....

j'ai une hache a +3 en poison et l'autre +2.

Ca marche sur la +3 mais pas sur la +2...c'est un peu abhérent ce truc
Citation :
Provient du message de boullette
vi mes bonus poison sont surtout sur mes armes +collier/bijou/gemmes


je viens de remarquer un autre truc. je peux mettre les dot 27 mais SUR l'arme qui a le bonus le plus haut....

j'ai une hache a +3 en poison et l'autre +2.

Ca marche sur la +3 mais pas sur la +2...c'est un peu abhérent ce truc
ben c ca la reponse kan ton arme n est aps ekipé tu ne beneficie pas de bonus ... avec ta hache a +2 tu na s aps la comptence poison a 27 stou
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
Si tu as un bonus poison sur une de tes armes c'est ca ton soucis. Quand tu tentes d'appliquer un poison sur une arme, c'est comme si tu l'enlevais, collais le poison dessus et la remettais, donc le bonus n'est plus pris en compte. C'est idiot et extrêmement lourd mais c'est comme ca

il a repondu
__________________

________
Waiting Camelot Unchained
Effectivement, si jamais tu as des bonus poison sur ton ou tes armes, cela pose problème. Quand tu appliques de manière manuelle le poison sur tes armes, cela les déséquipe et tu perds ainsi le ou les bonus qu'elles te donnent.
La solution : mettre tes poisons par macro et normalement ton problème sera résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés