Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- La ligne de sorts "Enervement de la Proie" a été modifiée, le cri a été remplacé par un temps d'incantation de 2 secondes.
Oui erreur de ma part , mais cela m'empêche pas de penser que ce serai un bonne idée , vue les resits que rencontrent les mages ce serait plutôt logique d'enlever au taunt sa capacité d'interrompre les cast en RvR ( et ceux pour tout les roy ).



Sinon le sauvage est il uber comme certains semble le dire ? Oui le sauvage Spe deux mains l'était , chose qui est réglé avec l'arrivée de la version 1.65.
Maintenant le sauvage spé contact est il uber ? Non , pas plus qu'un Reaver qui spam le coups de boubou anytime ( stun 9 sec )+ leviathan , et pas plus qu'un faucheur qui nous sort son fameux rouleau de printemps ( erreur voulut je précise ).

Par expérience je sais qu'aucune classe n'est invincible , elles ont toutes leur talon d'Achille qui les rend tout a fait abordables ( et donc tuables ) pour un joueur ayant un minimum de neurones et de savoir faire ...et le sauvage n'échappe pas a cette règle , tout comme le reaver ou le faucheur .
Citation :
Provient du message de kalidor
Maintenant le sauvage spé contact est il uber ? Non , pas plus qu'un Reaver qui spam le coups de boubou anytime ( stun 9 sec )+ leviathan , et pas plus qu'un faucheur qui nous sort son fameux rouleau de printemps ( erreur voulut je précise ).
Indice : aucune de ces 2 classes n'a acces a Determination
Citation :
Indice : aucune de ces 2 classes n'a acces a Determination
Second Indice : le sauvage , n'a pas de maille , ni de bouclier , pas de drain life ( reaver ) et il n'a pas pas non plus les moyens de caster a distance , de root et une af pour ainsi dire équivalente a l'armure de plate ( faucheur ).


Sinon Il est inutile de comparer ces trois classes sur le plan de leurs skills de combats , elles se jouent toutes différemment , mais elles ont au moins une chose en commun leur dégâts élevé si ont les jouent correctement.

Ce n'est pas la classe qui fait le bon joueur , mais le bon joueur qui fait la classe.
Citation :
Provient du message de Lara
fake post :/

rien que hier avec ma zerk, avec un beau FFA à cause du lag qui a fait foiré l'assist, j'ai tué un magot, le druide d'a coté, pendant qu'un 3eme magot, Eld sun de son etat, a vidé sa mana sur moi
une fois les 2 mort je cherche ou il est, je le vois derriere un arbre... en train de MCL.. j'ai eu une pensée pour lui avant d'aller le tuer

note:
- J'ai pas IP
- il me faisait des DD à 180 (je devais avoir 60% froid)
- j'etais full buff rouge avec 2524 Pdv
- me semble avoir recu juste un heal (spread à 600) pendant qu'il vidait sa mana

alors mwé... Mythic doit vraiment se pencher sur les magots, qui sont à la fois bien trop puissant dans certains cas ( grossse masse, defense lord, sur des gens mal equipés) et totalement inutile le reste du temps, c'est à dire la majorité du temps en fait pour beaucoup
Tu va voir si un enchant moon qui te cast au sun avec dédbuff chaleur c'est pas trop puissants .
Regarde la vidéo de Melken sa te le confirmera .
Citation :
Provient du message de kalidor
Second Indice : le sauvage , n'a pas de maille , ni de bouclier , pas de drain life ( reaver ) et il n'a pas pas non plus les moyens de caster a distance , de root et une af pour ainsi dire équivalente a l'armure de plate ( faucheur ).


Sinon Il est inutile de comparer ces trois classes sur le plan de leurs skills de combats , elles se jouent toutes différemment , mais elles ont au moins une chose en commun leur dégâts élevé si ont les jouent correctement.

Ce n'est pas la classe qui fait le bon joueur , mais le bon joueur qui fait la classe.
Agree
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Tu va voir si un enchant moon qui te cast au sun avec dédbuff chaleur c'est pas trop puissants .
Regarde la vidéo de Melken sa te le confirmera .
roooooh il est tout mimi c'est qu'il m'apprendrais presque des trucs !!!

si j'ai pas cité le cas des debuffeur (enchant et darkcaver entre autre), c'est parce que la 1.65 arrivant sous peu, et en plus ca cadre pile avec mon post, selon la situation c'est soit abusé soit inutile il n'y pas de juste milieu assurant qu'un mage quelque soit sa spé ai un peu de fun, na aujourd'hui il faut avoir la spé ubber si on veut s'amuser sinon on sert à rien, et c'est dommage cette uniformité
Re: Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65
Citation :
Provient du message de El Cowboy
je joue un troll sauvage marteau 2 mains et je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport au nerf de l'instant taunt qui interromp les classes magiciennes

en 1.65 un sauvage ne pourra plus rush un mage solo sans brouter assurément vu que le mage pourra caster à distance et le finir au corps à corps avec master of concentration
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne et que les degats vont etre baissés également si j'arrive au corps à corps amoché je doute que IP suffise si MOC

enfin voila quoi encore un patch pour les mago


Encore Encore... Need pour faire le Guiness des plus grosse conneries de JoL.

Un Savage est un tank pur, il as accès au même RA qu'un Zerk ou un guerrier... de + le Savage n'as pas de mana... donc pk lui donner un sort ?

Tu me donne accès a Dete, et as purge pour 4 pts, et as ip pr 8 pts sur mon Pala, et je t'accorde ton interupt^^
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
concernant le h2h, je trouves pas ca ridicule :P

neosliver ( troll h2h avec griffes du glacier ) ma deja os ma keen eld ( 1400 hp ) sur le style positionel de coté :l ya meme 1 video qui le prouves
W00t c vrai que Neo est le modèle Type d'un Sauvage qu'on trouve en RvR il est juste 9L+ optimiser au mieux question Stuff et RA, et joue dans un des meilleurs groupes du serveur.... Donc faut pas généraliser non plus... c pas parce que Neo ta OS une fois, que tout les Sauvages font des dégâts pareilles....
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Moi je connais pas de mago qui OS un tank meme en etant rang 11 full stuffé full buffé...

Sauvage c'est une classe cheatée stou
Moi je connais des mago qui 2shot des grp entier.
Mago is all cheaté ( Pis des magos qui OS ou quasi OS d'autre mago à la bolt aussi ).

Faut remettre dans le contexte .
Savage oui c'est un poil trop fort, mais de là à dire que :
- 1° c'est général
- 2° c'est cheaté...

On parle du poseur de champi autour d'un fort aussi et on parle de cheat?

Un savage mal joué sera une daube, un savage bien joué + haut rnag + stuffé ça donne un Neosliver, qui est le "superman" actuel sur Mid/Bro.

[edit] je précise quand même que je trouve le nerf justifié, même si la forme du nerf me parait "conne". Autant réduire les timers des self buff me fait craindre le pire pour les savages. Faut tester.
Faudra enlever Determination pour en profiter sinon ca serait gacher les beaux roots red qui vous laisseront caster qu'un taunt
Re: Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65
Citation :
Provient du message de El Cowboy
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne et que les degats
Omg il te faut 2 coups pour tuer un mage mais NERF mages !!
Sérieux ce qu'il faut pas lire des fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés