Chanson Musique la plus sensuelle et la plus triste

Répondre
Partager Rechercher
Pour la chanson sensuelle je vois pas trop...
Sinon pour les chansons tristes j'en ai un paquet.

Dir en grey: Zakuro
Dir en grey: Ain't afraid to die
Dir en grey: Mushi
Dir en grey: Riyuu
Dir en grey: Akuro no oka
Dir en grey:304 goushitsu... no sakura

Le chanteur de ce groupe a un don pour faire passer des sentiments en chantant

d'autres pour la route
Kagrra: Hiren kidan
Pleins d'autres mais j'ai des signes a la place des noms >_<
X Japan: Goodbye Piano
Opeth: Hope leaves
...
perso sa serai les musique de Randy Edelman , pour le film "Dragon , a Bruce Lee Story"

une pure merveille ( les musiques et le film )



edit:

j'oubliai , les musique du manga "Cowboy Bebop" , tout simplement superbe aussi


< se rapelle le fin du manga >

< se rapelle quand Spike chute de l'eglise , entrainent une vague de "flash back" >




mais j'oublie surement d'autre musique qui m'on fait triper....

reEdit: grr c'est la 2eme foi que j'ecri "entrainement" aulieu de "entrainent"
ralala
__________________
mes chansons tristes sont souvent ( comme pas mal d'entre nous, visiblement ) de Dead can dance comme Avatar ( la chanson que j'aimerais bien qu'on joue à mon enterrement ), Wild in the woods et tant d'autres...et puis Elyria & All lovers lost de Faith & the Muse, une chanson du 1er Bel Canto dont le nom m'échappe ( the suffering ? )
dans un autre style Henry Lee - Where the wild roses grow - The curse of Millhaven des Murder ballads de Nick Cave
Since i've been loving you de Led Zep
ah vi, j'oubliais Babe alone in babylon de Jane Birkin qui est capable de bien me retourner...ou Cry me a river chanté par la fille qui avait une choucroutte plate sur la tête dans les 80's
oh ! une vieillerie sublime que j'oubliais : Alefi de Robert Wyatt sur Rock Bottom
et, à une époque, il suffisait que j'écoute Puisque ou A quoi je sers de Mylène pour que je m'effondre.



en chansons sensuelles, pas facile...Hold on Tight de Delerium sur l'album Karma, Fear de Claire Voyant, Low red moon de Belly, Good night moon sur le 1er Shivaree et Thundercats sur le 2eme, Flowers d'Emilie Simon...mais c'est pas de la sensualité sexy tout ça, faudrait chercher du côté de Upside down de Donna Summer, lol ou Itching ( ? ) de Shania Twain...ou rechercher mon vieux short album de Brix Smith-the Adult Net ( la même que du groupe les Smith ) pour Walking in the sun...


Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Week End de Lorie...

Des bouzes pareil c'est d'un triste... Mais d'un triste!

Elle me fait bien rire quand elle dit que c'est un album plus Rock, m'enfin...

LOL
C'est vrai que... enfin c'est du lorie quoi...
1- La chanson la plus "sensuelle" pour vous, au niveau de l'emotion degagee, les paroles c'est accessoire :

La Javanaise de Gainsbourg
http://www.paroles.net/chansons/16529.htm

2- La chanson la plus triste, tjs cote emotion degagee. La les paroles on peut etre plus d'importance.

La Fanette de Jacques Brel.
http://www.paroles.net/chansons/14859.htm
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Mad World de Michael Andrews.
J'allais dire pareil ( c'est pour ça que je l'ai utilisée pour une vidéo Daoc )

Dust in the Wind de Kansas.
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
La chanson la plus sensuelle ?

Serge Gainsbourg - Je t'aime moi non plus

Pour la chanson la plus triste, trois sont au coude à coude:

  • Le téléphone pleure, de Claude François. Je sais que c'est ridicule, mais elle me fait systématiquement monter les larmes aux yeux.
  • Strong Enough, de Sheryl Crow + Dixie Chicks, qui est magnifique et me rappelle helas une rupture douloureuse.
  • Where the wild roses grow, de Nick Cave, qui fait froid dans le dos
Une que je trouve triste, c'est "Voyage to Avalon" par la chorale de l'Orchestre National de Varsovie (BO du film Avalon).
Je la trouve vraiment poignante.

[edit:] pis aussi Loreena Mckennitt - The Mummers' Dance
Citation :
Provient du message de Keitaro
J'hésite entre Again et Finding it so hard....
C'est sur le 3eme album ces 2 là, c'est très different, il n'y a plus Rosco et Roya Arab et franchement, je le trouve bien inférieur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés