Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Re: Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65
Désolé, ce n'est pas dans mes habitudes mais la


Citation :
Provient du message de El Cowboy

vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne et que les degats vont etre baissés également si j'arrive au corps à corps amoché je doute que IP suffise si MOC

enfin voila quoi encore un patch pour les mago
En fait 3 coups, c'est deux de trop
Re: Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65
Citation :
Provient du message de El Cowboy


enfin voila quoi encore un patch pour les mago

Va t acheter un cerveau....
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo
J'aimerai beaucoup savoir quel genre de mage te met du 600+ sur de la plate SC ???

Ayant un void avec 50+12 en void j'ai trouvé des MA sur lesquels je fais moins de 100 en dégâts avec mon DD de spe.
l'armure n'a rien a voir dans l'encaissement des sorts

Ton MA devais caper ces resist
être buff resist
avoir la RA resist magic a un bon niveau

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/signatweak.jpg

en full plate AF 102 qual 99/100 toute les resists caper
mais sans buff et sans RA

aïe le pbaoe ...

---------------------------------------------------------
<mode ironique on>

pour répondre au post j'imagine qu'il aurai préferer conserver son insta taunt
(habiliter propre au hybride)
et donc que mythic fasse passer le sauvage en hybride
perte de PV
perte de weapon skill
perte de dégâts brut
perte des RA tank pure

ha bin tiens plus besoin de nerf après ça
Citation :
Provient du message de kalidor
1 ) ce n'est pas une nerf du sauvage mais un réajustement de cette spell et ce pour tout les royaumes ( palouf , moine , sauvage etc... )
Heureusement les paladin & Moine ne sont pas impacté par le nerf dans la mesure ou ils n'avaient pas determination contrairement au weak sauvage.
Donc sauf erreur les taunt palouf & moine restent instant.
Citation :
Provient du message de Lt_Columbo
J'aimerai beaucoup savoir quel genre de mage te met du 600+ sur de la plate SC ???
huhu relis moi, je n'ai pas précisé que ca venait d'un sort

mais c'est un sauvage qui se plainds et 600 c'est ce qu'on se prend, avec la "fameuse" plate, par cette classe.



quand a te répondre : tout mage qui se fait debuff les dégats (ce qui est notre cas que très rarement (vu nos classes) )

Citation :
Provient du message de Nodeath
Me dit pas que t'encaisses mieux avec Cila qu'avec un MA ?

P.S Kiss mon bo thauma
nan c'est pas possible, mais mon tomate a un bon jeu de jambes

ps: /cry /cry /cry
Citation :
Heureusement les paladin & Moine ne sont pas impacté par le nerf dans la mesure ou ils n'avaient pas determination contrairement au weak sauvage.
Donc sauf erreur les taunt palouf & moine restent instant.
Oui , par contre leurs instants n'empêche plus les casts . Donc mi a part le temps d'invocation le réajustement sera pour tout le monde en RvR.
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui , par contre leurs instants n'empêche plus les casts .
hmpff j'ai du rater un truc sur les VN la...
les taunts (genre celui de mon paladin) n'interromperont plus les casts ?????????
fake post :/

rien que hier avec ma zerk, avec un beau FFA à cause du lag qui a fait foiré l'assist, j'ai tué un magot, le druide d'a coté, pendant qu'un 3eme magot, Eld sun de son etat, a vidé sa mana sur moi
une fois les 2 mort je cherche ou il est, je le vois derriere un arbre... en train de MCL.. j'ai eu une pensée pour lui avant d'aller le tuer

note:
- J'ai pas IP
- il me faisait des DD à 180 (je devais avoir 60% froid)
- j'etais full buff rouge avec 2524 Pdv
- me semble avoir recu juste un heal (spread à 600) pendant qu'il vidait sa mana

alors mwé... Mythic doit vraiment se pencher sur les magots, qui sont à la fois bien trop puissant dans certains cas ( grossse masse, defense lord, sur des gens mal equipés) et totalement inutile le reste du temps, c'est à dire la majorité du temps en fait pour beaucoup
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui , par contre leurs instants n'empêche plus les casts . Donc mi a part le temps d'invocation le réajustement sera pour tout le monde en RvR.
Je ne trouve aucune trace de ça dans les messages de patch 1.63, 64 et 65, tu peux me dire d'ou tu tiens cette infos stp, suis très concerné.
Re: Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65
Citation :
Provient du message de El Cowboy

en 1.65 un sauvage ne pourra plus rush un mage solo sans brouter assurément vu que le mage pourra caster
C'est plutôt bien je trouve pke la c'est eux qui peuvent rien faire, donc autant changer les rolle :/

vous allé kiffer ^^
j'ai pas lu tout les post mais par rapport aux post initial je dirai juste que je pense pas que le sauvage est a se plaindre par rapport aux mago spe DD actuels .... vraiment qu'est ce qui fo pas entendre ... des sauvages qui pleurent parce qu'on leur enleve un taunt .. faut choisir c le taunt ou determination
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmpff j'ai du rater un truc sur les VN la...
les taunts (genre celui de mon paladin) n'interromperont plus les casts ?????????
Non, t'as rien loupé sur les VN, seule modif en 1.65 si mes souvenirs sont bons, c'est que le taunt sauvage passe en cast, pas de modif de l'interrupt.

Enfin mis à part, étant ex-sauvage, le taunt franchement ....

Préfère avoir determination et pas le taunt plustot qu'un taunt qui me sauvera la vie en 1vs1 ( tous les 1000 du mois). Jusqu'à preuve du contraire, une classe tank, qui a des buffs qui lui vire de la vie, n'est pas spécialement bien conçue pour aller solo.

Sauf avec appuie au tp, mais l'a n'est pas la question.
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui , par contre leurs instants n'empêche plus les casts . Donc mi a part le temps d'invocation le réajustement sera pour tout le monde en RvR.
source ?

paske moi j'ai que ca

Citation :
Note de version v1.65 - Sauvage :
- La ligne de sorts "Enervement de la Proie" a été modifiée, le cri a été remplacé par un temps d'incantation de 2 secondes.
Re: Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65
Citation :
Provient du message de El Cowboy
en 1.65 un sauvage ne pourra plus rush un mage solo sans brouter
Je crois qu'en fait il a pas compris que :

Maitre d'Arme Hast : tape a 500 toute les 5 sec
Proto Lance : tape a 500 toute les 5 sec
Savage 2H : tape a 600 toutes les 2 sec

Mais non le sauvage est pas du tout über
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne
2 coups ca veut dire ke tu les os....meme un ma haste ne fait pas ca normalement
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
2 coups ca veut dire ke tu les os....meme un ma haste ne fait pas ca normalement
Sauf quand les mages sont assit
En gros une fois que le gpe adverse est deja mort
Enfin ya des sauvages qui admettent l'ubberittude, d'autre (fake) qui la nie
Citation :
Provient du message de kalea
Je crois qu'en fait il a pas compris que :

Maitre d'Arme Hast : tape a 500 toute les 5 sec
Proto Lance : tape a 500 toute les 5 sec
Savage 2H : tape a 600 toutes les 2 sec

Mais non le sauvage est pas du tout über
euh un savage ca tape à toutes les 2 secondes en 2H si il a une célérité derrière sinon ca tape surêment plus vite que les autres 2H ( Ma Proto ou autres) grâce à son self hate mais si vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés