[Orcanie] Hello Tlm

 
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous le /level 30 est arrivé il ya peu ,
c'est quand même beaucoup de level gagné en si peut de temps et c'est pourquoi le challenge est incontournable.
Je m'adresse avant tout aux [MID] chez qui j'arrive , et salut quand même aux [HIB] et [ALB] qui seront je l'espère bientôt mes plus grands ennemis .

Donc en fait je voulais savoir la quelles de ces classes vous me conseilleriez à monter en [Main] sur Orcanie mid :

-Skald
ou
-Berzeker
ou
-Assassin



Voila







Et par ailleurs je quitte Brocéliande par ce que le serveur perd un peu de sa valeur , et c'est pourquoi je cherche une Guilde sur Orcanie , donc si des guildes avec beaucoup d'ambitions au niveau RvR et Sortie PvE pouvais me répondre je serais super content



Mon Nom est Xenos sur Orca :Mid
Re: Hello Tlm
Citation :
Provient du message de Babounou



Et par ailleurs je quitte Brocéliande par ce que le serveur perd un peu de sa valeur , et c'est pourquoi je cherche une Guilde sur Orcanie , donc si des guildes avec beaucoup d'ambitions au niveau RvR et Sortie PvE pouvais me répondre je serais super content


j'ai beaucoup essayer d'en avoir une... sans succes donc je te souhaite bon courage pour t'en trouver une. Sinon le plus besoin entre les 3 je pense que c'est skald
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Ton bonheur est chez Ice Dream : => Send Kryone le Nain Légendaire.

Sinon skald ça commence à manquer.
Mais joue ce qui te plaiera.
Qu'il est humble, tu peux send Torkaal aussi il est connecté 24h/24, il peut te pl, te donner du stuff 100% totalement sc selon ta classe; te donner des sous, et si tu es gentille faire du cs de qualité avec toi
Citation :
Provient du message de Dcss-Shadow
Je ne suis pas un mid mais je dirai bien Skald ou gros nounours
Les fufus en main c'est mal
pretre d'arawn c'est pire encore.

/duel challenge DTS-Shadox
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Qu'il est humble, tu peux send Torkaal aussi il est connecté 24h/24, il peut te pl, te donner du stuff 100% totalement sc selon ta classe; te donner des sous, et si tu es gentille faire du cs de qualité avec toi
nan faut qu'il soit gentil pour qu'il cs avec lui
Citation :
Provient du message de Babounou
Vous croyez que Kryone AsistStickForTheWin me prendrait dans sa guilde ?[Ice Dream]
Bah Kryone le nain légendaire c le même donc y'a de grandes chances. insiste surtout, il est lourd d'oreille le nain.
Une guilde est en pleine expansion en ce moment : Colons d'Aegir ..... ok je sors

Oui insistes bien auprès de Kryone apapier, il entend mal, quand il veut entendre, et il n'a pas le temps de répondre de toute façon (Aïe : Kry, pas taper )

Ne fais pas Skald par pitié : comment je vais faire pour me faire grouper après ? déjà que personne ne m'aime et qu'en plus je sais pas jouer ...
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
en fait , tu peus tout faire sauf un bogdard affai ....

oué Icedream ils sont actifs et tout et ambitieux et ya surement du tres bon jeu chez eux ... mais lol ... c est des ubber roxxor ^^
d ailleurs je m etonne qu ebus ne les ai po encore rejoint ^^
en meme temps .. il aime po la concurrence dans la roxxor attitude , c ptet pour ca ^^
Citation :
Provient du message de Dhole
oué Icedream ils sont actifs et tout et ambitieux et ya surement du tres bon jeu chez eux ... mais lol ... c est des ubber roxxor ^^
d ailleurs je m etonne qu ebus ne les ai po encore rejoint ^^
en meme temps .. il aime po la concurrence dans la roxxor attitude , c ptet pour ca ^^
vont po etre content vu que les forsaken les curse et autre gros gu de o rang st arriver sur le serveur a mid ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés