Account Bloqué

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi account a été eventuellement bloqué

"Your account has been blocked. Please visit Http://ultima-registration.com for information on reactiving your account"

Je vais sur UO et sa marrive droit dans la figure... je vais sur registration et jai rien trouvé du pourquoi et du comment il ont bloquer mon account ... aide svp
pas bien de macroter...
j'ai une belle capture de moi dans un endroit ou personne voudrait aller je suis sur m'enfin jpeux pas l'u/l la c dommage
oublie pas de la prendre la capture qd ton compte sera debloque, c'est zoliii tout plein a voir
Re: LOL
Citation :
Provient du message de Dark Side Justice
Le 9 fevrier excuser moi

Jai eu une belle petite lettre pour me dire que jetqais suspendu 72h :| alors c dool :P
Ils expliquent peut être pourquoi tu es ban ?
ha ben voila fallais commencer par nous le dire
tu triches en maccrotant des skills de facon unatempted ! et tu t'es fait prendre (aprece que t'es pas doué) et du coup tyon account a ete suspendu 72h t'es pas vraiment bloque ou ban
au passage tu feras un screen de toi en prison avant de partir

courage ca passe vite 72h sans uo on peut meme lire en attendant

Morgane ptdr

@mononoke : yes c'est pas bien de boire
Comment on differencie un mec qui macrote parry avec 8 mongbat sur lui, ou un gars qui a 8 mongbat sur lui, sans macro, mais qui afk dodo.

Perso j'ai afk dodo avec 6 petit mob sur moi, et Horrific beast (Pv par seconde) ce qui en soi, suffit a survivre indefiniment, je suis unattented, mais aucune macro, juste afk, c'est illegal ca?
Tout à fait

Tu dois être derrière ton écran et ne pas utiliser un système qui te permets de jouer sans être là et donc ce sera strictement la même punition.
Donc faut pas afk n'importe ou alors?

Et en ce qui concerne les pets de tamer? Ceux qui mettent un nightmare dans Despise en mode guard pour qu'il chasse non-stop, c'est meme tarif aussi alors? (J'ai deja eu ce cas, et c'est assez ennuyeux quand on est pres du mare)
de la denonciation tout de suite les grands mots ...
moi la derniere fois par exemple je me promenais gentillement et j'ai vue un monsieur qui jouais avec son bateau alors je lui est parle !
mais il m'a pas repondu et comme uo c'est un mmorpg on se doit de repondre alors j'ai demande a moin ami Ollo de venir voir se qui se passait au cas ou se monsieur avait un soucis avec son pc !
et paf voila !
tu vois c'est pas de la denonciation c'est pour prendre soins de mes collegues de jeux

Morgane Gm blonde inside !

Ps: c'est un fake ce poste
Simple. Tu contactes le GM. Quoi que soit en train de faire l'autre joueur, çàd s'il fait une action (directe ou non), le GM doit tester sa présence (pas afk) ... si l'autre joueur ne répond pas, il est flag et le GM décide de la sanction.

Donc, le principe du 8x8 de med en ayant bu une boisson alcoolisée pour avoir la mana à zéro serait puni de la même manière que qqun en train de train Tailoring à l'aide d'une macro.

Bref, si le GM se pointe et que tu ne réponds pas, flag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés