quelqu'un aurai des nouvelles pour les betas gagnes?

Fil fermé
Partager Rechercher
juste un post pour demandez si kelkun a recu son mail de confirmation pour la beta de ryzom.
Et vu ke mon pc plante mechament juste prendre des nouvelles pendant ke sa marche
Creer un topic pour ça alors qu'on a déjà posé la question sur le thread en dessous c'est moyen...

Avant d'appuyer sur "nouveau sujet" c'est bien de lire un peu.

( k = "qu" en français)
Mais non voyons !

Ce n' est pas "moyen" c'est naturel !
Allons, allons, les gagnants de ce petit concours sont anxieux, excités, impatients ! Quoi de plus normal ? La révélation de leur attente est au bout de cette inscription à la bêta. Le rideau va se lever enfin après tant de mois d'attente !

Djyrkan'Irss ... Tttt, quel manque de diplomatie ... S'il te plais, foin de cette attitude !

C'est un grand jour pour les nouveaux inscrits ! Il y a eu tant de désillusions, tant d'espoir piétiné. La vérité est au bout du chemin comme nous avons coutumes de dire !

Ensemble nous écriront l'avenir d'Atys, c'est du moins ce qu'il me plait à croire.
Es tu pour une construction ensemble ou un avenir dissolu ?
Citation :
Provient du message de Kadraan Gor
Es tu pour une construction ensemble ou un avenir dissolu ?
Et tu oses demander ça à Djyrkan?
Je mettrai ça sur le compte de ton ignorance du personnage... mais rien qu'à voir sa silhouette, tu devrais te douter que ce n'est pas avec une hache qu'on construit....


( M'enfin, sur le fond, il n'a pas tout à fait tord...
Le concours s'est clos jeudi soir dernier, parce qu'il fallait rendre les noms des gagnants à Nevrax le vendredi. Sachant qu'un appel de 2500 nouveaux testeurs est aussi en cours, qu'un WE vient de passer, je pense qu'un minimum de patience n'est pas trop demander.

Les forums sont un lieu public et une attitude dans le respect de tous s'impose, et les "trépignations" (joker sur ce mot ) d'impatience tous les deux posts ne vont pas tellement dans ce sens.

Mon post commence sûrement à être agaçant et moralisateur pour les nouveaux venus, mais l'habitude a été prise à l'auto-modération sur ce forum, et ça se passe globalement très bien.
On a évidement envie que ça continue comme ça, et à chaque "grande nouvelle", comme les appels de nouveaux testeurs, ou, un jour futur, la release du jeu, l'équilibre est remis en cause, et l'intégration de nouvelles personnes tout en maintenant cet équilibre est un challenge.
Ceci expliquera sûrement l'attitude moralisatrice (chacun avec sa propre notion de la diplomatie ) de certains d'entre nous.

Nous espérons que vous comprendrez et que le forum pourra conserver cette ambiance qui nous plaît bien au fil des arrivées de nouvelles têtes )



Aëya, Hotesse d'accueil.
Plus motivé que jamais !
Et plein plein de choses en perspectives !

En ce qui me concerne, je nourris un véritable espoir en Ryzom !

Je suis pétri d'ambitions au niveau de ce monde, de ce background ... Et plus le moment est proche de découvrir l'autre côté du miroir plus je suis transi ...

C'est difficile à expliquer mais les plus sensibles d'entre vous comprendront ...

Voilà. J'attend et c'est déjà extraordinaire !

Kadraan.
Citation :
Provient du message de Aëya
Et tu oses demander ça à Djyrkan?
Je mettrai ça sur le compte de ton ignorance du personnage... mais rien qu'à voir sa silhouette, tu devrais te douter que ce n'est pas avec une hache qu'on construit....
Par mes ancètres, jeune Fyros !! Sais tu qui je suis ? Mon nom est Kadraan Gor, Fils de Theowayen Gor, petit fils d'Arganthir le Lion du Sud !!

Depuis dix générations nous sommes la Garde du murs Frontalier. Nous défendons notre peuple contre la corruptions du Gnoo, contres des enemis que vous n'imaginez même pas ... Le Grand incendiaire est le moindre d'entres eux ...
Nous sommes ceux qui ont pris le Noir pour défendre nos familles tout en abandonnant notre nom véritable.
Jamais vous ne pourrez comprendre notre sacrifice ...

Nous sommes les Libres qui jamais n'abandonnent ...

[Bonsoir à vous, tous ceux qui nous comprennent et désirent se prêter au jeu ! Un petit passage Role Play pour ceux que cela interesse ! Voilà, un petit aperçu des Libres Frontaliers, tels que je les imagines, et je suis persuadé qu'avec les plus RP d'entres vous, nous pourront essayer d'integrer un petit paysage roleplay qui nous est propre !. C'est un de mes espoirs dans Ryzom, et je suis persuadé que beaucoup d'entre vous espère parvenir à un résultat assez similaire !
Si toutes les guildes Role play pouvaient agirent de concert pour créer un environnemnt RP commun et admis de tous les roleplayers ca serait fabuleux, non ? C'est ce à quoi je rêve, et n'en déplaise les sempiternelles détracteurs, j'ai grand espoir à ceux que nous puissions construire quelque chose ensemble.
Qu'en pensez vous ? ]
Citation :
Provient du message de Kadraan Gor
Sais tu qui je suis ? Mon nom est Kadraan Gor, Fils de Theowayen Gor, petit fils d'Arganthir le Lion du Sud !!
...Nous défendons notre peuple contre la corruptions du Gnoo...
En effet c'est très crédible...

En ce qui concèrne l'origine de se post, à savoir une personne qui vient vanter sa config quelques jours auparavant et qui crée un topic sans même prendre le temps de rédiger deux phrases correctement pour poser une question déja posée ce jour la sur un thread juste en dessous... j'ai du mal à comprendre comment ça se justifie.

Djyrkan le fyros qui aime pas être aimable.

[edit] Et encore je t'ai épargné l'allusion au grand incendiaire, ne profite pas de ma bonté.
Tiens un collègue, sauf que lui y se bat pas en duo comme moi et Skorps... et y vient du sud.

Par contre, cher ami du sud pourrais tu me dire ce que tu entends par Gnoo ?
Je suppose que tu parles du Goo qui rôde dans la jungle et corrompt tout ce qui est bon, ta cause est donc juste (même si elle me semble un peu décousue pour l'instant)

Tu parles d'un danger plus grand que le Grand Incendiaire lui même? Déjà que toute la nation Fyros combat jours et nuits contre lui et a toutes les peines du monde pour le retenir; tu affirmes que ton clan s'occupe de menaces plus dangereuses encore ? Permets moi d'en douter. Mais ta cause est toujours encore juste.

Par contre, là où j'ai un peu de mal, c'est :
Citation :
Mon nom est Kadraan Gor, Fils de Theowayen Gor, petit fils d'Arganthir le Lion du Sud !! (...)
Nous sommes ceux qui ont pris le Noir pour défendre nos familles tout en abandonnant notre nom véritable.
[Snow Raven qui a effectivement perdu son nom véritable (et qui a une explication, je l'avoue, légèrement tirée par les cheveux pour ce nom mais qui tient encore debout.)]
[€dit RP:] Par contre je serais heureux de te rencontrer et discuter de vive voix sur vos techniques pour défaire notre ennemi commun, et pourquoi pas unir nos armes dans un but commun [/€dit]
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
En effet c'est très crédible...

En ce qui concèrne l'origine de se post, à savoir une personne qui vient vanter sa config quelques jours auparavant et qui crée un topic sans même prendre le temps de rédiger deux phrases correctement pour poser une question déja posée ce jour la sur un thread juste en dessous... j'ai du mal à comprendre comment ça se justifie.

Djyrkan le fyros qui aime pas être aimable.

[edit] Et encore je t'ai épargné l'allusion au grand incendiaire, ne profite pas de ma bonté.
Hé ben, y'a un probleme, bonhomme ?

Pardonnez moi si je suis susceptible mais je ne vois pas où j'ai fauté ... J'ai vexé quelqu'un ? J'ai à faire à un psycho trou du cul ?? Ah ? Peut être ... Les yeux yeux rouges c'a à jamais été trés saint !! Bon ... Je ne comprend pas tout mais si tu te veux drôle, héhé, effectivemnent tu es assez rigolo, Djyrkan !!
Pour répondre à la question initiale, Khalzaam n'a pas encore eut de réponse du côté de Nevrax. Cela dit, comme il me l'a dit, l'équipe doit faire le tri et préparer 2500 comptes pour la beta ce qui n'est pas une mince affaire...

Cependant, Vince est toujours vivant, il à résolu mon problème le plus rapidement du monde.
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
hrp: Euh non là t'as juste tenté d'expliquer un truc inexplicable.
viens sur #ryzom.jol qu'on discute de tout çà car demain çà va delete sévère ici!

rp:

Kadraan Gor, regarde bien à qui sont destinées les différentes attaques avant de te mettre sur la défensive. rejoins nous dans notre taverne autour d'une bonne choppe pour que l'on puisse en discuter calmement et dans la bonne humeur.


hrp: regarde bien le BG de Ryzom, les lions n'existent pas, il y a plein d'autres bestioles, et puis on dit Goo et pas Gnoo...


Pour en revenir au sujet: j'ai pas encore reçu mon mail de confirmation, mais çà peut bien attendre, la patience est une vertu précieuse...
Citation :
Provient du message de Ithaqua Rlyeh
et toi pitoyable Kadraan, ca volait deja pas haut avant mais avec cette replique ca s'ecrase carrement au sol la
Ha ? Ben désolé si je te déçoit. Je ne voulais absolument pas créer une polémique.

Bien, je ne pense pas être aussi différent dans ma manière de voir les choses que cela ...
Je n'ai jamais cherché à blesser personnes d'entres vous...

L'important c'est que tout le monde soit heureux, non ?

Si vous avez d'autre choses a me reprocher n'héistez pas à me le faire savoir !!
Citation :
Provient du message de Snow Raven
hrp: Euh non là t'as juste tenté d'expliquer un truc inexplicable.
viens sur #ryzom.jol qu'on discute de tout çà car demain çà va delete sévère ici!

rp:

Kadraan Gor, regarde bien à qui sont destinées les différentes attaques avant de te mettre sur la défensive. rejoins nous dans notre taverne autour d'une bonne choppe pour que l'on puisse en discuter calmement et dans la bonne humeur.


hrp: regarde bien le BG de Ryzom, les lions n'existent pas, il y a plein d'autres bestioles, et puis on dit Goo et pas Gnoo...


Pour en revenir au sujet: j'ai pas encore reçu mon mail de confirmation, mais çà peut bien attendre, la patience est une vertu précieuse...

Mince alors, ai je tenté d'expliquer un truc inexplicable ?? Faudrait peut que vos membre soient un peu plus respectueux du savoir vivre qui sévit ici !!

Bon,bon... On verra pour la suite mais cela ne me semble pas très saint ...
Bon, je ne l'utilise pas souvent, mais la ça commence à....
oh et puis tiens je cite juste une petite phrase qui est sur la droite avant que vous postiez :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
...
- PAS DE FLOODING
..

[Merci de lire vos MP Kadraan Gor.]

Dagwyn Haern,

https://jolstatic.fr/upload/perso/395/Ryzom/cadenasjol.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés