Topic des Full Set Armure

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voulais faire un petit topic sympa sur des screenshots de Full set d'armure.
Je le remplirai au fur à mesure de mes achats, mais j'aimerai que vous puissiez y participer vous aussi si cela est possible.
Envoyez moi un screenshot d'un Full Set ne figurant pas sur le topic (je distingue aussi les races, attention), si possible pris dans votre Mog House (enfin c'est juste pour bien vous voir de la tête au pied et qu'il n'y ait personne d'autres à côté/derrière vous).

Qu'est-ce qu'un full set ?
C'est tout simplement une combinaison de pièce d'armure (Head - Body - Hands - Leg - Feet) de même level et généralement comportant un mot commun dans leur nom (Leather *** par exemple). Vous comprendrez en voyant ceux que je vais vous mettre.

Lv 1 Race set
All Jobs

Hume Male

Lv 7 Leather set
WAR/RDM/THF/PLD/DRK/BST/BRD/RNG/SAM/NIN/DRG

Elvaan Male (merci à Ashlaan)

Leather Bandanna - Leather Vest - Leather Gloves - Leather Trousers - Leather Highboots

Lv 8 Tunic set
MNK/WHM/BLM/RDM/PLD/BRD/RNG/SMN

Hume Male

(Pas de Head) - Tunic - Mitts - Slacks - Solea

Lv 10 Scale set
WAR/RDM/PLD/DRK/BST/RNG/SAM/DRG

Elvaan Male

Faceguard - Scale Mail - Scale Gauntlets - Scale Cuisses - Scale Greaves

Lv 17 Lizard set
WAR/RDM/THF/PLD/DRK/BST/BRD/RNG/SAM/NIN/DRG

Elvaan Male

Lizard Helm - Lizard Jerkin - Lizard Gloves - Lizard Trousers - Lizard Ledelsens

Lv 21 Beetle set
WAR/MNK/RDM/THF/PLD/DRK/BST/BRD/SAM/NIN/DRG

Elvaan Male (Merci à Utarius)

Beetle Mask - Beetle Harness - Beetle Mittens - Beetle Subligar - Beetle Leggings

-------------------------------------------------------------------

Envoyez moi donc vos screenshots et informations par MP si vous avez uploader l'image sur un compte web ou alors par mail à alex.riot@wanadoo.fr.
Précisez bien le nom de chaque pièce d'armure avec votre message !
Attention, n'utiliser pas la manière officiel "Square Enix" de faire des screenshots (trop petit et trop sombre je trouve).
Préfèrez des logiciels tiers comme celui-ci que j'utilise :

http://hot.ee/mardu123/clipper/

Merci
Citation :
Provient du message de AlexRiot
Merci Uta mais ça emballe pas tout le monde ^^;;

Mais j'updaterais quand j'aurais le fric pour changer d'armure ^^;;
Je t'ai envoyer par mp la bettle, et je vais te sender quand elle cera full la chain.
Plutot en faire un site qu'un post non ?

Un post il va vite sombrer alors qu'un site tu peux updater plus facilement. (ce n'est que mon aivs. )
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Un site ne cerais pas une mauvaise idée certes, mais cela prend du temps, de la patiente et du travail.

Je le voit bien avec elui du ls, jem'en sort pas, certes on croit que c'est 5 ou 10 min par jour, mais ces plus.

Enfin je peut te fournir un site, mais pas d'hebergeur, tu a vu mon travail, je me débrouille pas si mal en soit, mais faut un hebergeur.
Citation :
Provient du message de Aron
Je travaille pour avoir la RSE Hume male.
comment on les obtien ?
J'ai fait quelques recherches sur les RSE mais j'ai rien trouve :/
Citation :
Provient du message de Utarius
comment on les obtien ?
J'ai fait quelques recherches sur les RSE mais j'ai rien trouve :/
C'est un peu HS. Crée un nouveau fil et j'essaierai d'y répondre posément ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés