[Broc] Comment quitter proprement

Répondre
Partager Rechercher
Suivons les étapes :


1) Dire à tous ses potes : Adieu, je ne reviendrais plus jamais,...
2) Donner toute sa thune à des potes ou des gens dans le besoin
3) Donner tout ses loot/contenu de son coffre à sa guilde/potes/pauvres passants
4) Donner tout son matos à un gars qui a l'air de ramer pour son perso
5) Vous en aller, la conscience du travail bien fait


Après çà vous n'aurez plus jamais envie de jouer c'est certain... même si vous vous cherchez des escuses !

Bravo, vous êtes un chef !!


PS: Par là même je dis adieu à la communauté DaoCienne, spécialement à la minorité sympathique que je connaissais. Ceux que j'ai pas pu voir ce soir: merci pour les bons moments que vous m'avez donné pendant ces deux années... on se reverra peut-être, sait-on jamais.

Bonne chance à tous, may the smile be with you !
1_ delete tout son matos, et
2_ dire au revoir seulement à ce moment-là

comme ça
1_ on est moins tenté de revenir, et
2_ on évite les send de gens qui pensent qu'a récup ton matos au moment ou tu t'éloignes de gens avec qui tu as tout de même passé pas mal de temps depuis plusieurs mois (années?)
Byou

Account vidé, donc c'est bien un adieu que tu as fais car meme si l'envie te venais tu sera vite rebutter par l'idée d'aller looter/etc ...

Bonne chance IRL et peut etre se verra t'on sous d'autres horizons

Citation :
Provient du message de Lygio
1_ delete tout son matos, et
2_ dire au revoir seulement à ce moment-là

comme ça
1_ on est moins tenté de revenir, et
2_ on évite les send de gens qui pensent qu'a récup ton matos au moment ou tu t'éloignes de gens avec qui tu as tout de même passé pas mal de temps depuis plusieurs mois (années?)
pas d'accord, la il a fais profiter ses amis (les vrais).
Si je venais a partir de Daoc mes vrai(e)s ami(e)s et seuls eux auraient mon matos, les autres mendiants pourrais toujours pleurer
Citation :
Provient du message de Djuzam

pas d'accord, la il a fais profiter ses amis (les vrais).
Si je venais a partir de Daoc mes vrai(e)s ami(e)s et seuls eux auraient mon matos, les autres mendiants pourrais toujours pleurer
mes amis, les vrais, si je quittais daoc, ils n'en auraient rien à fiche de mon matos, et seraient, je l'espère, plus concernés par mon départ que ce que je fais de mon uberbâton qui soigne
byou, et bonne continuation IRL
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Lygio
mes amis, les vrais, si je quittais daoc, ils n'en auraient rien à fiche de mon matos, et seraient, je l'espère, plus concernés par mon départ que ce que je fais de mon uberbâton qui soigne
Je ne dis pas le contraire et je pense aussi que mes ami(e)s seraient concerner par mon depart, ceci dit autant que ce que j'ai acquis avec eux puisse leur servir, de plus si ta decision est irrevocable (comme ca semble etre le cas ici : delete, dons, etc ..), autant ne pas perdre du matos même un ubberbatonquisoignetquitape

au fait : j'ai adorer tes videos l'une comme l'autre Need encore
La seule façon de quitter proprement c'est de ne pas revenir

Et la seule façon de ne pas revenir c'est d'avoir une vraie raison d'arrêter, si tu en as pas vraiment tu peux delete ce que tu veux tu as beaucoup de chances de reprendre d'une façon ou d'une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés