La commande /who ?

Répondre
Partager Rechercher
Personne ne sait comment elle marche ?
J'ai 253 personnes dans une zone je veux avoir toute la liste comment faire ?

J'ai bien trouvé des indices pour en avoir plus que 25 mais jamais la véritable solution.
pour avoir uen tranche de level : /who 20 25 = tt les level de 20 a 25

je sais aussi que lq il ya plus de 25 personnes dans l'alliance ou dans la guilde , tu peux taper /gc who 25 ou /gc who alliance 25 pour avoir la suite de la liste des connectés
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
pour avoir uen tranche de level : /who 20 25 = tt les level de 20 a 25
Non tu n'apporte pas la solution pour éviter la limite de 25 personnes qui s'affiche.
Citation :
Provient du message de Kortexx
C'est une question existentielle ?
Pourquoi c'est un forum à question existentielles ?

PS: y a des masochistes parfois
pour l'instant je croi qu'il ya que le /gc who qui retourne la totalitée des resultats.
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Re: La commande /who ?
Citation :
Provient du message de Røi
Personne ne sait comment elle marche ?
J'ai 253 personnes dans une zone je veux avoir toute la liste comment faire ?

J'ai bien trouvé des indices pour en avoir plus que 25 mais jamais la véritable solution.
Il était écrit dans les releases d ' un patch (je ne me rappelle plus lequel désolé ) que lorsqu ' on qu ' on tapait la commande /who, on verrait afficher tous les joueurs dans cette dite zone.

Or, on n ' en voit pas plus que 25 à chaque fois lorsqu ' on tape
la commande /who.

Donc, soit il y a une commande et je ne sais pas laquelle c ' est, soit cette mise-à-jour n ' a pas été implanté en jeu par Mythic car cela ne marchait pas durant sa phase test.
Re: Re: La commande /who ?
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Il était écrit dans les releases d ' un patch (je ne me rappelle plus lequel désolé ) que lorsqu ' on qu ' on tapait la commande /who, on verrait afficher tous les joueurs dans cette dite zone.

Or, on n ' en voit pas plus que 25 à chaque fois lorsqu ' on tape
la commande /who.

Donc, soit il y a une commande et je ne sais pas laquelle c ' est, soit cette mise-à-jour n ' a pas été implanté en jeu par Mythic car cela ne marchait pas durant sa phase test.
retrouve la release note mais il me semble que ca ne concernait que le /gc who .
Citation :
Provient du message de ArtemisEntreti
Je dis peut-être une bétise mais c pas tout simplement
"/who all" la commande?
Non, cela te donne les 26 premiers de la liste, le reste est mis entre parenthèse:

Trop de réponses (xxx) Liste tronquée.

En dessou de la liste.

A ma connaissance pas de moyen de lister tout le monde.
On ne peut plus. Avant on pouvait faire un /who emain 27 par exemple pour afficher à partir du 27ième, mais depuis que la commande /who permet d'afficher une tranche de niveaux bah y'a plus ce système. On peut faire un /who emain 1 20 par exemple pour lister les leechers à emain (joueurs zone emain du level 1 à 20), mais on est limité à 26 sur l'affichage, maintenant hélas.

Le /who permet de chercher une classe, un nom de joueur, ou une zone, et ce pour 1 level précis ou une tranche de niveaux.

a. /who classe|zone|joueur [niveau]
b. /who classe|zone|joueur niveau-mini niveau-maxi
c. /who niveau
d. /who niveau-mini niveau-maxi

Par exemple :

a. On rameute du monde pour la RK ? /who abysses 50
b. Un grave besoin d'endu pour pexer ? /who paladin 42 49
c. Besoin d'aide pour une quête épique, à charge de revanche ? /who 49
d. Une subite envie de prendre le fort du val d'Ambre (miam la médaille) ? /who 25 29

Un truc peu connu par contre c'est qu'on peut faire une recherche "dans le texte", en utilisant les guillemets. Ca va chercher les occurrences de la chaîne indiquée entre " ", dans le /who intégral ... mais là, il faut être très précis, il faut que la casse (minuscules/majuscules) soit parfaite.

Par exemple, quand on meurt dans Barrows, le meilleur moyen de faire passer la commande /anon à un clerc est :
/who "Clerc à Barrows"
/t leclerc RES PLZ !!!!

Autre exemple, mort dans un coin difficile de DF, besoin d'une res ? C'est parti pour, par exemple :
/who "niveau 50 Paladin à Les Abysses"
/who "niveau 50 Paladine à Les Abysses"

... et c'est parti pour la pelletée de sends faussement courtois.

Besoin d'un ménestrel pour RvR ? Essayez toujours /who "Ménestrel à Forêt Sauvage" ...

Avec de l'habitude on arrive à faire des raccourcis plus rapide, pour le dernier exemple, genre /who "strel à For"

Je connais pas d'autre utilisation dans notre version actuelle (1.63).
Citation :
Provient du message de M-Tos
et pour connaitre uniquement ceux de Avalon on fait comment ? car on a Marais d avalon / ile d avalon etc ... :x
en utilisant les informations et astuces données par tonton zetmor, ça donne :
/who "à Avalon"
ainsi tu évites ceux des marais d'avalon, de l'ile d'avalon, etc...
Citation :
Provient du message de Lygio
en utilisant les informations et astuces données par tonton zetmor, ça donne :
/who "à Avalon"
ainsi tu évites ceux des marais d'avalon, de l'ile d'avalon, etc...
et dans le cas du /who Camelot, tu va avoir aussi ceux présent au Collines de Camelot

comment tu fait pour avoir uniquement ceux qui se trouve dans Camelot?
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
et dans le cas du /who Camelot, tu va avoir aussi ceux présent au Collines de Camelot

comment tu fait pour avoir uniquement ceux qui se trouve dans Camelot?
/who "à Camelot"

ça marche nickel
Citation :
Provient du message de Neeza
et dans le cas du /who Camelot, tu va avoir aussi ceux présent au Collines de Camelot

comment tu fait pour avoir uniquement ceux qui se trouve dans Camelot?

/who albperdu
si j'ai bien compris tu veux avoir tout le detail pour ca il faut faire :

/who 1 100 50 (un truc dans le genre, ca te donnera tous les perso lvl 50 avec toute la liste et les details de tous les perso).
oé, déjà lu un truc du genre, file 3 arguments à ton who, genre who 15 30 26, je croie que ça te donnera les levels entre 15 et 30, à partir du 26° (donc les résultats 26 à 50, laors qu'avant t'avais que de 1 à 25)

enfin en gros, essaye un peu avec ça, que je sache en jouant un peu avec on s'en sort
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
oé, déjà lu un truc du genre, file 3 arguments à ton who, genre who 15 30 26, je croie que ça te donnera les levels entre 15 et 30, à partir du 26° (donc les résultats 26 à 50, laors qu'avant t'avais que de 1 à 25)

enfin en gros, essaye un peu avec ça, que je sache en jouant un peu avec on s'en sort
je viens d'essayer, j'ai fait /who 50 ... evidement 150 de connecté

g fait /who 50 50 26 .. il m'as donné les reponses de 26 a 76 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés