[Orcanie] Miserable sicaires

 
Partager Rechercher
Je venais d'arriver à uppland , il faisais froid comme d'habitude , mais le soleil rayonnais aujourd'hui.

Je m'apprêtais à aller patrouiller dans nos frontières , quand un messager m'interpella pour me prévenir qu'un sicaire tuais nos jeunes recrues a la sortie de la citadelle.

Je m'élançais donc à la vitesse du vent , vers Fensalir , là ou avait ete tué plusieurss recrues. Apres plusieur passages je ne trouvais rien et les meurtres continuais autour de moi , malheureusement j'arrivais tjrs trop tard.

J'avais décidé de faire ma dernière ronde sur la route de Fensalir quand une minuscule ombre m'attaqua. Le combat fut assez facile pour moi , son courage ne me laissa pas indifférente. Mais ce n'étais pas elle que je recherchais ...

En revenant sur mes pas je vis ce grand troll , qui en effrayais plus d'un. Lui aussi cherchais le sicaire. Il s'assis au milieu du chemin , son commandeur et ses guérisseur tout proche de lui.

Je décidais de laisser suprimal se débrouiller seul et de chercher un peu plus loin au alentour.

Pendant que je m'éloignais , j'entendis suprimal hurler de douleur , je revenais le plus vite possible , c'etais trop tard suprimal était mort. Mais j'avais aperçu le sicaire s'enfuir et se camoufler dans l'ombre.

Je courue dans cette direction , découvris le sicaire et donna un puissant coup dans le dos du fuyard , le combat s'engagea , ces coup etaient rapide et douloureux , ce n'etais pas normal. Je fis appel aux magies que j'avais appris a force de combattre , je purgais donc les poisons qui coulais dans mes veines et fortifiais mon armure. Lancant mes cris et ma hache comme je le pouvais , le sicaire tomba finalement a mes pied non sans mal , laissant toutes les magies qu'il avait en lui se dissoudre devant mes yeux .

Alors c'est ca les sicaires d'Albion , tout juste bon à tuer de jeunes recrues sans défence ou des troll assis , le tout avec la magie de leurs clers ...


Miserable sicaire , moi simple Elue de Bragi , je suis venue a bous de tes attaques , alors je te lance ce messages , ne reviens pas sur mes terres , car tu sais ce qu'il t'attend si je te trouve.
Sicaire Versus Skald
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Tres joli rp auquel se fond un message clair, j'adore


Citation :
Provient du message de Chevro FromageKiPu
Areuuhh Areuuuh Ouinnnnnnn Ouinnnnnnnn
malheur a toi, ignare, qui met les pieds la ou tu ne devrais pas.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
D'un autre coté il s'est peut être suicidé hein, parce que bon, un skald ....voila quoi
Ya pas de mauvaises classes...juste des classes mal jouées (et je sais de koa je parle ).

Cherche pas le ping-pong ce soir Haze suis malade là v dodo -_-
Citation :
Provient du message de Blablajack
C'est clair que je vois pas comment un sicaire bb peut perdre contre un skald
en sachant pas jouer car eleve au necro sur 50 level


joli texte et bien joue d avoir boute ce gueu hors de nos belles contrees enneigees
@Kyth je suis daccord.

@Triss
Bas rang et slash. Je me disais bien aussi que quelque chose clochait Il a pas dut PA non plus.

Citation :
Alors c'est ca les sicaires d'Albion
Non, 90% sont spé estoc, et buffboté comme tu sembles le décrire, tu aurais violement brouté.

Je pense même qu'il te tue sans style mais je n'en suis pas sure...
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
@Kyth je suis daccord.

@Triss
Bas rang et slash. Je me disais bien aussi que quelque chose clochait Il a pas dut PA non plus.



Non, 90% sont spé estoc, et buffboté comme tu sembles le décrire, tu aurais violement brouté.

Je pense même qu'il te tue sans style mais je n'en suis pas sure...
oui bas rang et je l'attaque en 1er de dos.

et quand tu me cite ou cite kkun , ne prend pas qu'un bout de phrase haze , dans mon text je fait allusion au BB et non au sicaire slach que j'ai tué. Je sais que la plus part des sic sont spe estoc ( bonus sur maille )
A moi! a moi !!

Alors.... :

Sic c weak....même bb c weak...j'en ai même vu un 50 se faire OS par un poney a upp.

Skald c rox... ca solote meme toutes les classes de daoc sans armes et sans armure...ca déchire meme un VS avec lasher enfermé dans un magrider.

Et moi aussi je me tooch (comme bcp en ce moment ici).
Nice Job Triss (et joli emballage pour le message )

Et ouais un Skald contre un fufu, même BB, si le skald tape en 1er y'a pas photo
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Joli texte Triss
Je le lirai demain
<=mort de rire

Un joli petit texte, je remercierais le sicaire pour avoir oser attaquer le Bodgard, et encore plus de l'avoir mis a mal ^^

nerf les persos qui ont besoin de 2 chaman 50 pour pouvoir intégralement se buffer !
Citation :
Provient du message de Aeg
Nice Job Triss (et joli emballage pour le message )

Et ouais un Skald contre un fufu, même BB, si le skald tape en 1er y'a pas photo
po d'accord, me souvien d'un bon skald 7L qui m'a atauqe moi et un pti de la guilde que j'allait pl en zf, bah il a quand meme du griller son ip pour nous trucider

et j'etait sans buff, me suis juste aplique a passer mes style positionels.

debut du combat : snare + mez, groa coup de le dos qui m'a fait bobo

ce fut un super combat, si bien que je suius po pres de l'oublier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés