[Broc] Si je gagne au loto, je vous rox tous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
si je gagne au loto, j'achete des serveur correcte à Goa
Si je gagne au loto, je rachète les serveurs de j0l à Goa et je ban partaille (et je force Mind à danser en string sur la musique de tessa martin aussi )
Citation :
Provient du message de Fratehk
Si je gagne au loto, je rachète les serveurs de j0l à Goa et je ban partaille

tiens t es arrivé au titre de baron toi tu va monter jusqu a combien avant de te refaire ban ?


/kiss FTK, allez rerejoins nous !
mouarf
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
AH ouai quand meme c est ce que tu ferais si tu gagnes au loto ?

Perso je penserai pas vraiment a daoc , ou peut etre que j envisagerai une distribution gratuite de cerveaux car apparement certains en ont grand besoin


Ps: si c est une critique implicite des buff botés , je pense que c est un sujet deja abordé , et secondo ta comparaison est legerement " disproportionnée" pour rester correct . SUr ce cuve bien :bouffon:
dans les premiers cerveaux cherche pas trop loin t en vois un tous les matins

je trouve pas la critique disproportionnée ... mais le sujet est helas deja full, mythic changera rien a son gagne pain et dnl sort bientot

jme comprendsssss mauriceee
Re: Si je gagne au loto, je vous rox tous !
Bon.. Au vu des réponses en dessous, je me sens obligé de faire un édit pour expliquer le sens de mon post, parce que certains ne retiennent (ou ne lisent) que les premières lignes .

Si je gagnais au loto, je ne ferais certainement pas ce que je dis dans ce post. C’est juste pour montrer que quelqu’un de très riche pourrait peut-être, s’il le voulait, pourrir le jeu des plein d’autres joueurs. Presque tout le monde en aurait marre et trouverait cela injuste. Même ceux qui actuellement ont un BB. Or, finalement, être très riche et pourrir en grand la vie des autres joueurs ou être juste capable de se payer un 2eme compte et pourrir un peu le jeu des autres joueurs, c’est la même chose.
[/i][/QUOTE]


Ben ce n'est deja pas le cas que les riches nous pourrissent la vie ?
En se qui me concerne je pense bien avoir cerné le sujet et surtout l'auteur de ce dernier :

Citation :
Provient du sujet initial écrit par soir :Bon.. Au vu des réponses en dessous, je me sens obligé de faire un édit pour expliquer le sens de mon post, parce que certains ne retiennent (ou ne lisent) que les premières lignes .
Si je gagnais au loto, je ne ferais certainement pas ce que je dis dans ce post. C’est juste pour montrer que quelqu’un de très riche pourrait peut-être, s’il le voulait, pourrir le jeu des plein d’autres joueurs. Presque tout le monde en aurait marre et trouverait cela injuste. Même ceux qui actuellement ont un BB. Or, finalement, être très riche et pourrir en grand la vie des autres joueurs ou être juste capable de se payer un 2eme compte et pourrir un peu le jeu des autres joueurs, c’est la même chose.
Tu nous a donc pondu un nouveau et enième post sur le buff bot, et pour toi, cela semble être le sujet novateur et original sur Jol félicitation a toi.
A cela tu rapportes un aspect financier et devolopes une inégalité sociale qui deboucherait sur une inégalité in game.
Argumentes alors s'il te plais, quelle différence fais tu entre un joueur qui a acheté le jeu qui paye son abonnement et qui est possesseur d'un pc et d'une connection internet, et un joueur qui possede la même chose sauf que le jeu, il l'a en double et qu'il paie 20 euro au lieu de 10 par moi ?
La difference serai t'elle si grande vis a vis du cout total pour chacun ? Cela pouserait'il le second a pourir le jeu du fait qu'il y ait consacré une plus grosse somme d'argent que le premier ?
Moi je pense que les buff bot ne sont pas que des dexiemes comptes et que ta démarche est quelque peut lourde et sans fondement.
Certains buffs bots sont des compte de persos actif qui prétent leur compte a d'autre, et les autre sont des second comptes annexes destinés a palier l'absence de classe dispo pour optimiser son groupe a des moment donné ou a renforcer son perso pour être sur un pied d'égalité avec les fufus buffbotés ou simplement buffé par un pote qui étant afk accepte de faire office de buff bot !
Dans le second cas le compte peut etre payer a plusieur et bénéficier a chacun.
Mais bon je ne veut pas relancer cet éternel debat, et juste insister sur le fait que ton post est le même que les précédents qui florissent sur jol, a propos des buffbots, et qu'a votre facon toi et les auteurs des précédents récidivistes vous poluez quelque
part les rubriques.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1101-Remember-3.jpg
Citation :
Tu devrais commencer par en prendre un pour toi, de cerveau, pour imaginer sérieusement que je ferais cela

Rooo on s est senti visé ? lol



Citation :
ah, finalement ton cerveau à l'air de marcher un peu...

Je te renvoye le compliment , vu que tu as lu mon post en entier ! héhé
Citation :
Provient du message de Asalea
Est ce vraiment utile Smallogive ?

d'un autre coté, c'est Smallogive, hein... il commence à se faire une réputation de gars qui poste pour ne rien dire
moi si je gagne au loto,

je me casse de ce ffs de jeux et je part au soleil me dorer la pillule le reste de ma vie.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Si je gagne au loto, j'en place la moitié pour devenir rentier et gagner de quoi vivre jusqu'à la fin de mes jours sans avoir à travailler pour vivre ; si ça me chante, je passe mon temps à jouer tiens. Mais ça lasse de faire que jouer ...

Alors je place l'autre moitié pour monter une société qui développera un super jeu de la mort (deux en fait : un rentable, et un dont je rêve depuis 30 ans mais pas rentable) ... et j'y travaille, plus ou moins, mais je m'attache surtout à donner un travail passionnant à une dizaine de passionnés. Si en plus la société fait des bénéfices et perdure, c'est tant mieux. Sinon j'aurais essayé.

Hélas, au dernier loto, je n'ai eu qu'un chiffre.

<va régler son réveil pour son boulot du lendemain>


Sinon, euh, ce genre d'idée certains ont déjà fait le pas : un gars aux US s'était pris en photo chez lui alors qu'il jouait un full-group (8 PC, 8 persos). C'était surement un gag pendant une LAN entre amis, mais sait-on jamais, y'a des tarés.
Citation :
C'est gentil de pondre des posts à flood avec des bouts de trolling dedans, j'avais le mal du cadenas. Si d'aventure l'auteur pouvait me MP afin de m'éclairer sur le sujet, j'en serais fort aise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés