Mariage possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aegwynn de tirisfal
nan garona etait une mi-orc mi-draenei ^^ mais sinon j'ose meme pas me demander ce que donnerait un mi-taurens mi-gnome
sa?

http://membres.lycos.fr/omegaura/taurome.jpg
Ouais, papa goule et maman troll

Wow et Caramail vont pas ensemble, enfin pour ma part j'ai toujours trouvé glauque le fait de se "marier" dans un MMOrpg

Surtout quand tu sais que le bonhomme s'appelle Régis ou Marcel et vit devant sont ordi
Citation :
u t'engage pas à vie
Ben oui, je sais bien mais moi j'aime pas trop l'idée, après y'en a que ca dérange pas, je respecte

Citation :
C'est plus RP et Fun en fait
Le Rp, même en étant le plus sérieux du monde, est fait pour s'amuser, donc pour le fun.
Si tu t'amuses pas à jouer le Rp de ton personnage, faut changer de perso, de Rp ou de jeu moi j'trouve

Edit : Rajout de balises pour cause d'ambiguités
Citation :
Provient du message de Rodo

Le Rp, même en étant le plus sérieux du monde, est fait pour s'amuser, donc pour le fun.
Si tu t'amuses pas à jouer le Rp de ton personnage, faut changer de perso, de Rp ou de jeu moi j'trouve
J'ai sous entendu tellement de choses au quelles j'avais pas pensés, tu dois être un Dieu.

Plus sérieusement si j'ai fait aussi cours c'était pour être simple et explicite. Mais bon t'as le droit de te servir de ma phrases pour expliquer aux autres mais ne dis pas 'tu' s'il te plaît.
Citation :
tu dois être un Dieu.
Citation :
Rodo
Demi-Dieu
J'y travaille

Citation :
Plus sérieusement si j'ai fait aussi cours c'était pour être simple et explicite. Mais bon t'as le droit de te servir de ma phrases pour expliquer aux autres mais ne dis pas 'tu' s'il te plaît.
Je crois qu'en fait j'ai mal lu ton message, (pasbien ), et j'ai lu "C'est plus RP que Fun en fait", au lieu de C'est plus RP et Fun en fait".
Donc j'ai répondu que les deux allaient ensemble
Alors en fait, je me suis trompé sur ton message, pardon

Quant à l'utilisation du "tu", elle me sert à généraliser, elle ne s'applique en aucun cas à toi en particulier, si tu veux je l'enlève
Citation :
Provient du message de Rodo
J'y travaille



Je crois qu'en fait j'ai mal lu ton message, (pasbien ), et j'ai lu "C'est plus RP que Fun en fait", au lieu de C'est plus RP et Fun en fait".
Donc j'ai répondu que les deux allaient ensemble
Alors en fait, je me suis trompé sur ton message, pardon

Quant à l'utilisation du "tu", elle me sert à généraliser, elle ne s'applique en aucun cas à toi en particulier, si tu veux je l'enlève
Ok pas bien pour un demi-dieu .
Citation :
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
en fait le mieux chez Ome c la finesse
mdr pauv' gnomette
Ben on s'amuse avec photoshop comme on peut Sinon le mariage j'aime bien moi, venait petite ud femelle en chaleur papa Ome est la
Et Pis Koi Encore Bientot vous allez vouloir des Ork-Gnomes ou des Hum-Trolls
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Si t'as encore envie de t'amuser tu pourrais faire un gnome avec une tête de tauren ?
Tu crois que j'ai que sa a faire ?

http://membres.lycos.fr/omegaura/gnoen.jpg

Bon aller parce que c'est toi
Citation :
tu pourra remplir certaines quetes pour ameliorer la sympathie des gardes des autres factions et tu pourra par consequent entrer dans les villes sans risque (enfin parait t'il en tout cas)
euh ça serait vraiment trop bien !
C'est koi cette idée de vouloir accoupler les horribles gnomes avec les encore plus horrible Taurens??
Vaudrait mieux nous faire des Demi-Orque, ou des Demis Taurens ce serrait mieux!

Citation :
Sinon le mariage j'aime bien moi, venait petite ud femelle en chaleur papa Ome est la
rêve pas Trops Ome, je n'y croit pas!

Vivement la release!

Hors-sujet.
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Merci Ome c'est trés instructif.

Mais pourquoi Blizzard n'y a pas pensé ?
PArce ce qu'il n'on pas d'Ome asser fou dans leur equipe Nan franchement sa serai nimp de faire sa, mais les mariage je suis pour! et sur le serveur pvp!
Citation :
Provient du message de Nargrim
Pour pouvoir taper sa belle mère ?
Pourquoi seulement la taper? La tuer et la manger oui En cas de danger je n'esite pas a sacrfier un des miens, donc autant sacrifier ceut qu'on deteste en 1er
[Edit DrÿSs : Flood inutile. Le forum n'est pas un lieu où l'on se contente de dire "vive les taurens" "non vive les ud" "non vive les elfes". C'est un lieu de discussion où le débat doit-être constructif, pas un chat. Merci d'avance.]
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés