Le poison

Répondre
Partager Rechercher
Voila, petite question :

Pour avoir accès aux derniers poisons, les classes furtives ( Assassins, Sicaires, Ombres ) n'ont pas besoin de monter cette compétence au 50 brute. En effet , mettre 3x suffis , car grâce aux bonus on peut avoir y avoir accès.

Pourquoi ? Ne faut-il pas normalement faire des sacrifices pour avoir accès a une compétence a haut niveau ?
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
les ombres gagnent 2.2 par lv.

mon template :

37 fufu
35 poison
44 as
39 perfo
18 cd

encore je serrai sicaire mais bon.
si je doi monter poison a 47 pour avoir un bon debuff, je fait koi ?

fufu de merde ?
competence arme recu a la baisse ?

bah impossible, autant delete
on est pas viable sinon.

ou alors on montera que notre poison comme là a 35 pour beneficier des poison lv 35 max mais les poison seront alors tros resisté.

donc on ne montera pas cette spé.
donc spé inutile.

et ca fera que ca sera plus dur encore de jouer fufu.



tu ne porpose rien d'autre que detruire les classe fufu (en leur detruisant leur principal atout ) comme tant d'autre avant toi, maaaiiiiisss avec une nouvellle idée.

t'apcrecierai d'enlever sa plaque a un paladin, ses sort a un mago, son arc a un archer ? on bah enleve pas le poison au fufu.

jusqu'ou ca ira ?
Pitete paske les classes furtives doivent deja se spé ds 3 voir 4 autres spé.
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
(A noter que c'est un des problèmes des assassins spé bâtons à haut niveau: ils n'ont plus l'avantage du poison, puisque les bonus au dela de 50 ne servent à rien. Une solution serait de rajouter de nouveaux poisons après 50, ou de les rendre plus efficace passé ce stade.)
Citation :
Pourquoi ? Ne faut-il pas normalement faire des sacrifices pour avoir accès a une compétence a haut niveau ?
classiquement, il faut faire des sacrifice pour avoir acces a des compétence plus puissantes. Le poison, meme 50 n'est pas terrible.
Pour un assassin, une arme a 50 sera plus efficace que le poison a 50 (pur dans les 2 cas).

A mon avis, il y aurai quelque chose a faire mais pas dans le sens nerf, dans le sens up en rajoutant une ou 2 série de poison jusqu'a 61 ou 62.
Ca imposerait, pour bénéficier des derniers poisons de montrer sa compétence poison tres haut en pur (un peu comme pour une arme, si on veut les derniers styles et pas juste ceux du milieu).

Un autre solution serait un up des poison mais le fait de ne plsu tenir compte des bonus, mais ca me semble moins bon

Actuellement, alors que je considere le poison comme une spé offencive (un peu comme une ligne de sort d'un mage), il est impossible (ou du moins sans aucun intéret) de se spé dedans, je pense qu'il serait bon de revoir cela
D'en faire un choix aussi puissant/équilibré/... qu'une autre spé d'arme de l'assassin
Citation :
Provient du message de JupyteR
on peut plutot mettre des baton sans restriction de classes mais equipables en mains droite.
il y avait dans toa mais apparement, ca a été nerf et limité aux mago (c'était fabriqué par des artefacts)
template ombre 47 poison

35 furtivité
39 perforant
34 att sournoise
15 adc
47 poison

template ombre 50 poison

34 furtivité (50 seulement au 6L)
39 perforant
34 att sournoise
4 art de combat
50 poison

Bref ca ne serait pas complètement gimp comme template mais ca serait un gros nerf pour les furtifs, et surtout 35 fufu c'est 50 seulement au rang 5.
Et tu as réfléchit à ta question avant de la poser ?!!!

A quoi serviraient les points bonus en poison, si seuls les points de base comptaient ?

On aurait 37 + 13 en poison, et les +13 on pourrait se les mettre là ou je pense. Super utile.
attention a la notion de gimp, si en mettant 50 en poison, on pouvait augmenter autant ses dégats qu'en passant de 39 a 50 en arme (voir un peu plus, parce que l'arme, ca ne se purge pas, contrairement aux dot), alors ca serait juste un autre choix viable.


Niveau point bonus, si on ne garde pas l'idée de mettre des poison a 62 (parce que dans ce cas la, l'utilité des points bonus est évidente), il serait envisageable de faire en sorte que ces points en plus augmentent les dégats, ce qui ne serait pas idiot non plus.
Citation :
Provient du message de Ssiena
il y avait dans toa mais apparement, ca a été nerf et limité aux mago (c'était fabriqué par des artefacts)
Oui j'avai parcourru ton post sur cet artefact, je trouve ça dommage. Une possibilitée assez amusante de template qui s'envole avec ca.
Citation :
Provient du message de Boufy
Et tu as réfléchit à ta question avant de la poser ?!!!

A quoi serviraient les points bonus en poison, si seuls les points de base comptaient ?

On aurait 37 + 13 en poison, et les +13 on pourrait se les mettre là ou je pense. Super utile.
Avec ma Odin spe Tenebre , j'ai +16 de bonus en Tenebre. Ca me donne quoi ? allez .. 10degats en plus pour être gentil ?
Les Bonus de poison pourraient très bien faire un tick pour stable pour un poison DoT , ou je ne sais quoi.

Et as tu pris tes calmants avant de la poser ta question ? Tu n'a aucunement besoin d'être aussi agressif.

Personnelement , je trouve que l'effet des poisons est important. Un debuff force/consti sur un mage, c'est 200/300 pdv en moins sur mes 1116 sans buff ...
Citation :
Provient du message de Boufy
Et tu as réfléchit à ta question avant de la poser ?!!!

A quoi serviraient les points bonus en poison, si seuls les points de base comptaient ?

On aurait 37 + 13 en poison, et les +13 on pourrait se les mettre là ou je pense. Super utile.
t'es gentils mais avant de gueuler tu te renseignes sur les autres classes ok ?
Citation :
Provient du message de Lara
t'es gentils mais avant de gueuler tu te renseignes sur les autres classes ok ?
mmmm tu penserais po à la vaillance, à la sauvagerie, au chant paladin, à l'art des forets ou au lien animal par hasard?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(A noter que c'est un des problèmes des assassins spé bâtons à haut niveau: ils n'ont plus l'avantage du poison, puisque les bonus au dela de 50 ne servent à rien. Une solution serait de rajouter de nouveaux poisons après 50, ou de les rendre plus efficace passé ce stade.)
Tien jpensais lire texto tes propos mais venant de Ssiena

[Edit] Mal de quote avant d'avoir lu le post en entier ... coucou Ssiena
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés