[Ys] [Grp Fixe] Recherche sur Ys/alb

Répondre
Partager Rechercher
Vilkyna : Clerc spé buff/heal

Bon... toi le vilain merco qui te cache derrière ton écran et qui veut tapay du troll et du koby bien frais send moi ou pm moi ;o)

p.s : ce sré pas mal si le merco en question était spé estoc valà
Erf meme pas il pense 1seconde a un reaver
Tu peux liberer une place pour un reaver a la place d'un MA ou Merco, tu n'en sera que gagnant ( et largement), si tu tombes bien sur sur un gus sachant le jouer
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Erf meme pas il pense 1seconde a un reaver
Tu peux liberer une place pour un reaver a la place d'un MA ou Merco, tu n'en sera que gagnant ( et largement), si tu tombes bien sur sur un gus sachant le jouer
Bof ca ferait un tank pur en moins, et se passer d'un merco dans un groupe tank c'est vouloir release plus vite, pas de coupe jarret ni détermination. La seule place interchangeable avec un reaver c'est le moine.
Nickel la compo est au complet.

Ya plus qu'à tester ça.

En espérant que ça roule bien. Soyez pas trop méchant pour nos début en face oki ? :bouffon:

Bon ya eu qq pb ... donc le rdv est reporté vendredi soir à 20h15 a cs.

Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
*

le clerc mettra pas la 30 ene de buff de spe pour le groupe donc il faut un spe heal buff.
30buff spé ? Oo

moi je compte dex viva et for con ... le moine ayant son self , bin ca fait (7*2)+1 = 15 .
Citation :
Provient du message de Millen
30buff spé ? Oo

moi je compte dex viva et for con ... le moine ayant son self , bin ça fait (7*2)+1 = 15 .
ajoute a ça, l'af spé sur sur certain classe comme MA, clerc, voir scout si le groupe est ubber . L'acuité pour un voir 2 mago.
Avec 2 clerc + un moine il en reste toujours donc un regen vie sur chaque classe jusqu'à ooc (c'est toujours ca de pris). Tu arrive plus prêt des 30 que des 15 a mon avis.
Faudra faire gaffe , on a déjà nos maccro target en fonction des classes que vous avez mais on a un prob de couleur , faudra faire gaffe au nom par terre si on croise un groupe alb

Bonne chance .
Yeah un NEw Fixe gl
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Entre le regen endu et le add damage le pala a déjà assez a twister, ajoute a ça les styles.

Avoir un chant d'af rouge est assez peu utile si les 2/3 du temps il n'est pas actif ou hors de porté. L'af du clerc, bien que jaune, sera toujours présente elle.
Le pala qui joue dans cette optique peux aussi se permettre d'avoir cantique a 46 au lieu de 48 et ainsi de récupérer de précieux point de spécialisation
Cool un nouveau grp rvr se forme

Deja pour la compo je suis pas sur que mwane soit vraiment indispensable ( enfin c mon avis qui suis je pour parler hein ? )

Ensuite je c pas si former une team sur JoL soit la bonne solution. ( quand tu dis que tu es exigeants sur le fait qu'ils doivent être en sc moi j'aurais demandé carrément certaines ra obligatoire par rapport a la classe )

Je te souhaite bonne chance même si je pense vous allez manger cher.

Peace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés