Recherche Anim flash deseperement

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je recherche 2 anims flash qui m'ont fait enormement rire et que je n'ai pas reussi a retrouver sur les forums :

- une avec la chanson des mecs du donjon de Nabelbeuk (dsolé pour l'ortografe ) ou on vois un mec descendre dans une caverne, se faire attquer par des chiens etc et qui retrace l'histoire de la chanson

- une ou on vois emain vu du dessus avec des mecs qui sentraine a poser des beliers etc (les petits points qui se balade se font mez etc)

Si vous les retrouvez merci d'avance !!
__________________
--
"Life is what happens when you don't think about it"
Pour l'anim avec la chanson A l'aventure compagnons, de Penofchaos (ceux qui font le donjon de naheulbeuk) je te conseille de faire un tour ici

et pour les animations en flash représentant emain et des alb et des hib et des mid en différents point de couleur, voila le post d'origine sur Jol (attention ca date ) ici
En parlant d'anim je me demander si qqu'un avai l'adresse d'un clip ou des mids chantent leur victoire sur hibernia (chanson totalement utopie bien sûr )
C'est en anglais, il me semblais que l'adresse été plus acitve mais je suis pas sur
Alala les vieux souvenirs

Ils étaient supers ces flash, ca retracer bien l'histoire d'Emain lol

C'était trop fort les alb qui arrêtaient pas de fuir au TP ! Ca me manque !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés