[cinéma]Vos persos préférés??

Répondre
Partager Rechercher
Euh...
-Hannibal Lecter
-James Bond (version Sean Connery et Pearce Brosnan)
-Maximus dans Gladiator
-Yoda dans Star Wars
-William Wallace
-Indiana Jones

Et bien sûr : L'homme à l'harmonica dans il était une fois dans l'Ouest ça c'est un personnage!
Citation :
Provient du message de Katyucha
Adso de Melk
Hugo
Marko Ramius
A vous trouver les films (des livres aussi)
*seul*
Bon
Adso de Melk -> Au nom de la Rose
Hugo -> la Sirene Rouge
Marko Ramius -> A la poursuite de l'Octobre Rouge
*repart seul avec son jeu que tout le monde s'en fout*

Katyucha
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Taxe moi de gay ou de goth, à ta convenance, mais je t'en prie, épargne moi la qualification de punk
Gayth va
bizarre, en lisant le post, je n'ai pas pensé à citer uniquement des hommes, plutôt le personnage

à ce titre, ma seule et unique heroine intangible ( et, étonnament, jamais citée ), c'est le Lieutenant Helen Ripley. Sans blague, vous en connaissez beaucoup des Spidey, Indiana ou autres Vidocq qui auraient été rechercher Newt alors que la planète explose ?

son personnage est sublimissime dans les 4 films, ce qui est plutôt rare. quant à l'actrice, je vois mal qui aurait pu faire mieux...

sinon, quand j'étais môme, j'adorais Personne joué par Terence Hill, j'aurais pu voir 100 fois ce film...

j'adore également "el diablo", joué par kevin spacey, mais je me rappelle plus le nom du perso ( = Kayzer Soze, bien sûr...)

plus récemment, le rôle tenu par Anna Faris dans Scary Movie 1&2 ainsi que les frères Wayans : me font trop rire tellement ils jouent juste, ou à côté, ce qui revient au même...

vin diesel dans Pitch Black ( peut-être pas son meilleur, mais je ne crois pas avoir vu ses autres films, suis pas un fan du gros bras qui explose tout...)

...et pour finir, le couple Saada-Kenji San dans l'Empire des Sens ( attention, ne pas serrer trop fort...)
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
à ce titre, ma seule et unique heroine intangible ( et, étonnament, jamais citée ), c'est le Lieutenant Helen Ripley. Sans blague, vous en connaissez beaucoup des Spidey, Indiana ou autres Vidocq qui auraient été rechercher Newt alors que la planète explose ?

Spidey et Vidocq je sais pas, mais je sais que Ripley un bon coup de fouet et tu la mets au pas.

No one can beat Indy. Aucun héros n'a sa classe, son humour, sa répartie, et son mouvement de rattrapage de chapeau derrière la porte qui se ferme. Superbe.

Sinon, il me semble avoir cité des personnages féminins dans mon post. Mais hélas, en général, le cinéma donne au femme des rôles de fadasses finies. Tant pis, hein.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
[i]La classe et l'humour noir dans un même perso, en gros c'est moi en pire : Mr Blonde de Reservoir Dogs
Moi je serais plutôt Mr Pink dans tous ses rôle en fait.
Mais si il fallait en choisir un je prendrai garland Green dans Con-air.

http://i.imdb.com/Photos/Ss/0118880/fcstil_0303-1.jpg
Releverais-je de la psychiatrie ?
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
à ce titre, ma seule et unique heroine intangible ( et, étonnament, jamais citée ), c'est le Lieutenant Helen Ripley. Sans blague, vous en connaissez beaucoup des Spidey, Indiana ou autres Vidocq qui auraient été rechercher Newt alors que la planète explose ?
Rhaa, tu m'ôtes le message des doigts. Ripley...

Note, elle s'était entraînée avec le chat. Dans Alien, le 8ème passager, j'avais passé 10 min à dire : Laisse tomber le chat ! Laisse tomber ce foutu CHAT !!

Mais non, elle est comme ça, Ellen, elle ne laisse jamais un pote en galère même au milieu d'une fourmilière alien.

Quand on voit qu'Indy a peur de petits serpents de rien du tout, on sait qui gagne des deux. Pis Ellen, elle porte trop bien le marcel et la boule à Z.

Son pendant masculin, pour moi, ce serait John McLane, increvable(bis) et adepte du même couturier. ^^

Sinon, dans le genre goûts-débiles-que-j'assume, il y a Jack Burton. L'anti-héros parfait, plein de bonne volonté mais boulet comme pas deux avec des répliques "cultement à la noix".

Sinon :
- Roy Batty (le Nexus-6 joué par Rutger Hauer dans Blade Runner), je ne veux pas spoiler pour ceux qui ne connaîtraient pas mais le personnage est VRAIMENT trop touchant à la fin.
- Erin Brokovitch ! a hell of a woman !
- Kaiser Soze, un des meilleurs méchant du cinéma, quand même.

- Ramirez (Highlander)
- James bond (avec Sean Connery)
- Guillaume de Baskerville
- Professeur Jones
- Mark Rutland (Pas de printemps pour Marnie)
- Marko Ramius
- ...

Quoi ?

@Katyucha, daragaïa, j'en aurais eu 2 sur 3.


Je m'ennuies grave, moi, ce matin... Oô
Citation :
Provient du message de Keitaro
Gayth va


Marrant, c'est presque Gackt. Un jap qui allie à la perfection le style, la gaytitude absolue et le gothique de supermarché pour rebel teenagers.



Je suis beau, je ressemble à une fille, ça fait fantasmer les goths et vous pouvez pas savoir comme ça rapporte.

http://www.moonchylde.net/gackt.jpg
HS total : j'ai une chanson de lui très sympa. Bon il paraît que c'est très inégal, son répertoire. Quant à son physique, bien dans les années 2000. Goth save the Queer ! (c)

(c) je sais pas qui, je viens de l'inventer mais quelqu'un y a sûrement pensé avant moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés