New Team: SRT

Répondre
Partager Rechercher
je pense que deja il faudra laisser tout par terre quand un bosse meurt, et pas jouer les grabber, on est pas en public la

donc je propose une regle du genre: on laisse les item 10 seconde a la mort d'un boss ou autre
Au fait quelqu'un veut venir avec moi mercredi pour chercher les wp du mont arreat au chemin des anciens enfin le max possible quoi ?

Et j'ai eu une idée ceux qui partent pendant les vacances ben ils partent et ceux qui restent pourront xp ensemble sans faire les quêtes, alors ça vous dis????

Au fait quand on fera la quête de la forge en cauchemar faudra la faire 8 fois pour avoir plus de chances d'avoir de très bonnes runes
Euh c koi l'interet de laisser 10 sec par terre pr ke finalement tt le monde se precipite dessus apres?vs voulez pas kon parle pr savoir ki prends koi??Genre par ex qd on voit un baton on c kil fo le laisser a Mao un cask de faucon pr Clarine etc...On est pas des betes on ns a appris a parer enfin bon je c pas mais je trouve ke le systeme des 10 sec ca changera pas gd chose a la solution de depart...
Pr les vacs bah si y en a ki xp le pb c ke les autres vont avoir du retard donc plutot ke d'xp les persos vo mieux xp les mercos et a la rigueur faire un peu de mf pr trouver des objets ss prendre tro d'avance bob plus en nivo apres ca va etre cho a rattrapper et si les retardataires xp en tits groupes ca va tet faire des rip Enfin je donne mon avis fo voir
Pr l'acte 5 oui ca serait une bonne idée de prendre les wp ca fera de l'xp en plus dc c ds les conditions
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Je préviens dès maintenant: je ne serais pas là mercredi après-midi (partiels).

Essayez de ne pas faire les anciens
No pb On va juste chercher les wp si tt le monde est d'accord On te les refileras apres et gl pr les partiels
Bon déjà j'ai pas dit squ'on devais attendre avant de se jeter dessus mais comme tu l'a dis angel réfléchir ... enfin ça sera ptet pas possible.

Et j'ai dit on fait pas quêtes ...
Citation :
Provient du message de Eros-necropsik
Moi je suis d'accord, partant du principe qu'un arc servira pas à quelqu'un d'autre
Y a pas de merco act1 froid?
Pareil si j'ai un peu de retard c'est que j'ai mon solfège (musique) et le prof nous fait sortir toujorus 10 minutes après 18h15 (l'heure qu'on doit sortir)
au fait, je viens de pense que comme merco achere act1 ca peut le faire, pour vision diminue, a moi que ce soit considere comme une malediction, donc inutile, et a moin que une de nos 2 ama sachent le faire

Blinkfist et Akhilleus, vous prenez quoi comme merco
Citation :
Provient du message de maoam
Bon ben devrait y'avoir tlm sauf blink il a disparu
Bon ce soir tout le monde LONGE le MUR de DROITE c'ets le meilleur chemin
Euh....kel mur de droite?
Finalement je serais la a l'heure on est sorti plus tot
Bah on a recup tt les wp de l'acte5 sauf bien sur ceux du temple et de la pierre monde(d'ailleurs perso celui du temple moi le prendrait pas sinan pas de pindle run )
Pi on etait 4 auj en comptant le passage furtif de Silver
Donc on a XP un tout tit peu mais dtf on se rattrepera bien dimanche On finit l'act5 et pi plein de baalruns st prevus
Au fait moi je suis lvl 30 et pour pindle on le fera en cauch ou enfer si possible et on a pas fais la quête d'anya alors on pas pris aussi le wp des corridors

Au fait tout le monde est là dimanche???? je demande tout de suite pasque manque souvent quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés