[Carnac] Albionais ou Drogue?

 
Partager Rechercher
Non mais serieux! faut stopé la drogue Albion la!
C'es quoi c crafteur serieux lol.
Je sais que le craft es long etc mais que je voi d truc je pete un plomb lol

Exemple jme fait ma sc la : 2PP la full gemme ( 2 surcharge a 2 et 4 surcharge a 4 ) ( L'arcaniste ma dit : je suis la moin chere d'albion! )

Je visite les maison je voi d item mais trop abusé lol

Genre anneau lvl 11 : 8 pdv / 4 constite : 100G .... o_O

Alors serieux, stop la drogue ou autre mais faite kelke chose :/

Merci
mdr ca doit etre une erruer pour l'anneau .. enfin je l'espere ^^

sinon point de vue craft, les legendaire profite du fait qu'il sont rare donc comme tout ce qui est rare est cher ......
Citation :
Provient du message de ZouKaTa
Apres on dit blabla les albionais go RvR sous stuff!
Stop les substances bizarres zoukata, les couturiers d'albion sont largement moins chers que ceux des autres royaumes, les prix que tu cites c'est plutot de l'AF51 en tissu...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=261722
La je suis d'accord avec toi, mais y a que le tissu qui es pas chere, ou rare es celui qui fait les autres type d'armure / arme pas chere.

Mais quand tu voi les arcaniste/Alchi et les item en vente au maison, ca fait peur -_-
2PP je trouve pas ça super cher par rapport au temps passer pour de l'arca si besoin de gemme 99. Tout dépend de ce que tu as demandé au crafteur et de comment tu l'as demandé (gemme 99 même pour surcharge à +2 ? etc...).

Ca pourrait faire quand même 6x4x8 (et non 48 comme j'ai dit, mais 192) gemmes (si mal formulé). Ce qui n'est pas forcément peu. Donc 1 à 2h voir 3h... même plus. Et toi en tapant un mob aux abysses, tu gagnes combien en 3h au 50 ?

Maintenant si tu trouves qu'il y a de l'abus, n'hésite pas à monter un crafteur ou à aider quelqu'un qui craftera des prix que tu trouveras juste.

J'ajouterai que beaucoup on laissé des prix qu'il ne pratique pas vraiment à leur vendeur, une sorte d'erreur à la sortie du housing.
De plus j'ai toujours trouvé sur albion/carnac, suffisament de crafteurs qui avait le temps et l'envie de faire pour autrui à des prix honnêtes, chose que je n'ai pas retrouver ailleurs lorsque j'ai visité.

[Edit]

Je me suis trompé sur le noombre de gemme
Dans ta signature on voie arcaniste à 760, je doute que l'on t'es demandé des surcharges (et donc de refaire 6, 7 voir plus la même gemme) à 760, sans compter qu'arcanisme coute relativement cher et qu'on ne peut salvage. Que c'est un artisanat qui se fait au client et donc que le "marchand" n'est d'aucune utilité, qu'on est souvent surchargé d'ingrédient qui ne sont pas utile dans les commandes et que c'est le bordel pour faire les gemmes en avances vu la place que ca prend.

Si un armurier fait une marge de 2 à 4 pp sur une full 100% tout le monde semble content, par contre un arca qui se fait une marge de 2pp pour un temps équivalent avec des allers retours marchands plus souvent (donc moins d'autocraft) on trouve ca honteux... bof quoi.

Les prix sont si bas sur alb carnac pour certaine pièce que ca n'intéresse presque aucun couturier légendaire de vendre des bottes et des gants 100% a part ce qu'ils ont eut en montant leur craft.
j'ai une arcaniste legendaire

jai voulu faire toute les gemems de ma SC ou je caperias partout
avec ma finelame (surcharge a 5) donc jai du faire que des gemems 99%

5 morceaux a SC (6eme morceau c la couronne finelame galladoria)ca fait 5x4 = 20 gemmes

+ ma main gauche +4 =24
24 gemmes 99% (jai eu 4 gemmes 100% dans les 24)
ca ma couté 400 po

jai eu de la chance car javais pas beaucoup de gemems haut lvl a faire juste une +13% energie
et 25 viva
jai sorti les 99% apres environ 5-10 essai par gemems

et ca c le coup normal des gemmes
donc generalement les arca mettent leur tarif sur le temps passé a faire els gemmes 99%
(si demande il y a )
je fait cout a l'achat des gemmes pour les amis pour les autres
c relativement pas tres cher
c surtout LONG pour le crafteur de sortir que des gemmes 99% d'ou des prix assez élevé
En general les gens savent pas estimer le prix d'un bijou ou d'un loot et c'est souvent mon cas aussi du coup on essaye de reflechir suivant le niveau de l'objet combien d'argent on pouvais bien avoir a ce meme niveau la en commencant a jouer et esque j'acheterais un objet de ce genre la

J'ai moi meme vu des armes dps 9 qualite 99% a 80po alors que le prix de fabrication est de 20 po ca m'a fait rire aussi parce qu'au niveau 24-26 ou tu as besooin de ce genre d'arme ben tu n'a pas 80 po a mettre dans une arme tout au plus 25-30 po

Enfin tu cite que les extremes mais tu trouvera aussi des trucs pas chers si tu es patient et tu sais chercher ex armes lazer a 50 po ou des bijoux niveau 20 a 1 po etc
Citation :
Provient du message de Une Fleur
2PP je trouve pas ça super cher par rapport au temps passer pour de l'arca si besoin de gemme 99.
Ok y a dla surcharge, y a du retry a faire, mais bon un legendaire fait pas 203920 de retry hin, en plus cout des compo : 236g fait pas abusé quand meme

Moi gt arca sur hib, g fait pas mal de sc, jamais depassé les 700G avec surcharge :x
Je rappelle que rien n'oblige à acheter chez moi. Si vous connaissez quelqu'un vous proposant de meilleurs services pour un coût plus faible, inutile de me le dire, allez le voir. Si vous estimez que tous les artisans vous arnaquent, prenez votre marteau et votre forge, lancez votre propre affaire, et coulez leur leurs escroqueries par des tarifs honnêtes. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer l'armure de vos rêves, prenez le modèle en dessous ou pillez les abysses. Oui, le 100% est hors de prix, surtout en armure complète, mais il s'agit d'une armure d'exception, rare et difficile à obtenir." Nof ™
Citation :
Provient du message de ZouKaTa
Ok y a dla surcharge, y a du retry a faire, mais bon un legendaire fait pas 203920 de retry hin, en plus cout des compo : 236g fait pas abusé quand meme

Moi gt arca sur hib, g fait pas mal de sc, jamais depassé les 700G avec surcharge :x
Personnellement mon prix pour un prix coutant de 236 po aurait été de 2pp 360po et ouiii car ça ne m'amuse pas de voir monter une barre verte, j'ais fait une arcaniste pour rendre service au membres de La Confrérie principalement, et les surcharges (donc nécessité de gemmes de bonne qualitée) c'est minimum 1 à 2 heures de mon temps, temps qui m'aurais permis de gagner ces 1 à 2 platines de bénéfice (car pour faire des gemmes qual 99, dsl, ça coute bien plus cher que 236 po , qui est un prix coutant de gemme en qualitée aléatoire...)

D'autres artisants veules travailler à perte, ou pour l'art, n'hésites pas à les contacter, je te recommande Sercelione pour l'empennage qui ne fait généraleemtn aps payer, ou alors à perte, et Yragaelle pour l'arcanisme qui as des prix erratiques.

(pour ce qui est des prix dans les maisons: il y as de tout, des prix ultra bas, et des prix ultra hauts.. je pense que tu apprendras vite à repérer celles ou les tarifs sont corrects (bon je ne ferais pas de pub pour les notres, mais bon hein, sont à tarif raisonnable au niveau des articles ) quand aux prix ultra bas (genre 20 diamants ardents pour 50 po.. ) tu les verras rarement, les articles partes vites )
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Personnellement mon prix pour un prix coutant de 236 po aurait été de 2pp 360po et ouiii car ça ne m'amuse pas de voir monter une barre verte, j'ais fait une arcaniste pour rendre service au membres de La Confrérie principalement, et les surcharges (donc nécessité de gemmes de bonne qualitée) c'est minimum 1 à 2 heures de mon temps, temps qui m'aurais permis de gagner ces 1 à 2 platines de bénéfice (car pour faire des gemmes qual 99, dsl, ça coute bien plus cher que 236 po , qui est un prix coutant de gemme en qualitée aléatoire...)

D'autres artisants veules travailler à perte, ou pour l'art, n'hésites pas à les contacter, je te recommande Sercelione pour l'empennage qui ne fait généraleemtn aps payer, ou alors à perte, et Yragaelle pour l'arcanisme qui as des prix erratiques.

(pour ce qui est des prix dans les maisons: il y as de tout, des prix ultra bas, et des prix ultra hauts.. je pense que tu apprendras vite à repérer celles ou les tarifs sont corrects (bon je ne ferais pas de pub pour les notres, mais bon hein, sont à tarif raisonnable au niveau des articles ) quand aux prix ultra bas (genre 20 diamants ardents pour 50 po.. ) tu les verras rarement, les articles partes vites )
Et ba moi je dit :
Vive Albion et l entraide
ok ok je sort :>[]
__________________
Aroe
Je suis allée voir la personne qui fait le plus de SC pour les autres, quasi gratuitement pour les petits niveaux et qui fait payé que les gros niveaux. Le genre de personne que je trouve géniale sur DAOC, qui t'aide quand tu lui demandes, et ça 24h/24h (du moins de son temps de jeu, hein), qui trouve toujours le moyen d'être agréable et gentille.

Aujourd'hui elle a passé entre 1h30 et 2h sur une commande en la faisait passé devant d'autres parce qu'elle avait eu pitié.

L'acheteur lui a dit d'aller se faire voir qu'il ne payerait qu' 1 pp et même qu'il lui faisait une fleur. Après que l'arcaniste ait passé du temps sur sa commande.

C'est ce genre de comportement qui me débectent, des gens qui font travailler des crafteurs pour rien (et des arca y en a... que 3 qui font un travail correcte sur alb/carnac pour les surchargé et pour les autres).

Certains ici se vantent de faire 1 PP en 20 minute aux abysses, mais quand il faut retribuer autrui, faut le faire bosser pour rien et lui cracher à la gueule. Jamais quelqu'un devrait gagner en m'aidant plus que moi quand je m'amuse.

Bravo à ceux qui ne sont pas capable de payer le travail d'autrui. Travail que je connais pour avoir pratiqué sur d'autres serveurs et que je ne referais pas.

J'ai l'espoir qu'après avoir réfléchit sur le temps qu'elle a passé sur Ta sc, tu reconsidères l'or qu'elle aurait du gagner et son prix qui n'est en rien abusé.... et que tu ailles t'excuser.
Personnellement en ce qui concerne l'arcaniste, me semble qu a mes dernier souvenir (je sais plus du prix exacte) j avais payer la piece surchargé dans les 300 ou un peu plus ce que je trouvais un prix résonnable sachant le temps que ca met pour les faire. Il est tout a fait normal de vouloir faire une petite marge.

De meme en ce qui concerne l'alchimie pour ma part je pose un prix avec env + ou - 20% de marge sur le prix, puis si ami/guilde passer à prix coutant (meme si souvent les amis donnent meme d'eux même un petit geste).

En ce qui concerne les 100%, vu le temps qu il faut mettre devant la petite barre verte qui monte qui monte, il est normal que le prix est tres couteux. Sachant qu'une piece 100% est réalisé a la base sur 1 par 60 essais quand à la 99% 1 par 6 essais (teste etant deja réalisé). Puis il reste encore la marge du crafteur à fixer qui est plus ou moins cher. Donc pour le housing, il est souvent posé directement dans le prix les 60 ou 6 essaies ... par contre le craft avec l artisan a coté de soi, la piece est vendu quand la qualité voulu sort ==> avec un peu de chance, on a soit rapidement ce que l'on désire donc un prix bas, soit un prix horrible.

Il faut tjrs prendre en compte le facteur temps qui est souvent tres oublier dans l artisanat par les acheteurs
Sans oublier qu'on ne peut stocker les gemmes comme on stocke les plastrons, qu'on ne peut vendre avec le housing mais que l'on doit être là...etc...

Pour moi l'arca est le pire des artisanats.
Si vous faites faire des qual 100% over-surcharged de la mort qui tue, ne vous etonnez pas que ce soit cher .
Personnellement j'ai trouvé des prix tres raisonnables en 99%, mais il faut chercher un peu (il y a quelques truands certes). Pour arcaniser, je ne sais pas encore, je verrai bien; mais vu que je ne demande pas de surcharge, ça ne devrait pas etre trop cher.
Au pire gardez des bouts d'epiques, il y en a de bons morceaux parfois.
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Je rappelle que rien n'oblige à acheter chez moi. Si vous connaissez quelqu'un vous proposant de meilleurs services pour un coût plus faible, inutile de me le dire, allez le voir. Si vous estimez que tous les artisans vous arnaquent, prenez votre marteau et votre forge, lancez votre propre affaire, et coulez leur leurs escroqueries par des tarifs honnêtes. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer l'armure de vos rêves, prenez le modèle en dessous ou pillez les abysses. Oui, le 100% est hors de prix, surtout en armure complète, mais il s'agit d'une armure d'exception, rare et difficile à obtenir." Nof ™

genre tu craft :bouffon:
Je viens de faire un tour du housing et je confirme les dires de Sylka...
Par contre dans cet îlot de folie je conseille aux Alb le village Confrérie, le prix sont nickels la plupart du temps et limite pas cher du tout parfois.
(A y est suis tout équipé avec des tag Diablotine sur le dos =) ).
Sur hib les pris son tres atractif , sauf certaine maison qui propose des trucs a prix de folies. Mais bon connaisse peut etre pas les vrai tarif
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Dommage que la pub sois interdite sur Jol, sinon j'aurai dis d'aller faire ses emplettes chez Confrérie, leur prix sont vraiment impec mais bon pas de pub.
Citation :
Provient du message de Ray
Dommage que la pub sois interdite sur Jol, sinon j'aurai dis d'aller faire ses emplettes chez Confrérie, leur prix sont vraiment impec mais bon pas de pub.

kler chez la confrerie c'est les meilleur prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés