[1.65] Groupe Galla (?)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, à mon gout, comment vont se composer les gpes galladoria apres le nerf de l'aura (je me base pas mal sur Les Midous et leur technique tusca ) (fonctionnement à 2 gp)

Gpe 1:
- Druide
- barde ( endu et soin )
- Senti (BT)
-Tank boubou
- Tank
- Tank
- Tank
- Tank (ou encore un heal)

Groupe 2:
- druide (et oui ils fo des druides pour buffé le monde)
- druide
- Senti
- Papathe moon
- barde
- tank
- tank
- tank


Avec ca pensez vous qu'on puisse se faire les nameds de galla?
Moi je verais plutot:

2 druides
1 empathe lune
2 enchanteur lune
3 animiste.

Avec ca tu fait tout les mob de base de galla.

Apres pour certain named on a besoin de:
1 tank shield
1 barde
1 ranger
1 druide
Je pense plutot que le groupe tank va se généraliser avec de l'animiste et du void comme seul maggot ( un empathe peut etre et encore )

Jouant un enchant lune je vois pas trop a quoi je vais servir dans les donjons comme Galla vu que le pbae ne passe jamais ou alors respec spé enchant
salut , il fodrait 2 sentinelle ou un enchant spe enchant , l'add damage est trop important sur des mobs comme gallad

1 druid
2 senti
1barde
4 tank
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
1 enchanteur Lune
1 druide spé buff/regen
2 empathe dont un spé Lune
1 eldricht vide
1 Animist
Citation :
1 chanteur mana.

3 papat moon

1 champignoneur .

et galla ca passe tout seul
Citation :
Moi je verais plutot:

2 druides
1 empathe lune
2 enchanteur lune
3 animiste.

Avec ca tu fait tout les mob de base de galla.

Apres pour certain named on a besoin de:
1 tank shield
1 barde
1 ranger
1 druide

je vous invite a consulter les notes de la version 1.65 (car ce post parle d'apres la 1.65

Citation :
Cabalistes, Enchanteurs et Prêtres de Hel

- Les sorts type "bouclier de dégâts" des listes des Cabalistes, des Prêtres de Hel et des Enchanteurs ont été modifiés : leur effet est moindre s'ils sont lancés sur des monstres ou des joueurs de plus haut niveau que le lanceur du sort. Ces sorts étaient utilisés de manière à rendre certaines rencontres beaucoup plus faciles que prévu. Les joueurs devront maintenant faire appel à des tactiques plus conventionnelles pour survivre dans les zones de rencontres de haut niveau.
source : note de la version 1.65


sinon je pense que je grp made in mid serai + efficace avec un bon add rouge d'enchant
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Citation :
Provient du message de Ylisia Morëala
je vous invite a consulter les notes de la version 1.65 (car ce post parle d'apres la 1.65

on connait les notes de la version 1.65...
pourquoi crois tu que l'on parle des empathes lunes ?... pas d'aggro (ni en 1.65 ni ensuite...), il y a juste à patienter davantage et de monter les pbae progressivement.
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Non car l'aura fera kasi plu rien sur les gros mobs
ils parlent de l'empathe moon la pas de l'enchant alors au lieu de lever les yeux au ciel tu devrais plutot lire plus attentivement les posts.

Donc pr toi ils parlent de l'empathe pr le HOT qui ne genere tjrs pas d'aggro.
14 animistes
2 bardes/empathes mana

et qu'on n'en parle plus

Sinon, on verra enfin les donjons épiques ne plus être squattés par 2 joueurs avec 2 doubles-accomptes chacun, et c'est tant mieux
__________________
rajoutez un tank boubou dans le tas car un des animistes risque fort de se prendre des patates ^^
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
rajoutez un tank boubou dans le tas car un des animistes risque fort de se prendre des patates ^^
Ils seront rez par les bardes

Ma guilde procède actuellement à une RS dans ce genre : 14 animistes, 2 bardes et un empathe moon 50 qui les suit dans leurs pérégrinations.
Au niveau 35, ils chainent sans jamais une pause des mobs oranges au 50 ; soit avec une vingtaine de niveau de plus qu'eux
Ca a l'air de fonctionner du tonnerre de dieu en tout cas... si seulement ma connexion n'était pas en caraffe
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Ils seront rez par les bardes

Ma guilde procède actuellement à une RS dans ce genre : 14 animistes, 2 bardes et un empathe moon 50 qui les suit dans leurs pérégrinations.
Au niveau 35, ils chainent sans jamais une pause des mobs oranges au 50 ; soit avec une vingtaine de niveau de plus qu'eux
Ca a l'air de fonctionner du tonnerre de dieu en tout cas... si seulement ma connexion n'était pas en caraffe
une petite précision : on est lvl 30 on pexe sur du orange link par 4 (ze) au 50
et on est que 11 animistes et pas 14.

hein koi ? je chipote ? ça va pas la tête ?
Citation :
Provient du message de Nolarchath Highgrow
une petite précision : on est lvl 30 on pexe sur du orange link par 4 (ze) au 50
et on est que 11 animistes et pas 14.

hein koi ? je chipote ? ça va pas la tête ?
Rhoo des détails quoi... en plus, vous osez faire ça sans moi, vous le paierez
Re: [1.65] Groupe Galla (?)
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Voila, à mon gout, comment vont se composer les gpes galladoria apres le nerf de l'aura (je me base pas mal sur Les Midous et leur technique tusca ) (fonctionnement à 2 gp)

Gpe 1:
- Druide
- barde ( endu et soin )
- Senti (BT)
-Tank boubou
- Tank
- Tank
- Tank
- Tank (ou encore un heal)

Groupe 2:
- druide (et oui ils fo des druides pour buffé le monde)
- druide
- Senti
- Papathe moon
- barde
- tank
- tank
- tank


Avec ca pensez vous qu'on puisse se faire les nameds de galla?
Quand notre guilde etait encore sur Hib/orca c est avec cette composition a 2 groupes qu on faisait nos sorties a Galla (tank/ovate + 1 empathe moon).
Quelques differences cependant : deux senti par groupe, pour avoir add+bull dans chaque groupe. Et un ou deux rangers.
Pour galla si gp tank je vois 2 senti obligé pour bulle+add damage,

Sinon on peut le faire avec un gp tpique rvr:
2druide
1senti
1barde
2shield
2moon mais attention avec Magestic Will, histoire de caper le pbae sur ts les mob
Citation :
Provient du message de Imrallion
Peut importe les classes, tout le monde a le droit d'y rentrer dans ce donjon :x

Ouf merci Imrallion
D'après les posts précédents j'ai cru que l'eldritch
(moon) avait été supprimé en 1.65

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés