[News] Les Royaumes frontaliers: beta-test

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous, membre de la communauté,

juste pour vous annoncer que le module Les Royaumes frontaliers est actuellement en beta test 24/24. Venez me faire part de vos remarques par mail ou MP mais surtout venez !!!

A très bientot,

Rolistiquement vôtre,

Prince Nexus
Je donnerai ici des nouvelles du module en attendant la création d'un forum dédié.

Alors après cette première journée de test, un grand merci à tous les joueurs qui sont passés : ça fait plaisir de voir que son travail réalisé pendant ses 8 derniers mois porte ses fruits.

Mais un point noir vient obscurcir le tableau. En effet le systeme "révolutionnaire" de gestion des sous-races rend très instable le serveur et des "exceptions memory: bad address read" font souvent leur apparition. (Le programe de sous-race agit suivant le même principe que NWNX donc lorsqu'il plante, nwserver plante avec : ça fait 2 fois plus de bonnes raisons de planter ).

Donc pour cette raison, le serveur sera down jusqu'à ce que je me trouve un ordi supplémentaire qui sera donc dédié à nwn. (ce qui retarde la sortie à la mi-mars)

M'enfin, Rome ne s'est pas fait en un jour alors patience les amis,

Prince Nexus
Après cette période de test, nous allons développer les quêtes de bas niveau et implanter les guildes des RO dans le module. Ce qui signifie que pendant cette période, le server sera éteint. Parallèlement, nous recherchons toujours des mappeurs motivés pour nous aider à completer la carte.

De plus, le systeme de sous-races s'est révélé stable après quelques modifications et donc pas de panique, nous le gardons !

Donc d'ici deux semaines (ou plus), vous aurez un serveur plus complet et plus jouable pour tous.

En tous cas, je remercie tout le staff qui m'entoure et les joueurs
sans lesquels tout ça ne serait possible.

Prince Nexus.
Quand je m'attarde sur le menu du site des royaumes frontaliers, ça fait planter mon mozilla
D'autres on le même problème ou j'appelle un exorciste

PS : je tourne sous
Mozilla 1.4
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.4) Gecko/20030624
Je vais bientôt passer (dés que j'y pense) à la 1.6 donc si je suis le seul concerné c'est pas grave.
Salut à vous,

Le site a changé d'adresse (cf ma signature) et s'est doté d'un forum. Mais l'information principale est qu'il est en beta test pendant toute la semaine et sortira officiellement la semaine prochaine.

Donc n'hésitez pas à y faire un petit tour ! A très bientôt sur les RFs.

Prince Nexus
Quelques précisions : le serveur est généralement sur Gamespy sous le nom Fr - Avalon section Persistant - Rôle mais il est plus rapide de se connecter par le biais de l'option "se connecter directement" en entrant l'adresse suivante : 82.120.35.156:5121 (dans le cas où vous ne verriez pas le serveur).

A bientôt sur les RFs !
Euh Tulk, mon ip est dynamique donc en fait taper l'adresse dns suivante (qui elle est fixe) : nwn-rf.game-server.cc.

Enfin, si rien de cela marche, il se peut que vous trouviez malgré tout le serveur sous le libelle de "Serveur Sans Nom" pour le nom du serveur et le nom du module reste le meme : Les Royaumes frontaliers. (Cela est du a un bug de NWNX-MYSQL de FastFrench)

A bientot !
salut, j ai essayé ton server qui a l air super mais je plante 2 fois sur 3 des que je change de zone. La barre de chargement ne se termine pas et reste figée.
Ca vient de moi?
Ben ce problème n'a jamais été signalé par d'autres joueurs, alors il est possible que ça vienne de toi, mais je n'ai aucune idée de la raison de ce plantage. Connecte toi pour qu'on voie ça sur le serveur...
Je me rappelle de ce genre de problème mais je ne sais pas si c'est le même. Si le serveur fait une sauvegarde alors que tu es entrain de changer de zone, cela provoque un blocage côté joueur et tu n'as plus qu'à relancer nwn. Est-ce que ce bug existe tjs çà je ne sais pas mais c'est une idée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés