Screen de mob de Toa (spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shinigami
Typhon a la classe et je sais pas pourquoi, mais je le sens chiant à tuer
Chais pas pourquoi mais moi, je sens que Typhon sera une sorte de mage tout faible, qui essayera d'incanter et se fera toujours interrompre, et qui ralera en /b " Nerfez les tanks !"
C'est qq chose que vous avez sur les serveurs U.S mais pas sur les serveurs français.
Certain ne veulent rien savoir avant la sortie officiel en France alors j'avertis avant c'est tout.
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
C'est qq chose que vous avez sur les serveurs U.S mais pas sur les serveurs français.
Certain ne veulent rien savoir avant la sortie officiel en France alors j'avertis avant c'est tout.
Un spoiler, c'est pas simplement des images qui circulent sur internet, mais plutôt une explication poussé sur les boss en questions ..

Enfin, à mon avis.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Medusa me fait bien pensé a un mix entre un seigneur de Sith et un démon de Morrowind.
moi plutot a raziel dans soul reaver
je trouve les skins plutôt bien ,

reste à esperé qu'ils aient des mouvements assé variés

en tout cas il ont leur coté " méchant " c'est deja ca
__________________
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Et le spoiler, c'est ? ...
(Il faut reconnaitre que découvrir l'apparence d'un monstre mythique sur un forum, ça édulcore sa découverte en jeu. En ce sens, c'est un spoiler, bien qu'il ne portera pas atteinte au même plaisir que celui que tu décris.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Il faut reconnaitre que découvrir l'apparence d'un monstre mythique sur un forum, ça édulcore sa découverte en jeu. En ce sens, c'est un spoiler, bien qu'il ne portera pas atteinte au même plaisir que celui que tu décris.)
En effet, j'imagine qu'on a pas le même plaisir de découverte.. de voir les méchants.. ça me dérange pas trop, tant que j'ai pas de trucs détaillés
@ Kifaad et Nof
Certe, vous avez raison, mais...

Beaucoup d'entre nous ne verrons peut être jamais certain de ces mobs la car étant des "Monstres épiques de Master lvl".

Tout le monde n'aura pas les moyens (en lvl, temps, guildes), ou l'envie pour faire ces fameux M L.

Anecdote:

Un de mes frères qui joue à Daoc depuis bientôt un An, n'a encore jamais vu le dragon du royaume de Midgard (il ne joue que sur ce royaume).
Il a fallu que je fasse un scren et l'imprime pour qu'il puisse le voir.
Maintenant il ne rêve que d'une chose....
Aller le voir de ses yeux dans son antre.

C'est dommage qu'une partie non négligable des beautés d'un jeu ne soit pas accessible a tous.

Et pour une fois ou un post de Toa ne génère pas de plainte de la part de joueur de Daoc, on va se plaindre

Juste pour savoir, Mythic ne fait-il pas la même chose en dévoilant son Add-on Frontièr ou alors un spoiler ne peut-il venir que des joueurs?
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Juste pour savoir, Mythic ne fait-il pas la même chose en dévoilant son Add-on Frontièr ou alors un spoiler ne peut-il venir que des joueurs?
(Une société peut spoiler son propre produit, mais en général, Mythic évite. Cependant, mon message n'était pas une critique de ton message ou du spoiler (je n'ai rien contre, tant qu'il est indiqué clairement pour ne prendre personne en traitre), mais une réponse à Kiffad. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés