[Carnac] Les tanks: une classe exclu d'hibernia

 
Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour,

Ayant fait un protecteur il y a peu de temps jai constater comme les tanks sont exclu d groupe pex de hib.

On demande a grouper et on nous repond: "Faut vraiment un abruti poru faire un tank sur hib tu sert a rien va y arache ta mere!!!"

Ce n'est malheuresement k'un exemple parmis tant dautre.

Est ce bien normale de ce moquer d tanks alors kil sont utiles en rvr? Je ne crois pas alors reflechissez un eu et grouper les plus souvent.

Sans parler du spot Foret maudite les "finliath", y a ke d crevard la ba c pa possible les mecs payent pour pouvoir rentrer ds les grp.

C une vrai mafia moi on ma di ke comem gt un tank ct 600po pour grp je conai le parain de cette mafia je ne dira ke 4 letre de son nom :"berk".

Amis JOLiens revolter vous!!!!!
Prend ton mal en patience, ça sera fini avec le nerf du bouclier de renvoie et son changement de ligne de spé.
Ou vient sur un autre realm ou les groupes se font avec un tanks qui taunt avant de pbae : p
Re: Les tanks: une classe exclu d'hibernia
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
C une vrai mafia moi on ma di ke comem gt un tank ct 600po pour grp je conai le parain de cette mafia je ne dira ke 4 letre de son nom :"berk".
Un firb parrain de mafia ? Pauvre mafia :/
Vi c vrai les groupes focus n'acceptent pas souvent les tanks à notre grand malheur... Vivement la 1.65 avec nerf du bouclier de dégat sur le pet (je crois que le bouclier de dégat ne marchera pas sur les violets... tant mieux
perso on m'a groupé aux finn1 sinon lol. suis Hib Ys et gt parainé, en parlant de parains mais je payait pas pour autant
__________________
PSN
prend un bouquin et note leur nom
et quant le patch nerfant laura enchant pu de pull focus et la faudra des tanks
pareille en rvr
faut bien casse les portes... et le mago avec leur pauvre baton)
garde ta vengeance

shurato Rgveda champion 50 hib orca
kendappa Rgveda bard 28 hib orca
karura Rgveda healer 23 mid ys
lol quelques sujet plus tot on li qu'il manque des tanks sur hib

youhou si vous voulez des tanks lvl 50 fo aussi les aider à xp

sur mid effectivement c l'inverse le magot ça existe pas (y en a meme qui disent : bah un pbae ça sert à quoi? c weak quand on tape dessus ça meurt )

chaque realm à ces blaireaux faut faire avec

PS: faut de tout pour faire un beau realm
C'est vrai que ca n'a pas l'air facile vu le temps que tu as passé a attendre qqn qui te groupe au fond de ML.

Une solution a ca ce serait de monter ton propre groupe en commenceant par un barde (chose que tu peux trouver dans ta guilde a ton level).

Maintenant c'est vraiment decevant les reponses a tes demandes de groupe mais peut etre est-ce dû a des gens qui ne te connaissent que sur Jol et essayent de se "la jouer racaille" par rapport a ton avatar (pour eux peut etre, tu es une racaille et ils se moquent de toi en t'imitant au lieu de repondre :non groupe full.) Dommage pour eux car ils ne te connaissent pas et tu merite qu'on te connaisse mieux.
T'es tombé sur une mauvaise période
J'ai leadé des groupes Fins pendant pas mal de temps et je peux t'assurer que tout le monde était groupé même les classes inutiles pour ce genre de groupe
Mais bon ptêtre que si tu te laves les chicos il te grouperont la prochaine fois
Citation :
Faut vraiment un abruti poru faire un tank sur hib tu sert a rien va y arache ta mere!!!
j ai jamais vu qlq un parler comme sa sur daoc ...


sinon meme moi avec mon druide spe heal je trouve pas de groupe, alors prend pas pour toi ...

le pb viens peut etre plus du pl que de ta classe !
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah Garro on était grp ensemble hiernon je croit?
Je crois meme que c'etait son barde que vous aviez grpé, mais il veux pas le dire
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Chuis sûre à la 1.65 quand ENFIN hib fera des vrais groupes xp avec des tanks, bha pleins de gens viendront reroller sur hib...des tanks !! Car ils n'auront plus peur ne pas être grpés ça sera + facile pour tlm
Je t'aurai bien group mais chaque fois qu'on te croisais en Fm ou tu me sendais pour grouper , on etait Full groupe Rs .//


La meilleur solution pour monter un tank Hib atm est de le monter en RS .
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Comment vous faites pour prendre les posts de Garro au 1er degré ?

(par contre il dénonce un fait réel, grouper en XP c'est super dur sur Hibernia)

est sur albion


2h pour un groupe
Citation :
Amis JOLiens bonjour,

Ayant fait une ombre il y a longtemps jai constater comme les furtifs sont exclu d groupe pex de hib.

On demande a grouper et on nous repond: "Faut vraiment un abruti poru faire un furtif sur hib tu sert a rien va y arache ta mere!!!"

Ce n'est malheuresement k'un exemple parmis tant dautre.

Est ce bien normale de ce moquer d furtifs alors kil sont utiles en rvr? Je ne crois pas alors reflechissez un eu et grouper les plus souvent.

Sans parler du spot Foret maudite les "finliath", y a ke d crevard la ba c pa possible les mecs payent pour pouvoir rentrer ds les grp.

C une vrai mafia moi on ma di ke comem gt un furtif ct 600po pour grp je conai le parain de cette mafia je ne dira ke 4 letre de son nom :"berk".

Amis JOLiens revolter vous!!!!!

dsl, trop tentant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés