Question pour les nalbionnais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !Voila, je me présente . Je suis Alixandra Doucelame, berserker de Mid/ys . Ca c'était pour remplir des lignes. Bon bref je suis po la pour vous dire kikoo kooki mais, J'ai une question !!!

Donc, ma question : Je désirerais /level sur albion et peut être tenter de monter un personnage la bas . Petit problème: D'une je ne sais pas quelle classe jouer puisque je ne suis pas un Albionnais, mais je précise que je serais en duo avec mon autre account. Ensuite, je souhaiterais connaitre une zone un peu équivalente a vendo mais chez alb. Pis pendant qu'on y est l'équivalent de varulv et spin serait pas de refus c(=.

Ah oui, je voulais aussi vous demander si un duo Palouf+Clerc ou MA+Clerc est vivable avec le matériel donné par les /level . Bon bah vala je crois que mes question sont finis donc merci d'avance pour vos réponses =)
oui si tu veut te faire un BB tu fait Palouf + Clerc

pas MA surtout c bof pour duoté le palouf est mieux sans comparaison.

Pour Vendo tu a Keltoi Fogou pour les 18/22 et 22 + tu va au Catacombs.

Et apres a la place spind tu va a Barrow ou abysse / jsko 40 et la Avalon ^^
tu te fais un necro rapidos en 2-3 j de play et apres tu chain uppage de ton main en autotrain.

Voila deux persos 50 (necro et un toon au choix) en 6 jours de play (c'est à la mode en ce moment) surtout avec la classe cheatée de necro.
Et bien merci pour les réponses, si vous avez d'autres conseils a donner je vous écoute. Je verrais si je vais sur hib ou alb en fin de soirée quand j'aurais plus de réponses Merci a tous et gros ziboux
2ème accoune tu fais un bb?
personellement si tu es zerk je pense que fleau te conviendra bien mieux, paladin c'est assez chiant je trouve
MA c bien mais moins que fléau
si tu est bb surement que le pal pexer a mieux grace au regen endu...bref teste les 2 (y a aussi le merco ki est genre zerk)
Citation :
Provient du message de Waarda/Gwendolinne
C'est mon chérie qui a la meilleur des idée
Et ui le montage de necro puis PL est le plus rapide moyen connut a ce jours ^^
Sauf quand comme moi on a 2 mains gauches et qu'on est necro lvl 46 et qu'on n'arrive plus a XP car Cadley ca monte pas vite(les morts vivant pas les lumieres) et avalon ça resist trop, et les abysses j'aime pas.
Citation :
Sauf quand comme moi on a 2 mains gauches et qu'on est necro lvl 46 et qu'on n'arrive plus a XP car Cadley ca monte pas vite(les morts vivant pas les lumieres) et avalon ça resist trop, et les abysses j'aime pas.
Essaie les fermiers danaoins a lyonesse c un tres bon mob pour PA
Bon bah j'ai fais mon choix et j'en suis arrivé a clerc+paladin, ca marche plutot bien . Je joue sur Excalibur ou j'ai été très très bien recu, ils m'ont donné 150 or, j'ai une guilde et des armes crafté puis pas mal d'autre partie de mes armures qui sont des loots =) Bref a part le fait que ce soit Anglais ('jy suis allé pour pratiquer ) bah tout va bien ^^ Merci a tous pour vos proposition =)
Re: Question pour les nalbionnais
Citation :
Provient du message de Alixandra Doucelame
Bonjour !Voila, je me présente . Je suis Alixandra Doucelame, berserker de Mid/ys . Ca c'était pour remplir des lignes. Bon bref je suis po la pour vous dire kikoo kooki mais, J'ai une question !!!

Donc, ma question : Je désirerais /level sur albion et peut être tenter de monter un personnage la bas . Petit problème: D'une je ne sais pas quelle classe jouer puisque je ne suis pas un Albionnais, mais je précise que je serais en duo avec mon autre account. Ensuite, je souhaiterais connaitre une zone un peu équivalente a vendo mais chez alb. Pis pendant qu'on y est l'équivalent de varulv et spin serait pas de refus c(=.

Ah oui, je voulais aussi vous demander si un duo Palouf+Clerc ou MA+Clerc est vivable avec le matériel donné par les /level . Bon bah vala je crois que mes question sont finis donc merci d'avance pour vos réponses =)
les deux duo sont viable, malgrès un leger bonus pour le duo pala + clerc qui te permettra réelement de reduire les downs time (regen endu + heal)
En ce qui concerne l'equivalent de vendo il y a keltoi dans la forêt de campa.


on m'explique qui tue le mob avec le duo clerc pal svp ??



serieux c'est klr , avec deux comptes : necro + osef
ca monte vite et apres pour te pl ya pas de probleme

sinon si tu veux vraiment faire un pal , gogo faire un moine a coté
ca te file des buffs et ca heal kan prob , tout en frapant fort
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés