[Ys] Classes lourdes...

Fil fermé
Partager Rechercher
ouinnnn les gens quand je les tapent ils se défendent et meme que certain sont plus forts que moi

lol c normal qu'un assas puisse pas tout kill (encore heureux) sinon ça pleurerai dans l'autre sens et les fufu serai nerf.
y a des proi et des chasseurs pour toutes les classes fufu y compris.


ps: stop demander à nerf mid ils le font à chaque patch
Citation :
Provient du message de chamifou
ouinnnn les gens quand je les tapent ils se défendent et meme que certain sont plus forts que moi

lol c normal qu'un assas puisse pas tout kill (encore heureux) sinon ça pleurerai dans l'autre sens et les fufu serai nerf.
y a des proi et des chasseurs pour toutes les classes fufu y compris.


ps: stop demander à nerf mid ils le font à chaque patch
Mdr Et ils sont encore loin du compte ...
Citation :
Provient du message de Gros
Teza joue buffée ? elle me bloque 10 coups sur 10, avec mes DD et elle ses drain je dois lui avoir retiré 10 % de vie fin de combat (et j'ai IP )
Oui, je l'ai vu mourir trois fois, trois fois elle a laché des buffs.
Citation :
Pour les autres classes de SI, je ne les trouve absolument pas abusées, que ce soit le bogdar, le pretre d'Arawn, ou le faucheur.
Moi je trouve que toutes les classes de SI ont un coté abusé, suffit de regarder un peu les lignes de sorts/les styles de combat c'est évident... pareil pour les races d'ailleurs , les nouvelles ont de meilleures resists a la base .. (pour les caracs par contre ya que le necrite de vraiment bien)
Citation :
Provient du message de Aloredrick
Ben la j'ai voulu inc parceke il était 2l alors je me suis dis p-e je peux me le faire mais bon le leech life...
C'est ce qu'on appelle l'expérience en fait, la vraie... je suis sûr qu'on ne t'y reprendra plus
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Moi je trouve que toutes les classes de SI ont un coté abusé, suffit de regarder un peu les lignes de sorts/les styles de combat c'est évident... pareil pour les races d'ailleurs , les nouvelles ont de meilleures resists a la base .. (pour les caracs par contre ya que le necrite de vraiment bien)
Les classes de SI sont ptet abusées mais dans le tas, le seul tank considéré comme 'tank pur' et vois donc une nette avance sur les 2 autres est le sauvage ...


Toutes les autres classes 'SI' n'ont pas cette avantage...
Citation :
Provient du message de Liseanne
Vraiment c'est trop injuste, ma sicaire qui ne peut pas tuer un zerk, jamais je ne m'en remettrai. Je vais me pendre avec un lacet
non
tu me dois un combat de catch dans la boue !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de bibifoc
non
tu me dois un combat de catch dans la boue !!!!!!!!
Je me disais bien que tu avais des tendances Gayze

Welcoume in the real world
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Je me disais bien que tu avais des tendances Gayze

Welcoume in the real world
pffff liseanne est une jolie sarasine sale noob gogo dodo
Je ferme ce qui vire au flood .

La prochaine fois que tu souhaite un thread à débat sur une classe : gogo royaume univers .

Pour ajouter mon grain de sable a udébat , je ne crains que peu les reavers en duel avec mon paladin .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés