endu hib bientot mis à niveau

Répondre
Partager Rechercher
En attendant que mythic réfléchisse, faite comme tous les bons groupes type tank, prennez 2 bardes (et virez la senti).
Là il y a l'endurance à gogo.
Message supprimé par son auteur.
les 3 endus sont differentes:

Celle du pal coûte de la mana et a une faible porté ( chant instant )
La limite est principalement la porté, une difficulté a l'utiliser si faible mana ( rez ) et une difficulté du cumul

Celle du chaman est un buff a porté limité ( même si il me semble bien que la limite reste a 2000 )
Les limites sont l'utilisation de buff vis a vis de la limite de 20 et difficulté pour réinitialisé apres une mort par exemple ( le coût en conc est négligeable )

Celle du barde est un chant a durée d'initialisation ( non, c'est pas une incant où tu es obligé de t'arréter ) qui ne coûte pas de mana pour une porté de 2000.
Le problême est l'intéruptibilité et la difficulté de cumul

Apres, on peu débattre pour savoir laquelle est la mieux, ca ne se joue pas a grand chose.
Pk une seule classe aurait acces a la bulle et l'endu (plusieurs classes on des speeds) ?

sur hib mq la bulle a un mago (le choix manque pas) et l'endu a un hybride (champ/senti ?)

sur mid mq la bulle et l'endu a un hybride (skald/thane)

sur alb la bulle a un hybride (palouf mais ca ferai peu etre un peu trop ) c vrai que les theu/terre va pas leur rester grd chose ; l'endu peut-etre moine : son self passant en grp?

par hybride j'entend une classe combattante/mana
et puis rien n'empeche comme ds les speeds d'avoir des degrés de bulle/endu (une bulle 8s ou endu 3 seulement)

mais bon c une idée comme ca
C'est vraiment la plaie pour le barde de devoir gérer l'endurance avec 2 gros sauvage sur la tronche, mais je suis un mauvais barde d'autres s'en sortent mieux que moi.
Passer l'incantation du barde de façon à ce qu'elle soit ininterruptible me paraît une bonne idée, le fait de la passer en instant, vu la portée, ça ferait trop.
Citation :
Provient du message de Ellone
Le barde est un hybride.
Heuuuuu le barde est un ovate, pas une classe combattante, confondez pas avec le ménestrel.

Si le barde est un hybride, le druide, le chaman et le healer en sont aussi .
Et ne venez pas me parler de spé d'arme, sur le barde c'est une mauvaise plaisanterie ce truc (si au moins on pouvais spé perfo, mais non, même pas...)
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Il faudrait surtout repenser un peu la classe pour lui donner un peu plus de participation active dans un combat en dehors du début.
Gnih Entre le disturb à coup d'instas, les heals, le remez, je vois pas trop où est la non activité du barde en fight :c

Sinon pour l'endu, elle me semble bien, les 3 endus ont des avantages et des inconvénients. Mais je ne serais pas contre un up indirect via un debug au moins partiel des interruptions et/ou un nerf des instas interrupteurs.
Citation :
Provient du message de Dawma
Gnih Entre le disturb à coup d'instas, les heals, le remez, je vois pas trop où est la non activité du barde en fight :c

Need taper à l'épée !


Citation :
Sinon pour l'endu, elle me semble bien, les 3 endus ont des avantages et des inconvénients. Mais je ne serais pas contre un up indirect via un debug au moins partiel des interruptions et/ou un nerf des instas interrupteurs.
Oui, si au moins on n'était pas interrompu sans raison valable, ça serait déjà bien.
Oui, parce que le "Xxxx vous attaque, vous ne pouvez pas incanter..." alors qu'il est à dix mètres, bof. Pareil pour le coup qui tape dans une bulle de sentinelle, mais qui interrompt quand même...

Le barde a de grosses lacunes défensives (me parlez pas des i-mezzs), donc bon plié en 3 / 4 coups par un assist assez aisé à faire ("ouhouhou, j'ai un luth / tambour, venez me taper !! Oh oui, tapez plus fooooorrrt !"), c'est ça le problème. Davantage que celui de l'endurance. Need porter bouclier ou/et arme avec le tambour en main !!
Ne touchez pas au 2000 de portée du regen endu du barde !

On passe son temps à courir autour du groupe avec un assist de 3 tanks sur les fesses donc si en plus faut rester 'pres' des tanks, autant /beg /surrender tout de suite kand on voit inc l'enemi nous les bardes ;o)
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je trouve que l'endu n'est pas ce qu'il y a à modifier chez le barde, à part changer les bugs qui l'interrompent sans bonne raison.

Il faudrait surtout repenser un peu la classe pour lui donner un peu plus de participation active dans un combat en dehors du début.

Il y a aussi les chants de résistange et de bandage à revoir pour les rendre un jour utilisables.
suis d'accord et pas d'accord^^

je trouve que la partcipation du combat et tres necessaire ^^, perso une fois le mezz et endu passé, jattend un peu poru voir si remezz a faire si g pas d'aggo aux fesses, si c good je "rush" le heals meme avec les aggros au cul et je le chain amenesie et dd, enfin ca depend du monde aussi si non refuge au pbae et mezz amnesie.

sinon c klr se serait bien d'avoir 2 dd au comme le skald, ou un stun(pas ae) en cri <reve>
arf mais pourquoi diable les gens perssistent a vouloir changer le barde alors que c est une classe bien finalisé comme ca !
De meme que skald et méné, je comprends pas leur prochain up de leur DD... méné est dejas bien monstrueux comme ca.

L endu du barde est tres bien comme ca, tout le monde veut le beurre et l argent du beurre !
J echangerais pour rien au monde mon endu actuelle.Il faut savoir accepter les avantages et inconvegnants.
Et quand a la defense du barde... avec 2000 hp et pour moi la meilleur armure, jsuis desolé mais ca meur pas comme ca, faut juste rester loin des marteaux.

limite limite faire une incantation de chant rapide type mago mais uniquement sur song, et encore, ce serait vraiment trop fort.

Par contre c est vrai qu un barde mez n offre plus son chant au groupe, mais n annule pas le chant, apres le mez pas besoin de le relancer pour l activer.C est pareil pour le paladin, et pour tout sort pulsant.
L amnesie empeche de lancer le chant endu, mais une fois lancé, une amnesie ne fait plus rien.

Y a d autres classes qui meritent plus d attention que les barde, méné, skald...
Nan l'endu du barde est a chier.

En pvp haut level, le groupe hib est souvent le seul a ne pas avoir d'endurance parce que le barde est dans l'impossibilité de la passer contre des groupes ennemis qui savent que si on gère le barde le combat est gagné.
C'est un désavantage majeur et j'espere bien qu'il sera corrigé rapidement. Je demande juste a ce que ce chant ne soit pas interruptible, je ne demande pas a l'avoir en insta.

En attendant ca fait des semaines que je ne jure plus que par le groupe tank a 2 bardes qui a l'avantage d'avoir un speed 6 permanent comme le groupe mid et qui est devenu bien plus efficace que les groupes pbae pour affronter les groupes high rank ennemis.
Caster une song ne prend pas 3s pile, à partir d'un certain temps (dans les 2,x secondes) la song n'est toujours pas active, le caster n'a pas finit l'animation et pourtant il ne peut plus être interrompu ^^
Forme de combat minoritaire? pour toi oui

Pour moi c'est une forme de combat majoritaire et y a des centaines et des centaines de joueur sur broc qui ne jurent que par ca aussi
Suffit juste d'eviter les zones a moutons qui s'appellent des Middle Gate

D'ailleurs il me semble que Mythic permet de se deplacer sans avoir un point de passage obligé par une gate dans Frontiers donc je vois pas ce qui te permet de dire qu'ils se foutent d'equilibrer le jeu pour les combats d'escarmouche vu qu'avec le redesign des frontiers ils vont eviter les parcs a troupeau
Citation :
Provient du message de Alakhnor
En même temps, Mythic ne peut pas baser son jeu sur une forme de combat minoritaire et qui n'est pas dans la cible conceptuelle.
c'est clair !!


Grosso merdo en lisant à travers les lignes.
Sa donnes ceci :

Plz mythic files nous un instant histoire que l'on ai toujours nos groupes optimisés sans bouffé 2 sloot par ce que tout le monde le sait, 2 barde c'est useless...........

d'un autre coté sa coute 2Gold une pop endu 3 avec courses de fond 2, c'est possible de sprint en permanence.

Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Y a d autres classes qui meritent plus d attention que les barde, méné, skald...

mwais, il à quand meme quelques trucs à changé au skald.....

le up des DD etait pour une seul et uniques raison, notre 2 eme DD etait lvl 34 et tres souvement resisté, deja que les CC sotn une horreur...... j'atteinds pas loin de 40% de resist sur mon 2 eme dd 23% sur le premier, et 28% sur mon mezz single avec 30 second de recast si resisté. Le up en question à juste déplacé a des niveau plus haut les DD 44 et 50, pour limité justement le souci... et 80hp en rab pour le skald ^^ soit 500 pdv de moins qu'un barde.

non, entre le spe Paci/soin et Buff/soin un seul chamy maxy par groupe.

le phénomène de bb hors groupe est marginal, utilisés par quelques team fixe. Perso je sais bien que se n'est pas un +20 dans une stats type sauvera la vie, par contre le fait de n'avoir au max +16 en resist magique restes super handicapant.



fin du hs.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Forme de combat minoritaire? pour toi oui

Pour moi c'est une forme de combat majoritaire et y a des centaines et des centaines de joueur sur broc qui ne jurent que par ca aussi
Suffit juste d'eviter les zones a moutons qui s'appellent des Middle Gate

D'ailleurs il me semble que Mythic permet de se deplacer sans avoir un point de passage obligé par une gate dans Frontiers donc je vois pas ce qui te permet de dire qu'ils se foutent d'equilibrer le jeu pour les combats d'escarmouche vu qu'avec le redesign des frontiers ils vont eviter les parcs a troupeau
Des centaines et des centaines ?

Ca n'existe pas une middle gate, je ne vois pas de quoi tu veux parler (la porte centrale de TNN ? la porte d'accès aux terres du milieu ? un scandale politique dans la mafia ?).

Quant à Frontier, je n'ai pas la même perception que toi. J'ai plutôt l'impression que le roaming va être beaucoup plus difficile, mais on verra bien.
le seul truc que je demanderais c'est un seul emplacement de barre de macro pour changer d'instru et lancer le chant, les bardes ont plein de truc a faire en tres peu de temps et on est obligé de jongler sur 3 barres de macros

pour le reste le barde est tres bien comme ça meme si il necessite un bon aprentissage et de la perseverance pour maitriser la classe
je dis ça en etant petit rang 4L9
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés