[Ys] [Groupe RvR] Spec Bogdar :)

Répondre
Partager Rechercher
heu...
Thauma, 350 de dmg le bolt moyen sur mon healer ... une misere sur mes 2020 pvp totaux.
Le spec moon 8L : 50 de degats moyen...
Mon healer, toujours en epike est une vrai torture a kill... J'ai tout mis dans la resistance et les pv ^^ ... et accesoirement la force pour porter des belier...


Mais la, on s'eloigne du sujet hein
Te colle le simu de jade sur la tete, et tu verra que t 2020Pv vons déscendre

Tu voudra te heal tu fera pitié car pour ifo il dot et te file maladie aussi

Mais bon moi je joue super mal suis un boulet je reussirai sans doute pas a faire tout ca bien
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Rofl faut vraiment le dire vite ça Weezy, tu raconte aussi des belles âneries quand tu veux...

Ben nan desole je ne m'en souviens aps à nombre egal meme en campage de gate, mais tu veux surement parler de la fois ou tu nous a tué qd on etait 4 dont 1 BB un ranger 42 et un animiste du meme niv que j'ai meme pas eut le temps de heal ? ^^

Alors si c'est bien de cette fois là que tu parles alors j'ai tord en effet, mais c'est pas ça que j'apelle un groupe
je suis volontaire !

Et ne répond donc pas a ce ramassis d'immondices verbaux , laborieusement ânonnés par la même clique JOL ,qui déverse sa triste bile a chaque post bogdar !

Faisons donc ce groupe et amusons nous !
__________________
[http://www.lotro-myquests.com/bans/etherinnor.png
Citation :
Ben nan desole je ne m'en souviens aps à nombre egal meme en campage de gate, mais tu veux surement parler de la fois ou tu nous a tué qd on etait 4 dont 1 BB un ranger 42 et un animiste du meme niv que j'ai meme pas eut le temps de heal ? ^^
Tant de mauvaise fois... ça ne m'étonne qu'à moitié...

Bref... C'est clair que tu va pas le crier sur tout les toîts...
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Tant de mauvaise fois... ça ne m'étonne qu'à moitié...

Bref... C'est clair que tu va pas le crier sur tout les toîts...
Ben nan c'est pas de la mauvaise foi je reconnais volontier que tu nous a tué mais encore une fois c'est pas ça que j'apelle un groupe, mais de toute maniere on verra bien se que donenra votre groupe, le jeu ne se passe pas sur JoL, mais sur Ys
Au lieux de blablacer pour nous faire comprendre que vous êtes une bande de RoXorZ, monte ton groupe et vient te battre


( nan c'est sur que le mez fera pas grand chose une fois purgé, mais l'AE maladie ca vas être bcp plus chiant )
Non la purge est personnel.
Par contre le sort qui demezz du healeur (je crois) demezz mes pets.

Clair que le mezz est l'arme absolu contre les Bogdars.
C'est pas le drain qui nous tient en vie, loin de la.

On me mezz que dans 10% des combats en gros pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés