Bd & Guildes Importantes

 
Partager Rechercher
Re: Bd & Guildes Importantes
Citation :
Provient du message de Okrana
Voila rapide petit post pour savoir si un Bd bien joué ( pk de son etat ) peut integrer une guidle autre que les guildes de N**b de cotswold ?

Si celui ci est pk mais respectueux ...

C'est a dire : no leech , no Grey kill , no TrashTalk ...

Je pense a des guildes tel que Caern , Requiem etc ...

Des guildes de pk notoires

Il y a des contre sens partout dans ta réponse toutes les guildes que tu sites grey kill , chain kill etc ^^ pis bon quand on pense aux dites guildes le pk respectueux ben comme réaction moi je http://les-bannis.goddess-gate.com/forum/images/smiles/icon_pastaper.gif
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
héhéh quand je lit BD qui sait jouer .. a ma connaissance je n'ai croiser qu'un BD un minimum skilled et c'est Mrburns (je vous laisse chercher se qui le différencie des autres )
C'est le seul qui a poussé le vice jusqu'à se buffboter ?
je confirme mrburns est buffboté, et meme pour sauvage c'est dur a tuer

sinon c'est clair qu'il y a tres peu de bds sachant jouer sur camlann. je citerais aussi bigbadman qui je trouve jouait son perso mieux que la moyenne

ps: chez nightwish aucun main char bd ne sera accepté. en voulant trouver une guilde avec un bd, demande toi: "qu'est ce que je pourrais apporter a cette guilde ?"
Il est clair que dans un groupe optimisé bonedancer n a pas vraiment sa place cependant pr avoir tester en fg contre fg :

Si le bonedancer n est pas la premiere target du group enemy en face alors la il peut a lui seul balancer le combat en switchant sur les heal target enemy du a son instt cast 5 un pet sut un heal un drain sur un autre un quickcast un ptit proc etc... (sinon a part le buff af il n apporte pas grd chose).

Cependant en jouant mon odin spe supp je n apporte guere mieux et je creve plus vite dc c a voir .

Pour ce qui est des bones que j ai rencontré en un contre un, le seul qui m est posé probleme c etait schuerlf (mais je sais pas s il etait buffbotter ) Pr mr burns par contre j ai aps eut de difficulté a nos rencontres.

Le probleme du bonedancer c est qu en duel ca crains pratiquement rien mais en groupe ca fais pas assez mal .

Mais pr info toute les grosses guildes ont des bones 50 a part nw
et gozu ... Les requiem ont ogion ( mais il joue vraiment comme un pied meme avec 6 relik ).. meme evolved en ont un
Citation :
Provient du message de dervic
ZAvez deja testé 1 FG BD 50 avec 1 speed et 1 shamy ?
Comme ca doit faire un carnage si ya pas d'assit en face
5 bd 1 skald 1 chamy 1 healer

zont fait 100k en une soirée sur orca
Citation :
si vous me voyez tuez moi je suis encore spe supression
Tout se qui se trimballe avec un tas d'os est KOS on va pas attendre de voir si ce sont des tas d'os healer ou non donc même aprés ta respec prépare toi des jours difficile
puis je me permettre d'etre mort de rire en voyant ceux qui disent que BD = No skill = inutile en groupe

le jour ou vous grouperez un BD vous pourrez parler

Un bd en gpe qui joue correctement il a ses pets, il a ses sort pour une deuxieme personne, il peut se defendre et attaquer, c'est assez fin a jouer en gpe et tres efficace

enfin a chacun ses a priori


Bonne chance pour trouver une guilde, tu a une classe pas facile car elle est joué par beaucoup de gens qui la deprecient sans reelement la connaitre
Citation :
Provient du message de Ashraaf

Bonne chance pour trouver une guilde, tu a une classe pas facile car elle est joué par beaucoup de gens qui la deprecient sans reelement la connaitre
Pas si con ke ca a l air
Mouais ...

Il en reste pas moins que le BD est un damage dealeur tout a fait correct (DD de base + insta drain, meme si ca consomme beaucoup de mana, ca fait quand meme pas mal de degats). Ca doit etre comparable au DD d'un spec sun sur Hib.
Mais on voit pas non plus beaucoup d'enchant sun (hormis grelline), empathe sun ou eldricth sun (et vous pouvez etandre aux autres royaumes).

L'avantage du BD sur ces confreres, et d'etre beaucoup plus difficile a tuer au cac. Et de continuer a faire des degats sans etre interrompu.

En revanche, j'ai un enorme bemol sur l'interet du BD en groupe. Un BD se trimballe avec 3 pets (en general)... hors ces pets ont la facheuse tendance a laguer et laisser des ghosts derriere eux.
Autrement dit pour retrouver un groupe contenant un BD ... suffit de les suivre a la trace

Sinon, pour la difficulté de jouer cette classe, je n'entrerais pas dans ce debat, mais en 1vs1 je la trouves completement idiote.
disons que son avantage peut etre de lancer les pets sur un heal et de drainer caster le second ca occupe du monde

rien que ca de base, apres je laisse les pros jouer leurs perso

(non je ne dirai pas que je suis empathe et que les pets j'aime )
Citation :
Provient du message de dervic
Ouep mais ca reste un magos qui se fait oneshoot a la 1ere assit
Quel mago ne se fait pas Os en assist ?

Moi personnellement je pense que Bd peut etre autre chose que Useless en Groupe ...

J'attend d autre avis ...

MERCI de vos reponses en Tout cas .
__________________
Less QQ, More Pew Pew!
hey c pas vrai ya pas que Mrburns qui met ses pets en espacement huge moi aussi ^^

Pour répondre à la question de base en tant que bd 41 spé dark/supp et membre In Memoriam oui c'est possible de trouver une bonne guilde, suffit d'en trouver une qui regarde un peu plus loin que ta classe

Et pour le bd en grp.. je me trouve assez utile et casse pied pour interrompre les casts etc..
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Pour rentrer Requim , il faut coucher avec Thraxe .


Voila j'ai reveler l'info !




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

mais je ne vais pas reveler que Thraxe est un mauvais coup au plumard , contrairement a moua
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés