[Broc] Tournoi de classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Biiiiiin ... en fait, regarder 2 sentis tenter de se toucher pendant 1 demi heure peut se reveler drole au debut, mais au bout d'un moment ca doit etre aussi lassant que de regarder 2 paladins spe bouc tenter de se faire des degats
Tu m'étonnes L'autre jour avec mon paladin à Gothwaite j'ai duel un autre paladin, 20 minutes après le duel était pas fini impossible de le descendre à plus de la moitié de vie et idem pour lui, ce qui fait qu'après 20 min quand on était encore les 2 full life on a décidé de décréter le match nul
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
l'ombre face aux finelames aura surement bcp de mal. Comme le finelame face aux champions, c'est quasiment du suicide organisé. Ainsi que la sentinelle face à la finelame enfin tout ça ne sera qu'une question de chance dans les poules.

détrompe toi j'ai fait plusieurs combats vs finelames buff et duel contre mercenaire et contrairement aux idées reçu, c'est loin d'être gagné d'avance pour ses tanks.

Même sans Dragon je pense qu'une bonne Ombre peu aller bien plus loin dans la compétition
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
détrompe toi j'ai fait plusieurs combats vs finelames buff et duel contre mercenaire et contrairement aux idées reçu, c'est loin d'être gagné d'avance pour ses tanks.

Même sans Dragon je pense qu'une bonne Ombre peu aller bien plus loin dans la compétition
non mais là je parle d'un duel contre un vrai finelame/merco spé duel genre 44 44 44 pas un vulgaire 50 50 28. Ce qui peut faire la différence ce sont les poisons qui critiquent, mais comme ça en comparaison brute c'est la parade qui devrait être primordiale.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
non mais là je parle d'un duel contre un vrai finelame/merco spé duel genre 44 44 44 pas un vulgaire 50 50 28. Ce qui peut faire la différence ce sont les poisons qui critiquent, mais comme ça en comparaison brute c'est la parade qui devrait être primordiale.
Selon moi un Vrai Finelame/merco c'est pas le spec duel
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
/cheer Madmadigan

voila un gars sympa qui propose un event (assez rare sur broc) et son poste par en:
moi chu plus fort .... nan smoi .... tssss nan ma class est plus ubber etc .... etc....

ben plutot que de parler dans le vent venez y au tournois qu'on vois ça de nos yeux c justement ce genre d'event qui permettra de se faire une autre idée des class pour les gens qui ont des préjugés sur elles et de dire "ah oui en effet untel joue vachement bien son perso" etc etc .....

++ IG Madmadigan
Citation :
Provient du message de Fangora

Les combats contre même classe classe sont vite vue, tu prend celui au plus haut rang de royaumes et tu regarde l'équipement de ses personnes et tu sais déjà le gagnant.

^
/pas d'accord.

Observe mieux les duels des tanks.
Plusieurs capent toutes les stats ( donc equipement sensiblement equivalent)
Un rang 9 bat pas systematiquement un rang 7.
Je dirrais meme qu'une personne X ne bat pas systematiquement la personne Y donc il est totalement exagere de rpetendre que les duels entre meme classe sont previsibles.

Je comprend tout a fait l'attitude de l'organisateur de pas vouloir organiser de duels entre des classes differentes et surtout entre magos, car la reglementation de ces duels devrait etre plus que detaillee, avec une delimitation precise du terrain de la distance de depart etc etc.
Un combat sans regles extremement restrictives (donc non equitables a fortiori) risque fort de ne jamais se terminer.
Exemple: combat healeur contre chaman. Le healeur peut a tout moment mez le chaman et courir , il crevera jamais. Meme si il ne vaincra pas non plus. Quel est l'interet d'un tel duel ?
Genre je suis healeur je ne veut pas me faire torcher par un zerk ben je met ma speed et je cours. Il y aura pas de vainqueur. Duel chasseur contre n'importe quoi. Le chasseur invoque son pet et se remet en fufu.
le pet finira bien par enlever un peu de vie avant de crever, puis le chasseur reinvoc son pet et recommence.
J'ose meme pas imaginer l'enchanteur en duel avec son pet ki sner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Selon moi un Vrai Finelame/merco c'est pas le spec duel
Un finelame 44 44 44 c'est très classique et bien plus fin que le 50 50 28 qui part sur l'idée d'être bourrin. C'est pour ça que je qualifie de "VRAI" Finelame car ça rentre plus dans l'etat d'esprit de la classe d'avoir une parade élevée.

@Pile : si c'est pour Hit and run c'est pas très fun :/
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Voila les inscriptions sont déjà démarré Merci de vous inscrire avec votre pseudo ig ce qui me premettra de vous reconnaitre plus simplement et merci de me send IG aprés votre inscription pour les formalitées
Je viens de voir : ra autorisées, combien de temps sépare chaque duel ? Si ce n'est pas précisement défini, je me désincrit.

j'aimerais bien voir l'ombre no ra qui gagne contre l'ombre avec viper, ap3 et purge up.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je viens de voir : ra autorisées, combien de temps sépare chaque duel ? Si ce n'est pas précisement défini, je me désincrit.

j'aimerais bien voir l'ombre no ra qui gagne contre l'ombre avec viper, ap3 et purge up.
Pour ce qui concerne les RA l'étude es toujours en cours et la règle a ce sujet n'est pas définitive Je m'efforce de trouver le juste milieu autorisable pour chaque classes ce qui n'est pas évident
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ca serrait bien plus intéressant à mon gout, si toutes les classes pourraient combattre contre toutes les classes, y compris ombre et faucheur, qui l'ont toutes leurs chances contre les protos et autres champions.
/agree

Enfin sa a été corrigé depuis mais a la base pas mettre des faucheur se le foutait mal vu que c le meilleur tank PvE <et RvR mais pas de l'avis>
Citation :
Provient du message de Masclepior
/agree

Enfin sa a été corrigé depuis mais a la base pas mettre des faucheur se le foutait mal vu que c le meilleur tank PvE <et RvR mais pas de l'avis>
Oui enfin le meilleur Tank PvE faut peut être pas déconner Meilleur tank pour moi : Proto Shield et Finelame Shield
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Voila les règles de combats sont terminées et sont a mon avis la seul façon de laisser les duels intéressants
En ce qui concerne l'endroit pour le tournoi je pensé le faire a Druim Cain qui peut toujours faire penser a une arène de combats tout a fait sympathique a partir du moment ou le tournoi attire une foule en folie
Citation :
Provient du message de Masclepior
/agree

Enfin sa a été corrigé depuis mais a la base pas mettre des faucheur se le foutait mal vu que c le meilleur tank PvE <et RvR mais pas de l'avis>
Oui ben j'y pense... c koi un tank ? hum... Un tank n'est pas unikement kelk'un ki inflige des dégats avec des armes de type melee et un taunt (meme s'il porte de l'écaille comme c'est le cas de la senti) un tank a par exemple la "Protect" ki répartit l'agro... Alors doucement hein

Sinon ben je trouve ke l'initiative est bonne mais je ne pense pas y faire participer mon proto, j'aurai probablement arrêté DAoC d'ici là et c bien domage!

J'espère que tout ca verra le jour!

Bye
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Un finelame 44 44 44 c'est très classique et bien plus fin que le 50 50 28 qui part sur l'idée d'être bourrin. C'est pour ça que je qualifie de "VRAI" Finelame car ça rentre plus dans l'etat d'esprit de la classe d'avoir une parade elevée.


Le but de se genre de classe c'est d'infliger le + de dégâts possible en RvR, pas de paré le plus possible en duel....
Citation :
Provient du message de Perce


Le but de se genre de classe c'est d'infliger le + de dégâts possible en RvR, pas de paré le plus possible en duel....

Vu que la force du Finelame est dans ses styles réactifs ce que tu dis là me semble disons pour le moins réducteur et assez bourrin.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370

Vu que la force du Finelame est dans ses styles réactifs ce que tu dis là me semble disons pour le moins réducteur et assez bourrin.
en rvr, je doute que le finelame puisse passer bcp de styles sur esquive ou parade du mago ou healer qu'il est en train de taper... (et inversement d'ailleurs, vu que les mago/healers sortent se battent rarement au cac...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés