[Bientôt] Patch 1.62 VO

Répondre
Partager Rechercher
Les tests en interne commencent aujourd'hui et il devrait sortir fin janvier ou début février.

Au programme (ce qui s'est dit pour l'instant) :
- la "Sea Hag" et ses habiletés
- correction de bugs de caractéristiques pour le RDD

Des corrections ont été faites au shifter, mais celle-ci ne seront peut-être pas présentes dans ce patch.

La VF de HotU devrait directement être au moins en 1.62 (simple supposition)
Comme Grognon pour la 1.60 beta...

D'après moi, quand HotU VF sortira (je perd pas espoir), il sera directement en 1.62 (ou 1.63 si jamais celui-ci sortait très vite, mais ça n'arrivera qu'en cas de problème sur le 1.62), un peu comme la VF de NWN et de SoU qui sont sorties patchées.

Le bug du RDD vient des gains de caractéristiques. Je crois (mais je me rappelle plus trop) que les bonus qu'il gagnent posent problème avec l'ELC (en gros, il est considéré comme modifié).
Citation :
Provient du message de Olorin del Istar
Merci et dsl si le sujet de base est un peu dévié..
Euh désolé mais il n'y a rien qui m'énerve plus que les sujets qui dérappent et les utilisateurs incapables de s'en tenir au titre de base. Sinon autant supprimer les titres et mettre discussions suprises à la place.
C'est quand même pas compliqué de créer un nouveau post avec un Copier/coller pour enchaîner et lancer la discussion.

Citation :
heureusement qu'on devait avoir une 1.60 beta pour les pas english...
OUI, moi aussi, je la trouve saumâtre. Bioware avait promis un beta patch pour les versions localisées.
Est ce que quelqu'un a vu quelquechose à ce sujet sur les forums officiels ??
La seule chose que j'avais vu avant les fêtes, c'était que suite aux gros problèmes de la 1.60, Bioware avait dû sortir d'urgence un patch 1.61 et que les fêtes arrivants, il faudrait attendre la rentrée. Ensuite ... plus rien ... silence radio total
Euh encore dsl alors mais bon je trouvais pas ça tres malin de créer un nouveau sujet où y'auras pas plus de 2 réponses et fini vu le peu de questions que j'avais...
mais bon si ça énerve tant de monde j'arrête, suffisait de le dire.....
Citation :
Provient du message de TiTiJe
Citation :
Provient du message de Olorin del Istar
Citation :
Merci et dsl si le sujet de base est un peu dévié..

Euh désolé mais il n'y a rien qui m'énerve plus que les sujets qui dérappent et les utilisateurs incapables de s'en tenir au titre de base. Sinon autant supprimer les titres et mettre discussions suprises à la place.
C'est quand même pas compliqué de créer un nouveau post avec un Copier/coller pour enchaîner et lancer la discussion.
Mouarf... ce n'est pas très grave et il s'était déjà excusé...
Ceci dit, si vraiment ça t'énerve, rien ne t'empêche d'être un peu plus agréable (en rajoutant deux-trois smileys par exemple)...

Citation :
Provient du message de Olorin del Istar
Euh encore dsl alors mais bon je trouvais pas ça tres malin de créer un nouveau sujet où y'auras pas plus de 2 réponses et fini vu le peu de questions que j'avais...
mais bon si ça énerve tant de monde j'arrête, suffisait de le dire.....
Je me répète, mais ce n'est pas grave du tout...
N'hésite pas à rajouter un threads la prochaine fois, même si tu crains qu'il n'y aie que 2-3 réponses... C'est assez courant, après tout...


Voili Voilou...


[EDIT]Au fait, j'ai créé un nouveau threads avec le post contenant ta question, Olorin[/EDIT]
Oui, j'en conviens, ce n'est pas grave. D'ailleurs rien n'est grave vu que ce n'est qu'un jeu

M'enfin, c'est quand même plus sympa quand on voit patch 1.62 dans le titre de s'attendre à trouver des infos sur le patch en question plutôt que sur le problème du RDD

:bouffon:
Ca va là, il y a assez de smileys
Les dernières nouvelles
- les tests internes devraient bientôt débuter (ils étaient censé commencer lundi)
- il est toujours possible que le patch sorte fin janvier/début février, à condition qu'aucun bug ne soit découvert durant les tests.
- il comprend le problème du RDD avec l'ELC, un nouveau script "d'invisibilité améliorée", la correction d'exploits et des ajouts divers (sans doute la guenaude et le nouveau ciel).
- le patch 1.6x pour les autres versions est toujours prévu, mais tout dépend des traduction, ce dont BioWare ne s'occupe pas.

Les "skyboxes" devraient être agrandies et les valeurs pour définir le brouillard augmentées. Ce sera en 1.62 ou 1.63.

Et pendant ce temps, on attend toujours les VF des patch et de HotU qui commencent à se faire désirer. Je me demande si on devrait pas proposer à Atari de traduire et de tester les patchs...
LOL, les messages ayant aparement été tronqués, le thread est quasi incomprehensible.

Quand même quand on ouvre un thread nomé Patch 1.62 on ne s'attend pas à tomber sur une discution de netiquette en plus incompréhensible à cause des messages tronqués.

.. fouteur de merde
Citation :
Provient du message de Klen
LOL, les messages ayant aparement été tronqués, le thread est quasi incomprehensible.

Quand même quand on ouvre un thread nomé Patch 1.62 on ne s'attend pas à tomber sur une discution de netiquette en plus incompréhensible à cause des messages tronqués.

.. fouteur de merde
Je n'ai déplacé qu'un post et j'ai mis un lien vers celui-ci...
Je l'aurais bien laissé dans ce threads, mais il n'y avait pas moyen de le faire tout en en créant un nouveau (threads )...
Bon, par contre, concernant la sortie d'un Beta Patch pour les versions localisées, ça sent un peu le roussi.

Sur les forums officiels, chaque fois qu'on poste une question sur une sortie possible du beta patch international, c'est devenu ... silence radio. Au mieux on reçoit un "when it's done" ou une réponse du genre que la localisation, c'est Atari et que c'est pas vraiment leur problème.

Fini la promesse d'un beta avec résidu d'Anglais mais qui permettait aux possesseurs d'HotU de rejoindre des serveurs NWN et SoU.
Oui, il semble que les pauvres Frenchis n'ont pas de chance avec la version 1.6X surtout que de plus en plus de Hack pack en on besoin.

En plus j'avais comprit que le 1.60 Fr était prêt mais qu'ils l'ont pas sortir pour cause de bug

Atari doit être sur UT2004 c'est pour ça
Citation :
Provient du message de Kastïelle
En plus j'avais comprit que le 1.60 Fr était prêt mais qu'ils l'ont pas sortir pour cause de bug
Hum ca m'étonnerait fortement, parce que les bugs de la 1.60 n'ont rien à voir avec les fichiers traduits.
Si la traduction était faite, il ne leur faudrait pas longtemps pour l'incorporer dans le patch 1.61.
Le retard des patch viendrait du fait qu'ils soient en train de traduire HotU, et que l'extension est prioritaire sur les patch. Lorsqu'elle arrivera, elle devrait être de la même version que la VO à ce moment là (si la VO est en 1.62, HotU sera en 1.62).

Il devrait y avoir un beta patch 1.62 en anglais, français, espagnol, italien et allemand.

Nous pouvons enterrer définitivement les patch 1.59 (version de HotU VO), 1.60 et 1.61 qui ne verront jamais le jour en VF.
Citation :
Provient du message de Simkim
Nous pouvons enterrer définitivement les patch 1.59 (version de HotU VO), 1.60 et 1.61 qui ne verront jamais le jour en VF.
Est ce un mal ?? Je ne crois pas

Mais je me demande pourquoi ils sortent toujours les jeux en anglais avant la version francaise. c'est vrai que c'est domage de faire attendre tt le monde a cause nous ( pauvre petit frenchy, ou europeen d ailleurs ), mais ce serais plus simple.

Heuresement que pour se procurer les version anglaises, on a des pays "anglophone" ou "anglophile" comme voisin

Sinon, chui d accord avec Titije, c bug sont les memes en anglais, francais , ...... c plutot apres une traduction un peu tardive ( meme si il vaut mieux avoir une traduction de qualite ) que l on court
Voici une petite liste de modifications qui devraient apparaître pour la 1.62 (c'est en anglais).

Citation :
Changed spells:
- Improved Invisibilty,
- Crumble
- Black blade of disaster (correct great sword related feats now)
- Elemental shape now scaling above level 20

Crafting Feats:
- Dupe problem with scrolls, wands fixed

Talktable:
- Multiplayer support

Skyboxes:
- Day/Night cycle & Transition
- other issues (size)

Scripting Commands:
- GetHasSpell works for cure/inflice spells
- CreateObject now returns stack object if player already has an object of a kind that is stackable
- CreateObject now should copy variables set in the toolset template
- SetCutsceneMode now doesn't set plot objects when called twice with TRUE.

Classes:
- Palemaster/bard multiclass chars now get their epic spells
- RDD ELC issues
- Shifter gargoyle shape carmour missing , epic dragon form carmour mismatch , not merging towershield properties

Other stuff
- Lots of Melee Touch attack issues (i.e. you no longer get a bonus from your equipped weapon)
- Problems with encountersystem above level 20
- OnHitCastSpell:UniquePower cost reduced
- Various Exploit fixes
- Made some changes to the AI statescripts to reduce lag on servers that dump all monster's into the same faction (bad habit).
- European beta (being worked on)
Citation :
- Palemaster/bard multiclass chars now get their epic spells
Et une nouvelle fois BioWare modifie les règles de D&D 3 à sa façon.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Citation :
- Black blade of disaster (correct great sword related feats now)
Tiens je n'avais pas remarqué un problème

Citation :
- European beta (being worked on)
Ah enfin, pourvu que ce ne soit pas une promesse en l'air.
Bon ben sur le coup, j'ai été faire un petit tour sur les forums officiels et j'ai trouvé cela :
Citation :
Derek French - Assistant Producer - NWN

Patch 1.62 Beta:
There will be Beta 1.62 patches in English, French, Spanish, Italian, and German.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés