[Reves]Quels sont les votres?

Répondre
Partager Rechercher
Je rêves que Arte fasse une émission de télé réalité en enfermant tous les membres du gouvernement sur une l'ile à la battle royale ... chacun aurait une arme choisi aléatoirement et les spectateurs se tordraient de rire en voyant Raffarin se faire arponner par Sarkozy
Etre enfermée seule, dans un bunker isolé sur une plage de Normandie, avec le Baron Sellière, saucissauné comme un cochon en charcuterie, avec dix litre d'essence et un zipo tempète...

Pour les âmes sensibles, le même baron Séllière dans le camps 231, à Verkoïansk, au coeur de la Sibérie, moi en temps que comissaire du peuple et lui en ennemi de la révolution...

Enfin, rien que du très banal.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Je rêves que Arte fasse une émission de télé réalité en enfermant tous les membres du gouvernement sur une l'ile à la battle royale ... chacun aurait une arme choisi aléatoirement et les spectateurs se tordraient de rire en voyant Raffarin se faire arponner par Sarkozy
Génial comme idée , tu devrai la proposer à TF1
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Oula, des choses pas très catholiques hihihi.

Hmmm, sinon, avoir de belles grandes ailes blanches pour voler.
Comme ça quelqu'un crie "Pool" et BLAM.
Selon l’inspiration du moment, j’écris une saga d’Heroic Fantasy, ou je passe au scénario d’un film se passant quelques années dans le futur. J’aimerais que la saga soit publiée et le scénario tourné. Et le rêve serait que cela ait du succès

Sinon… Je rêve de me dépasser moi-même, comme toujours… Mais je cours toujours un peu plus vite que moi :help:
Citation :
Provient du message de Scalp
Que certain rabacheur que je ne nommerai pas arrete et si ils en ont si marre, qu'il parte.
Il est plusieurs à lui tout seul ?
Y a t'il un schyzophrène dans la salle ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Relis la première page, cest pas tes reves dans la nuit...
Tu vas le répéter une troisième fois ?

Et c'est "les rêves durant la nuit", "dans la nuit" c'est incorrect. Puis le BAR est assez HS pour laisser les autres poster ce qu'ils veulent, non ?

Je rêve d'être dans 5 ou 6 ans dans ma petite maison, avec ma petite femme, mon petit salon, ma petit cuisine, mon petit WC, ma petite salle de bain, mon petit boulot, et mon gros PC
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Tu vas le répéter une troisième fois ?

Et c'est "les rêves durant la nuit", "dans la nuit" c'est incorrect. Puis le BAR est assez HS pour laisser les autres poster ce qu'ils veulent, non ?

Je rêve d'être dans 5 ou 6 ans dans ma petite maison, avec ma petite femme, mon petit salon, ma petit cuisine, mon petit WC, ma petite salle de bain, mon petit boulot, et mon gros PC
Relis la première page, c'est pas les reves durant la nuit
Trolleur de nain.
Citation :
Provient du message de Foxy
Il est plusieurs à lui tout seul ?
Y a t'il un schyzophrène dans la salle ?
Mes mots on depassé ma pensée...
Impressionnant comme sur un forum on a pas le droit de dire ce que l'on veut....

C'est de la "pas-liberté-d'aborder-les-sujets-qu'on-veut"...

Mon reve serait d'avoir un don n'importe quoi, mais de super bien savoir faire "quelque-chose"....

histoire de savoir quoi faire de ma vie

et de rentrer au canada mais bon...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
-La blague geek du jour-

A quoi bon être un créateur de cartes son ?
ptin, je viens juste de comprendre.

d'un coté ca me rassure ca veut peut etre dire que je ne fais pas encore partie de cette espece
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés