[SC NON LADDER] Vide mule a aden

Répondre
Partager Rechercher
@silversthorm
tu pourrai me réservé la furie bb, skiller feu, 1 gaze(ed/max si possible) et la ber
je demande pas tout vu que j'ai déjà raquété slack mais si je pourrais avoir 2/3 de ces objets sa serai sympa
Citation :
Provient du message de Eros-necropsik
Garde moi une mara ou un storm plzzzz .Ou si ils t'on deja dépouillé, ben... (je te soulagerai quand meme de ce qui reste^^).
p.s: pas touche au matos de silver les autres, priorité a la team

Kan on a fait une connerie (style 3 messages ) il y a pas moyen de supprimer nos messages?? [Non sauf pour les modérateurs]

Non, sérieusement, garde moi une mara ou un storm plz .Fo aussi voir les autres..
Bah ben moi je need plus storm ni mara .
J'ai réussit à trader un storm, et bah ben jme passerai de mara, c'est pas indispensable en pvm.
Par contre je me suis appercu que shaft, à parti du lvl 90, ca sux un peu . Alors si il ya bien sur, je prendrai bien une arky (ou de koi pouvoir trade arky).
Voilà barb presque parfait, mais sux un peu niveau def et skills .
Merci par avance.
Sinon, y'aurait pas un Zakarum des fois chez Aden-banque ?

Y'a pas des démulages en SC Ladder des fois? Enfin c'est pas urgent, ma sorcière est au niveau 13 et je la monte très très lentement...

Au fait je voulais demander si monsieur Eros Necropsik allait au concert de Eros Necropsique en février?
Citation :
Provient du message de Super Timor
Au fait je voulais demander si monsieur Eros Necropsik allait au concert de Eros Necropsique en février?
Ben ça dépend ou il est. Je savais pas qu'il fesait un concert en février, mais j'fais me renseigner, et si c'est à coté de chez moi je bouge.(bah mon villgae il est tout paumé)

Merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés