Salutations et présentations

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Sidus
31 ans
Ingénieur travaillant dans l'elctro ménager
J'habite à Orléans (45)

Je suis fan d'Héroic fantasy?

J'ai jouer pendant 1 an à AC2 et maintenant je recherche quelque chose de nouveau.

Je pense retrouver des anciens camarades de ma guilde de AV2 sur Horizon

Voila
Bonjour,

mon petit post de présentation également.

Je viens de Dark Age (20aine de mois) mais j'ai également joué à Mankind qq mois, j'ai testé AC2 (à l'époque de sa sortie) sans trop accrocher (il parait que ça a bcp changé depuis), me suis essayé à la trial de ShadowBane pour finalement arriver sur Hz.

J'ai quelques amis de Daoc qui devraient me rejoindre et nous allons recréer notre guilde dans Hz.

Voilà je suis donc Gloran, nain warrior/cleric lvl 6 et blacksmith lvl 10. J'ai commencé Horizons ce weekend et à vrai dire, ce jeu me plait beaucoup.
J'ai un 2ème perso, en standby pour le moment, Caelia scout/gatherer et future cuisinière.

Au plaisir de vous croiser IG
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Talking
Salutations !
1) Moi :

- ancien joueur d'Eq pendant un an et demi dont un ranger du nom de...Elféanor . Ai arrêté aprés la sortie de SOL mais n'ai jamais brillé à Eq (trentaine de persos dont les plus hauts vers lvl 13 ou 14 lol !)

- ancien joueur de DAOC en Europe (Ys : Gantvert de la Confrérie du Gland, Brocéliande : Voixmortelle des Lycanthropes et Sournoise) puis USA (surtout dans les Lords of the Zodiac sur MLF avec Maitressedesmorts et Sanspeur)

- ancien joueur de SWG avec Ynyyk (Kauri dans la Guilde RoyautE)

- actuel joueur débutant à HZ

2) Mes persos sur HZ :

- Brasier Ardent : dragon lvl 3 en adventure et lvl 2 en craft.

- Larmedecroco : SSylk warrior 4, monk 5, druid 4, clerc 3, mage 3, scout 3. Rating ( (ou 6 me rapelle pas suis au bureau).
Smile
Bonjour !!

Alors voila je commence mon projet JDRMM avec Horizon
Je ne peux pas vous donnez le nom de mot perso car je l'ai generé hier avec un des sites et j'ai pas retenu tellement il est compliqué

Pour le moment j'ai crée un Elf et je suis dans l'ecole des mages et je suis tailleur aussi
Bon alors je decouvre petit à petit et je me bagarre un peu avec l'anglais mais bon ca me fait reviser comme ca

Bon alors sinon j'habite à Nancy j'ai 23 ans et je suis Analyste Programmeur / Webmaster
J'ai la freebox et je remercis Free pour le ping de 35ms

Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu
Hello à tous

Mon passé dans les MMORPG est simple: AC2. Je viens jouer à Horizons en espérant qu'il pourra me tenir en haleine jusqu'à la sortie de WOW.

J'ai 26 ans et mon perso sur wind est un mage scholar du nom de Geanor

à bientôt IG
Re: Salutations !
Citation :
Provient du message de elfeanor
1) Moi :

- ancien joueur d'Eq pendant un an et demi dont un ranger du nom de...Elféanor . Ai arrêté aprés la sortie de SOL mais n'ai jamais brillé à Eq (trentaine de persos dont les plus hauts vers lvl 13 ou 14 lol !)

- ancien joueur de DAOC en Europe (Ys : Gantvert de la Confrérie du Gland, Brocéliande : Voixmortelle des Lycanthropes et Sournoise) puis USA (surtout dans les Lords of the Zodiac sur MLF avec Maitressedesmorts et Sanspeur)

- ancien joueur de SWG avec Ynyyk (Kauri dans la Guilde RoyautE)

- actuel joueur débutant à HZ

2) Mes persos sur HZ :

- Brasier Ardent : dragon lvl 3 en adventure et lvl 2 en craft.

- Larmedecroco : SSylk warrior 4, monk 5, druid 4, clerc 3, mage 3, scout 3. Rating ( (ou 6 me rapelle pas suis au bureau).
J'ai deux nouveaux persos :

Grosvilain Pasbeau, un nain druid/mage se dirigeant vers Chaos Warrior.

Et depuis hier, sur Earth cette fois-ci, Guerrierdumal un warrior/spiritist se dirigeant vers Reaver (j'ai bien le droit de rechercher un peu de facilité non ? c'est un JEU aprés tout )
Bonjour

donc je suis ufo n'bjoka petit gnome qui vient jsute d apparaitre dans le monde et qui a meme pas fait 1 pas lol


Je suis passé par de nombreux mmoprg avant.

Je suis sur le serveur Wind et j espere vous retrouver la bas
Bonjour

donc je suis ufo n'bjoka petit gnome qui vient jsute d apparaitre dans le monde et qui a meme pas fait 1 pas lol


Je suis passé par de nombreux mmoprg avant.

Je suis sur le serveur Wind et j espere vous retrouver la bas
Bonjour

donc je suis ufo n'bjoka petit gnome qui vient jsute d apparaitre dans le monde et qui a meme pas fait 1 pas lol


Je suis passé par de nombreux mmoprg avant.

Je suis sur le serveur Wind et j espere vous retrouver la bas
petite nouvelle !
Bonjour

Je viens d'acheter Horizons et je suis un peu perdue
J'ai 19 ans, je vis en Alsace et je travaille dans une agence internet en tant que graphiste.
Si une âme charitable se dévoue pour me faire découvrir le jeu, je suis partante
Je suis aussi à la recherche d'une guilde sympa

J'espère vous retrouver très bientôt sur les terres d'Istaria

Arkalia.
Hej
Je ne me suis pas encore presente..

J'ai 18 ans je vis a Belfort, (dans l'EST pour ceux qui ne connaisse pas )
J'ai joué a EQ pendant 2ans et demi, Daoc, SwG, et j'ai fait qqles beta

Ma guilde actuelle est les Guetteurs d'Istaria qui s'occupe tres bien de moi

Chaos Warrior
Cleric
Plom plom

J'habite une ville avec un cornet inverse qui clignote tous les soirs et toutes les heures

La bonne trentaine

Ancien joueur de T4C (glyph), UO (shard divers), DAOC (quoique pas encore ancien).

Je decouvre HZ
Kikoo,

27ans au compteur avec 10mois de AC2 et 3mois de Hz, le tout cumulé chez les guetteurs d'Istaria

Mon perso IG est MIKO , blacksmith/Tinker/mineur a ce jour et warrior à mes heures perdues!

A bientot IG!
Alut tlm donc mon perso c Qosh je suis principalement tourne vers la recolte de ressources GTH et MIN, sinon a mes heures perdues il m'arrive de prendre ma grosse hache pour faire le menage sur Istaria

Si je peux vous aider ce sera avec plaisir

A+ IG
J'avais pas vu qu'il fallait se présenter
Salut à tous, j'ai 19 ans, j'attendais horizons depuis longtemps, j'aurais même attendu plus longtemps pour que les devs fassent le travail de finission un peu mieux.
j'ai créer la guilde des Rodeurs d'istaria, on est une 20aine, et on se poile. Si yen a qui se prennent pas trop la tête et qui veulent participer à la défense d'istaria, ils sont le bienvenus.
Bonjour, mon pseudo est Enailé, je viens d'installer Horizons.
J'ai 24 ans, je suis etudiant en informatique a Montpellier.
Je viens sur Horizons tres attiré par le craft et l'atmosphere entre-aide. J'ai pris arbitrairement le serveur Wind car dans le post des guildes c celui qui possède le plus de guildes française.

Voila voila a plouche in game
bonsoirrrrrr

voilà j'ai un age que je ne donnerai pas et j'habite dans une ville pourrie que je ne donnerai pas non plus voici le plus important :

- Ancien joueur de EQ
- Ancien joueur de AC2 ( le mois gratuis en faite )
- Futur ancien joueur de DAoC si Horizon me plait

Perso sur Wind =====>> Ottarr 100% war ( pour le moment lol )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Coucou

léonie 23 ans

saris reaver et très heureuse de m'être engagée dans ce mmog
Je reviens d'une longue période DAoC avec une seule envie ,retrouver un environnement sain ,et "vierge" de toutes explorations ,une nouvelle mentalité et concept de jeux.

Hz est une véritable cure de jouvence pour moi .

Ma petite reaver se nomme nynye .j'ai aussi une petite gnome ninie ,orientée craft ,spelc 31 au chomage pour un temps ,et une strmd 27 nini ,le tout sur Wind

voila ) a bientôt sur wind j'espère .
Christophe, 31 ans ... (pour voir ma présentation, se reporter à la page 9 de ce sujet).

Bye bye le forum, ce fut un bon forum jadis , l'ambiance s'y est tellement dégradée que je prends la décision de quitter ce forum, dommage ...
salut tout le monde, moi c'est LAWLESS HURLL, je traine ma carasse de Warrior 22 sur le shard ICE en esperant pouvoir devenir paladin un jour
je joue sur HORIZON depuis 2 semaines environs mais g pas croisé beaucoup de frenchies pour le moment
peut etre a bientot
Je suis dedans !

Alan Frost c'est mon nom, et toute la communauté se moque déjà de moi !

Je remercie quand même Morganne pour l'armure qu'elle m'a faites, Julien pour m'avoir laissé mourir et Akina (Akira ?) qui a voulu me voler mes coppers en échange d'une direction

Yo yo moi c'est Penombre, petite satyresse cleric sur wind, née il y a trois jours

avant j'étais Tandainu sur EQ (morell thule) pendant deux ans, ou j'ai a peu près tout fait (même guilde leader lol) pendant un peu plus de deux ans (jusqu'à SoL à peu près...)

depuis j'ai joué à ac2 (bah! caca!), a eve (au tout début, ca m'a vite lassé, c'est peut etre mieux maintenant), à A tale in the desert (rigolo mais lassant) et deux trois autres trucs.

Je cherche désespérement un jeu qui puisse me scotcher autant qu'EQ aux premières années, et je teste en ce moment horizons pour voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés