[Screen] vous êtes sûr qu'on joue au même jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà quelques screens que j'ai trouvé sur tazoon.com (qui entre parenthèse à récupérer ces images sur le site officiel) qui me laisse quelque peu perplexe...



Le nain porte un casque avec un skin que j'ai jamais vu. Les zombies sont armés de boucliers et d'armes que j'ai jamais vu...



Le perso à gauche du tas de graisse porte une armure verte, j'en ai jamais vu...

http://www.tazoon.com/ImgFileReposit...0/10000008.jpg

J'ai jamais vu de mouton dans Horizon...


Alors je voudrais savoir, comment qu'on a pu faire des screens de choses qui n'existent pas et les diffusés ensuite? Ca s'appelle de la désinformation ça ou de la publicité mensongère... On nous montre des images de produit fini alors que c'est pas du tout le cas...
J'ai cru comprendre que les serveurs américains étaient patchés en même temps que les européens, donc ils ne peuvent pas avoir des innovations que nous on a pas?
Y a déjà pas mal d'artisans gros bills sur nos serveurs et pourtant personne n'a l'air capable de crafter ses armes et armures d'un genre nouveau et j'ai croisé personne qui en utilisait.
Bon j'ai jamais vu de mouton, vous me direz que c'est pas bien grave, on peut vivre sans... ok d'accord mais j'en fait quoi moi de ma formule de mutton jerky?

Voilà j'espère juste que c'est pas des choses qu'on nous laisse espérer et qu'on va jamais voir...
Tiens en plus pour t'énerver un peu plus, je crains qu'en grattant les screens on ne s'aperçoive qu'ils ont été retouchés via Photoshop (pratique courante dans le monde du jeux vidéo) :P.

Cela dit pour ce qui est des armures, on a pas encore vu toute les formules.
Tu connais le jeu tellement par coeur que tu peux dire avec certitude que ces screens sont faux ?

Bravo.

note : Pour les moutons demande aux Dragons je suis sûre qu'ils sont fautifs.
Le bouclier du zombie de la première image t'es donné comme bouclier de training par tout trainer warrior/clerc/druide/etc qui se respecte.
La masse du même zombie a le look de la masse de vie.
Le casque est sûrement un casque RP, reste juste à trouver la formule.

Image deux, j'ai pas encore vu d'armure de cuir lvl 30+ donc je ne pourrais pas dire que le look est invisible, par contre si tu va voir le vault keeper de kion, elle a une armure padded teinte en bleue.

Les teintures ne nous sont pas encore accessibles, mais elles sont là.

Image 3: bah visite le monde dans ce cas.
Moi j'ai vu poule, daim, vache, mais bon je suis resté très proche des villes...
ils vont pas tout implanter au bout de 2 mois de jeu, rien d'agressif envers toi mais y faut réfléchir, j'en ai marre des gens qui râlent pour rien pousse pas souvent des coup de gueule mais c tombé sur toi
Pour les moutons, vous savez que les développeurs créé des jeux mais n'intégrent pas forcément l'intégralité des choses conçues pour des raisons d'évolution ? Ils ont développé des moutons très certainement mais pour raisons x ou y ils ne sont pas encore intégrés.

Pour les images, 1) elles sont sûrement été créés sur un ordinateur de développeur, soit exploitation du moteur à 100% et 2) oui ça a surement été retouché pour retirer des pixels trop visibles, et la résolution a été réduite pour effacer l'effet de crenelage. Essayez par vous même de réduire une image 1280 en 800 ... miracle.
Tiens à propos de moutons, il y a dans les repertoires d'Horizons s'appelant mobileressources des fichier portant le nom de sheep et de bison. Donc apparement les models et les animations existe mais à mon avis ils sont dans une zone non visitée encore.
Je répèpète :

On nous montre des images de produit fini alors que c'est pas du tout le cas...

c'est ça que je trouve inadmissible

On nous fait saliver sur des screens et puis une fois qu'on a le jeu sous la main installé et tout, on se dit ben merde alors...
Et je sais que je suis pas le seul à m'être dit la même chose

Bon d'un autre côté je vois mal AE annoncer avant la sortie du jeu : "Vous inquiétez pas, c'est pas tout à fait ce que vous avez vu sur les screens mais ça va s'arranger"

donc on fait la langue de bois et on attend que ça passe




Citation :
Provient du message de Niark
c'est pour avoir matière à faire un event "liberez les moutons"
arf voulait faire la meme blague



dans se genre de truc la fille brune avec son armure a la xena pareil jamais vu cette armure moi

et le hero ki nous parle au debut du jeu la une armure trop jolie mais g jamais un pj la porter

faut attendre le custom des armure et arme sa va venir faut pas s'inquieter
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
En tout cas, j'espere qu'on pourra avoir des robes plus jolies que celle qu'on voit sur les mages, on croirait un moine sortit du Nom de la rose

Ca doit pas être très féminin
Ah vi les robes ......(quelle horreur lol)

Sinon il y a beaucoups de vetements differents ?

Parceque j'aimerais bien changer un peu ma tenue ,j'ai toujours la robe de mage de début et heu ....comment dire .... elle crains

moi je suis d'accord avec le premier post , au bout d un mois de jeu on devrait avoir tout vu et tout fini le jeu histoire de passer a autre chose , et puis c est pas bien de nous montrer les choses qu on pourat avoir plus tard , le mieux c est de rien nous montrer et de faire des annonces du genre :"le jeu est nul et pas fini mais si vous payez pendant 6 mois pour ce jeux peut etre on mettra des truc bien dessus "


franchement je le demande dans quel monde tu vie ..........
il sont pas con il vont pas te montrer des SS nul , il te montre les beaux meme ceux que tu pourras pas toujours retrouver dans le jeux des le debut , et tu sait pourquoi ? ..
parce que sinon persone ne viendrais vu que tout les autres jeux
"triche" aussi sur leur SS et rivalise en effet d annonce pour presenter les chose qu il y aurat dans leur jeu .

Pour ma part je trouve le jeu super , j attend bien sur les amelioration a venir avec impatience mais sachont raison garder , il faut laisser le temp au temp et permetre au devolopeur d intergrer les ameliorations .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés