mage spé DD

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Voilou je voudrais revenir à mon premier amour de la bêta un mago spé DD.
Mais comme tout le monde sait ce n'est pas vraiment la joie en ce moment pour les Damage dealer en tissu avec les resists etc, etc...

Au départ j'avais penché pour un eldritch Sun, mais après le visionnage d'une vidéo d'un enchanteur moon j'avais remarqué que son DD faisant assez mal ( 450-500 de dégâts contre un groupe capé de partout avec buffbot vu que le combat dure environ 2 minutes)

Donc j'étudie la chose sur le caractère builder et je vois que l'ench. moon possède un bon gros debuff chaleur et comme par hasard le DD de la ligne de base fait des dégâts de type chaleur.


Apres quelques test ici , le ench. moon fait plus de dégâts avec son debuff+DD base qu'un DD spé.


Donc pour assouvir mon envie, vaut-il mieux que je continue mon eldritch sun pour avoir au final un mage qui "chatouille" les ennemis
ou
prendre un ench. moon et tout les avantages qui vont avec DD+debuff +pbae + etc ..
et toujours groupé ,ca c'est important car à quartz mon eldricht sun c'est déja fait jeter de plusieurs groupe sans aucune excuses ou pardon comme une vieille chaussette de groupe complet, pour laisser la place à des classes "plus utiles soit disant" malgré mes 170 de dégâts sur tout ce qui bouge en face )
les AE me tente pas trop.
je veux un vrai damage dealer sur une cible unique.
De plus je préfére (question de gout) le petit mez de zone (bien qu'il doit etre souvent resisté) et le Nearsight.

Donc si le debuff+DD est nerf, il n'y quasiment plus de mage capable de faire de bon gros degats avec son DD ??
sans faire appel au debuff de son pet pour l'ench. sun ou à d'autre voie détournée.

Donc pour faire des dégats il ne vaut mieux pas monter un light tank au final?
A savoir que l'animiste spé arbo a les plus gros DD du jeu.
Il possede aussi un debuff pour son DD.
Citation :
Provient du message de Multani
les AE me tente pas trop.
je veux un vrai damage dealer sur une cible unique.
De plus je préfére (question de gout) le petit mez de zone (bien qu'il doit etre souvent resisté) et le Nearsight.

Donc si le debuff+DD est nerf, il n'y quasiment plus de mage capable de faire de bon gros degats avec son DD ??
sans faire appel au debuff de son pet pour l'ench. sun ou à d'autre voie détournée.

Donc pour faire des dégats il ne vaut mieux pas monter un light tank au final?
C l'empathe qui a un AE

L'enchanteur c cible unique
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van


L'enchant sun a aussi un PBAE qui fait 300 de degat maxi avec SP2 et MM2
vi mais plus long incant aussi
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
A savoir que l'animiste spé arbo a les plus gros DD du jeu.
Il possede aussi un debuff pour son DD.
je connait pas trop le fonctionnement de cette classe mais ce DD ne passe t'il pas par un champi??
ce qui alors ne "collerais" pas trop a ma vision d'escarmoucheur d'un mage spé DD.


je suis quand même un peu décu.
Je me disais qu'un personnage ayant peu de point de vie, portant du tissu et étant ridicule au cac devais faire des dégats "potable " quand il se spécialisé dedans... sans faire appel a des subterfuges
Citation :
Provient du message de Multani
je connait pas trop le fonctionnement de cette classe mais ce DD ne passe t'il pas par un champi??
nop en spé arbo tu bénéficie du dd le plus puissant du jeu mais assez long d'incantation :il est de type bomber .
Citation :
Provient du message de Multani
je connait pas trop le fonctionnement de cette classe mais ce DD ne passe t'il pas par un champi??
ce qui alors ne "collerais" pas trop a ma vision d'escarmoucheur d'un mage spé DD.


je suis quand même un peu décu.
Je me disais qu'un personnage ayant peu de point de vie, portant du tissu et étant ridicule au cac devais faire des dégats "potable " quand il se spécialisé dedans... sans faire appel a des subterfuges
Tu as soit :

les tourelles Fire and Forget (voie sylvestre) mais également
en voie arbo , les dd simple et ae dd

quand a la vitesse de cast, un ptit coup de maitre mage paliera
a tout ca.

[edit] : vi pardon maitre de l'art je l'ai a 2 et compte le monter a 3
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Multani
je connait pas trop le fonctionnement de cette classe mais ce DD ne passe t'il pas par un champi??
ce qui alors ne "collerais" pas trop a ma vision d'escarmoucheur d'un mage spé DD.


je suis quand même un peu décu.
Je me disais qu'un personnage ayant peu de point de vie, portant du tissu et étant ridicule au cac devais faire des dégats "potable " quand il se spécialisé dedans... sans faire appel a des subterfuges
sa se joue comme un theuregiste

sauf que les pet son remplacer par des DD
Le temsp que le bomber arriver a sa cible tu en incante deux trois autre, se qui fait qu'il se prend a la chain plusieur DD, tite chose a ne pas oublier.

Et la consti de l'animiste monte en lvl pas comme les autre mage d'hibernia, bien buffer et en Sc tu monte facile dans les 1450 pv.
pour un spé dd je prendrais empathe sun qui a un tres bon dd

plus une ribambelle d'autre sort : ae dd, pet charmé, dot simple

et avec un peu de point en moon un petit regen mana


que demander de plus?
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Combo debuff DD nerf dans 1 semaine

Sinon si tu veut un spe DD avec un debuff chaleur

look @ this

L'enchant sun a aussi un PBAE qui fait 300 de degat maxi avec SP2 et MM2

Heuuu

Tu m'explique l'intéret de cette double spe si le debuff va etre nerf dans 1 semaine?
A part avoir un ubber pbae de 300 de dommage.
Avec le nerf le dernier debuff (d un spe moon) sera bcp moins efficace, et durera environ 4 sec (avec les resists), donc j'imagine meme pas l'efficacité du premier debuff

J'avai lu une remarque kelke part ki resumai bien la situation de l'enchanteur sun :
Tant qu'il n'aura pas un pet plus puissant et utile il n'aura pas de véritable intéret.



Sinon pour le sujet initial:
Animiste spe arbo gogo debuff DD et miam l xp rapide ossi
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Heuuu

Tu m'explique l'intéret de cette double spe si le debuff va etre nerf dans 1 semaine?
A part avoir un ubber pbae de 300 de dommage.
Avec le nerf le dernier debuff (d un spe moon) sera bcp moins efficace, et durera environ 4 sec (avec les resists), donc j'imagine meme pas l'efficacité du premier debuff

J'avai lu une remarque kelke part ki resumai bien la situation de l'enchanteur sun :
Tant qu'il n'aura pas un pet plus puissant et utile il n'aura pas de véritable intéret.



Sinon pour le sujet initial:
Animiste spe arbo gogo debuff DD et miam l xp rapide ossi
c l'efficaciter debuff+DD de base qui va etre alterer le debuff+DD de spe lui au contraire va gagner en puissance grace au nouveau system de resist donc se template a encore + des raison d'etre exelent pour un enchant sun.
Animiste spé arbo ou Empathe sun très bien aussi,j'ai bcp hésité avant de faire un des deux,j'ai finalement opté pour animiste arbo et je ne regrette pas du tout mon choix
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
c l'efficaciter debuff+DD de base qui va etre alterer le debuff+DD de spe lui au contraire va gagner en puissance grace au nouveau system de resist donc se template a encore + des raison d'etre exelent pour un enchant sun.
C'est le debuff qui va etre nerfé, pas le DD de base lui meme
par contre ce debuff va entrainé une perte de puissance sur le DD de base, dans le combo Debuff+DD de l enchant moon.
La modification notoire c'est la durée du debuff ki va etre reduite et les resist pourront plu passé en negatif.
En gros, l enchant moon au lieu de passer 6 (ou+) DD apres le debuff san ke celui ci soit down, ne devra plus en placer ke 3 ou 4 et a moindre puissance (vu ke les resist ne passent plu en negatif pour l'adversaire à la suite d'un debuff).
Le DD de spe va (??? peut etre...) etre up, c pas officiel, meme si il va etre relativement plus puissant avec la revue du systeme des resists. Mais le COMBO si puissant de l'enchant sun/mana réside dans son debuff (27 en moon) de spe moon.
Or, ce debuff est, comme tout les debuffs de spe moon, nerfé. Meme restriction ke l'enchant moon sur le nbre de DD a placer avant ke le debuff soit down, mais il fera plus mal (bin c normal koi, c sa spe). Par contre il fera LUI AUSSI des dommages moindres qu'avant puiske pour LUI AUSSI les resists de l'adversaire ne passeront plus dan le négatif. De plus je me demande (c pas une certitude je l avou) si le debuff 27 durera aussi longtemps que le dernier debuff de spe moon. Logikement non, donc deja ke le dernier debuff durera environ 4 sec (avec en face de bonnes resists), j'imagine meme pas la durée du debuff 27 :/
En fait c cela que je veu savoir.
Mais a mon avis si ce ke je dit est faux sur la durée du debuff (voir plus haut) l'enchant sun/mana aura encore un intéret.


(meme si l'animiste est mieux)
après quelque petit test /lvl le seul qui me plais vraiment c'est l'eldritch sun.

Pour l'animiste arbo et l'empathe sun je trouve vraiment l'animation des sorts ridicules, dans le sens qu'il faut une loupe pour les apercevoir

Me reste donc l'enchan sun à tester mes je trouve sa panoplie de sort moins attrayante.


donc je vais tenter de garder mon eldritch sun et de le monter un maximum malgré la fatidique question qui marche pour les 3 classes:
->> bsr, je recherche un groupe, auriez-vous une place?
<<- T'es moon?

souhaitez-moi de ne pas être un "sac a rp" qui fait juste mal aux pixel de vos écrans en RvR
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
En gros, l enchant moon au lieu de passer 6 (ou+) DD apres le debuff san ke celui ci soit down, ne devra plus en placer ke 3 ou 4

Va falloir m'expliquer comment tu fait la ^^


Le debuff va passer a 8 sec de durée, avec les résiste en face, il va durée alors 4-5 sec au mieux.

Meme avec Mda et un bon taux de Dex, je sais pas comme tu veux pour placer 3-4 DD en se petit lapse de temps
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
L'enchant sun a aussi un PBAE qui fait 300 de degat maxi avec SP2 et MM2
sur 1 gris sans resist ?

inutile de dire que mon pbaoe 48 fait entre 250 et 400 de dmg :b


perso, si j'avait a faire 1 mage dd ca serait 1 menta light ( d'ailler jen ai 1 ! :P )


Citation :
Provient du message de Fangora
Va falloir m'expliquer comment tu fait la ^^


Le debuff va passer a 8 sec de durée, avec les résiste en face, il va durée alors 4-5 sec au mieux.

Meme avec Mda et un bon taux de Dex, je sais pas comme tu veux pour placer 3-4 DD en se petit lapse de temps

la reponse est toute simple: ToA

tu va drop l'item - 25 % casting time, et tu nuke en 0.8s full buff avec mota 2
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