Demande renseignement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de tester le Trial de Shadowbane en ce moment, et je me pose deux trois question avant de franchir le pas

J'arrive pas a activer les ombres, pourtant dans le menu y a trois option ?? quid

L'extension Rise of chaos apporte quoi a part une ile

La sortie du jeu etais le 15 janvier mais je trouve pas le jeu en magasin (micromania, virgin, et les fnacs proche de chez moi me dise en mars ???)

Sinon le gameplay me plait bcp vue qu'il a reussi a me faire passé outre les graphismes (le seul truc derangeant c'est le manque d'ombre...). Par contre les classes de perso ont l'ai sympa mais je trouve pas de conseil ni de site expliquant comment monter un perso (je sais meme pas comment faire evoluer le perso dans le jeu, il me semble qu'au lev 6 ou 10 on peut deja choisir une voie ???).

Autre question je test sur Damnation mais a part des Allemands je voie pas trop de franco (mais vue que je trouve pas le jeu en magasin ca me choque pas plus que ca)
Ah vi grande question aussi, y faut cmb de personne par serveur pour qu'on trouve du monde ingame (je viens de DAOC Camlan ou les 800 connecté par soir represente pas bcp de jouer).

A part ca le jeu me plait et je vais certainement l'acheter, y a des guildes Fr qui recrute ?

Tiha
Re: Demande renseignement
Citation :
Provient du message de Tiha
J'arrive pas a activer les ombres, pourtant dans le menu y a trois option ?? quid
Pour que les changements soient effectifs il faut arrêter le jeu et le relancer logiquement.

Citation :
Provient du message de Tiha
L'extension Rise of chaos apporte quoi a part une ile
Une nouvelle race, deux nouvelles classes, deux nouvelles disciplines sont les changements les plus intéressants.

Citation :
Provient du message de Tiha
La sortie du jeu etais le 15 janvier mais je trouve pas le jeu en magasin (micromania, virgin, et les fnacs proche de chez moi me dise en mars ???)
Des problèmes de distribution auxquels Ubi va remédier.

Citation :
Provient du message de Tiha
(je sais meme pas comment faire evoluer le perso dans le jeu, il me semble qu'au lev 6 ou 10 on peut deja choisir une voie ???).
Au lvl 10 on doit choisir sa classe en allant voir le traineur approprié. Il y en a dasn Wandford si tu est sur une map de type Dalgoth et Sarkholm si tu est sur une carte de type Vorringia.
Des sites on été donné dasn un autre sujet, je te laisse trouver, j'ai la flemme de les copier/coller

Citation :
Provient du message de Tiha
Autre question je test sur Damnation mais a part des Allemands je voie pas trop de franco (mais vue que je trouve pas le jeu en magasin ca me choque pas plus que ca)
Les franco se sont réuni.
Par exemple il y a ceux de Sethanon sur l'île mort vivant et ceux de Valordia dans le désert.

Citation :
Provient du message de Tiha
Ah vi grande question aussi, y faut cmb de personne par serveur pour qu'on trouve du monde ingame (je viens de DAOC Camlan ou les 800 connecté par soir represente pas bcp de jouer).
Il y a à peu près 400 personnes lors dse pics de population. C'est pas énorme, mais pour le moment vu que le serveu est tout neuf, tout le monde monte ses perso et construit leurs villes. De plus la carte est assez petite, donc une bonne promiscuité pour provoquer des conflits.

Citation :
Provient du message de Tiha
A part ca le jeu me plait et je vais certainement l'acheter, y a des guildes Fr qui recrute ?
Surement.
Il y a deux regroupement franco. Je n'ai plsu els adresse dse sites en tête par contre.
Re: Demande renseignement
Citation :
Provient du message de Tiha
Bonjour,

Je suis en train de tester le Trial de Shadowbane en ce moment, et je me pose deux trois question avant de franchir le pas

J'arrive pas a activer les ombres, pourtant dans le menu y a trois option ?? quid

L'extension Rise of chaos apporte quoi a part une ile

La sortie du jeu etais le 15 janvier mais je trouve pas le jeu en magasin (micromania, virgin, et les fnacs proche de chez moi me dise en mars ???)

Sinon le gameplay me plait bcp vue qu'il a reussi a me faire passé outre les graphismes (le seul truc derangeant c'est le manque d'ombre...). Par contre les classes de perso ont l'ai sympa mais je trouve pas de conseil ni de site expliquant comment monter un perso (je sais meme pas comment faire evoluer le perso dans le jeu, il me semble qu'au lev 6 ou 10 on peut deja choisir une voie ???).

Autre question je test sur Damnation mais a part des Allemands je voie pas trop de franco (mais vue que je trouve pas le jeu en magasin ca me choque pas plus que ca)
Ah vi grande question aussi, y faut cmb de personne par serveur pour qu'on trouve du monde ingame (je viens de DAOC Camlan ou les 800 connecté par soir represente pas bcp de jouer).

A part ca le jeu me plait et je vais certainement l'acheter, y a des guildes Fr qui recrute ?

Tiha
le jeu est bien sorti en france je l'ai trouvé à la fnac de toulon, mais apparemment toutes les fnac ne l'ont pas
le mieux est peut être de le commander
pour les ombres y a 3 options en effet (mais personnellement je les désactive)
tu choisis une classe de base et au lvl 10 tu peux choisir ta classe avancé au près d'un entraineur

pour trouver du monde ig tu as une friend list ou tu vois qui est en ligne un /who et a partir d'un certain niveau qd tu es ds une guilde tu trouves facilement du monde
nous on recrute passe sur le forum :
http://seigneurs.org/dc/dcboard.php?...opics&forum=22
notre organisation:
http://www.transcri.be/sitevalordia/eglise.html
Citation :
Provient du message de Katinka
Voir ici pour la meilleur alliance Franco
Pas meilleur, les deux alliances franco connues n'ont tout simplement pas les même objectifs si ce n'est celui de s'amuser.
Wink
Je trouve que ce forum manque cruellement d'un modérateur actif (voir ce post pas très à jour).

Je propose Kuldar pour ce poste car il sait se montrer neutre et réservé malgré les tentatives (bien vaines) de corruption et de dévoiement comme ci-dessus. (Bouhh Katinka Bouhh)

Rollback de NOTRE nation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés