[Video] L'histoire de DAoC en vidéo -partie 1-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine


je peut savoir qui c'est le 3 eme en partant de la droite sur la ligne du fond ? :X que je lui fasse mes amitiées :P
Alors je me rappelle plus du tout des noms qui étaient derrière les reroll.
Bien réalisé.

Niveau historique, par contre, les Midgardiens ne sont pas au nord mais à l'est (Hibernia est l'Irlande), et les Albionais ne sont pas franchement copains avec les celtes (dont les irlandais) puissent qu'ils les jettent à la mer en Cornouailles et au pays de Galles
oui le background du jeu (qui n'est pas forcement la realité historique) j'ai éssayée de me baser le plus possible dessus mais jen'ai pas pu tout mettre comme la guerre entre les Fb et les celtes les tuatha etc.. sinon c'est un long metrage et des dizaines de figurants qu'il m'aurait fallu
Jolie vidéo mais quelque petits trucs:

Serait il possible de la mettre en 25 fps ? je trouve personnellement que ça sacade pas mal, et as tu acheté FRAPS ? si c'est ce que tu as utilisé, parce qu'on a l'impression que tu as filmé en 640*480
Citation :
Provient du message de Tranb

Sinon je me pose une question la comme ça rapidement, le background de daoc est tiré de quels bouquins ?
Je viens de finir le cycle de Pendragon et il y a quelques trucs qui divergent, si il existe d'autres versions ca occupera mes trop nombreux voyages en train
Hibernia est en trée grande partie tiré de la Mithologie traditionelle francaise ... ils se sont inspiret d' autre bouquins ...

Albion c' est évidant ... et quelques bouquins en plus...

Midgard mithologie traditionelle Nordique ( Les Dieu aseir et tout ... ) et encore quelques bouquins...


Aprés quelqun demandé si albion ne controler pas midgard a un moment ... Si ils sont déssendu jusqu' a fort atla ou il y a les squelettes de soldats ( llvl 0-2 pffff... ) et un générale ( lvl 4 )

Pour bien connaitre l' histoiure de DAoC ... et bien faut acheter et lire tout les bouquin fantastique sur la mithologie Nordique / Anglaise / Francaise mais bon pas n' importe lesquels quand même

Sinon super simpa la vidéo mais ... ( bon c' était pas trop réalisable ... ) ... il auré fallut beaucoup plus de figurant pour la bataille ou Arthur meur... Sinon gg
Trop sexy le Fb qui dance sur la table !

Bravo Odessa Bertha Marry me !
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés