Face a face avec Dieu...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
De toute façon, si il ne reste que la femme, la race humaine disparaitra.

Car, si il ne reste que la femme, comment feront les êtres humains pour se reproduire ?
Bah...

Je me sacrifie pour la bonne cause...

J'accepte d'être le seul homme sur Terre, au milieu de toutes ces femmes...

J'affronterai mon Destin avec courage...

Re: Re: Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de Loonna


Où alors on garde quelques mâles reproducteurs.

Ca dépend, je suis payé combien à chaque fournée?
Re: Re: Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de Loonna
Ben tout le fric que vous mettez à fabriquer des armes ou à payer des joueurs de foot à la con, on le mettra dans la recherche de sperme de synthèse. Une FIV et hop, le tour est joué.

Où alors on garde quelques mâles reproducteurs.

Faut que j'ai une petite conversation avec Dieu moi tiens.
Hé bien, Loonna, nous nous devons de lancer une opération de sélection d'étalons en vue de cela. Allons voir Dieu d'abord, histoire de lui expliquer notre façon de voir, et puis on ira sélectionner Ah on aura besoin d'un chimiste, j'imagine, pour vérifier la qualité du sperme. Pas envie qu'on repeuple la Terre avec les mêmes dégénérés hein, va falloir bien choisir.
Re: Face a face avec Dieu...
Citation :
Provient du message de panda
Dans cette optique, Dieu vous explique ce qu'il attend de vous: "
Quelle est la "conception" la plus aboutie, voir la plus remarquable, imaginee, inventee par ton espece ?"

Alors qu'allez vous repondre ?

Le pda Asus A 620, 400Mhtz qui tiennent dans 140 grammes, le tout pour moins de 300euros !!!!!
Je crois que les chats peuvent aller se rhabiller !!!!
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Ben désolé mais parmi ces dégénérés, il y a aussi des dégénérées hein, le problème sera le même

Ntss ntss.
C'est pas les femmes qui font les guerres
C'est pas les femmes qui regardent le foot les pieds sous la table la bière à la main
C'est pas les femmes qui font la plupart des conneries de l'Humanité, et les tares sont masculines

Nanméoh
Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est pas les femmes qui font les guerres
AAaaAAaaHhhHHhh ouais?
Et la guerre de Troie, elle a pas été déclenchée à cause d'une gonzesse?
Citation :
C'est pas les femmes qui regardent le foot les pieds sous la table la bière à la main
Moi je ne le fais pas, et pourtant chuis un mec
Et doit bien y avoir des gadjis (©MiM style) qui font ça
Citation :
C'est pas les femmes qui font la plupart des conneries de l'Humanité, et les tares sont masculines
Bin si la preuve, c'est elles qui mettent au monde les crétins d'aujourd'hui


Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
AAaaAAaaHhhHHhh ouais?
Et la guerre de Troie, elle a pas été déclenchée à cause d'une gonzesse?
A cause, mais c'est pas elle qui l'a déclarée.
La pauvre Hélène, elle avait rien demandé mais c'est encore un MEC qui a foutu sa merde, hein Pâris
La faute aux mecs donc.

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Bin si la preuve, c'est elles qui mettent au monde les crétins d'aujourd'hui
Bien obligées, on ne nous fournit que des spécimens assez pourris alors on fait avec ce qu'on a, c'est justement un des arguments que nous allons présenter à Dieu
Bon alors imaginons..
Je me reveille donc et je vois un type avec sa grosse voix qui me parle et un tit chat tout mEUgnon à côté qui ronronne...
Ben d'une j'écoute pas l'autre il me fait mal aux oreilles et en plus ça résonne et je vais papouiller le chat
Quoi comment ça l'autre continue de me parler ?
Mais j'm'en tape laissez moi papouiller le chat !!!

Citation :
Provient du message de Lilandrea
A cause, mais c'est pas elle qui l'a déclarée.
La pauvre Hélène, elle avait rien demandé mais c'est encore un MEC qui a foutu sa merde, hein Pâris
La faute aux mecs donc.
C'est quand même la déesse de la discorde qu'a balancé la pomme car elle était vénére de pas être invitée hein

Arghhhhh je suis demi-déesse -_-
Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est pas les femmes qui font les guerres
C'est pas les femmes qui regardent le foot les pieds sous la table la bière à la main
C'est pas les femmes qui font la plupart des conneries de l'Humanité, et les tares sont masculines
1/ Comme dit Bardiel, la guerre de Troie a été déclenchée à cause d'un femme.

edit

Citation :
La pauvre Hélène, elle avait rien demandé mais c'est encore un MEC qui a foutu sa merde, hein Pâris
Qui à imposé le jugement de Paris si ce n'est 3 femmes ?

2/ C'est les pied sur la table

3/ on dit "une" tare, donc c'est féminin, donc fait par les femmes
Citation :
Provient du message de Chandler
1/ Comme dit Bardiel, la guerre de Troie a été déclenchée à cause d'un femme.

2/ C'est les pied sur la table :ernerve:

3/ on dit "une" tare, donc c'est féminin, donc fait par les femmes
1/ Une fois de plus, ce n'est pas directement sa faute. Elle avait rien demandé, elle s'est faite enlever par un MEC, et un autre MEC (le sien en l'occurrence) a déclaré la guerre.
Relisez votre histoire hein

2/ Dessous ou dessus ... moi je préfère dessus

3/ oui et on dit un taré
Citation :
Provient du message de Camelias
C'est quand même la déesse de la discorde qu'a balancé la pomme car elle était vénére de pas être invitée hein

Arghhhhh je suis demi-déesse -_-
Mais chuuuuuteuh t'es de notre coté ou du coté des mecs toi



Foxy : hmmm .... sisi y'en a qui arrivent à avoir le dernier mot avec moi ... pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse d'un de ceux-là
Citation :
Provient du message de Foxy
Dieu face Lilandrea.. Un combat perdu d'avance... Pauvre lui, il est pas pret d'avoir le dernier mot
Pourquoi "il" ? Pourquoi Dieu serait forcément un homme et pas une femme auburn avec des gros seins et...
Citation :
Provient du message de Loonna
Pourquoi "il" ? Pourquoi Dieu serait forcément un homme et pas une femme auburn avec des gros seins et...
Si c'était le cas, le nombre "d'accidents" chez la gente masculine aurait surement monté en fleche depuis longtemps

Puis entre nous, pour faire autant de betises, c'est forcément un homme, d'ailleurs il les a créé à son image
Houla !!
Pauvre Helene de troye !
bon alors a l'origine de tout cela y'a eu Era et son eternelle jalousie !Bref a l'origine y'a bien des femmes, normal cela a ete cree( ecrit ?) par des hommes ... c'est un peu comme la religion Juives, Catho ou musulman, la soumises dansl'histoire c'est toujours la femme !
donc je dis la chose la plus abouties ? la societe Phallocrate
Parce que l'homme par son cote animal plus que present a rehussis a soummetre par la force et la repression plus de 60% de son espece ! c'est pas magnifique ? donc la plus belle creation de dieu c'est l'homme et son penis !
Or tous les hommes sont super fier de leur penis (pourtant y'a quand meme pas de quoi le plus souvent .....)
En fait c'est le phallus qui dirige donc la plus belle creation de dieu c'est le phallus !
Donc on repeuple le monde avec des B*****
et des chats castres

Morgane CQFD !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ce topic part en couille.
Non, il part en phallus, relis le message de Morgane GM Diam's.
Désolé Morgane

Et au sujet de cette guerre de Troie, si cette pouffe ne s'était pas faite enlever, y'aurait pas eu de guerre, et par la suite pas de film avec Legolas
Heureusement qu'il y a Brad Pitt dedans
Tout d'abord, je remercierais Dieu d'exister, parce que dernièrement, l'invocation tout azimut de son Nom pour justifier massacres, pillages, viols et autres joyeusetés commençait à peser un peu sur ma foi. Le simple fait qu'il existe est déjà rassurant en sois.
Ensuite j'emêtrai des réserves manifestes sur ses dires, ou tout du moins sur son choix de l'espèce à sauver. Eradiquer l'homme, pourquoi pas, tant que les femmes sont épargnées, mais pourquoi sauver les chats, ces sales bêtes dont la simple prosmiscuité nous renseigne activement sur l'existence du mal absolu. Je préférerais personnellement les hamsters ou les poissons rouges, mais bon...

Ensuite, toujours sur ses choix discutables, je mettrais l'accent sur le fait qu'il y a plus efficace que moi pour défendre la race humaine.

Si il s'avère qu'il est bien Dieu, que son choix homicide est arrété, je ne vois pas très bien pourquoi, et surtout comment, moi, pauvre mortelle pourrait l'en dissuader. Je trouverais seulement regrêtable qu'un Dieu d'amour, qui nous a fait une promesse de vie eternelle, où les larmes et les cris n'existeront plus, ait renoncer à sa parole. Si Dieu ne nous aime plus, pourquoi serions nous sauvés ? Si Dieu ne nous aime plus, alors, à quoi sert-il ? Si Dieu ne nous aime plus, alors, il n'est plus Dieu, mais entre dans la longue lignée des bouchers sanguinaires qui foisonnent un peu partout.

En fait si Dieu existe, la question ne se pose même pas.
Mais vous parlez de quel dieu la au fait?
Parceque si vous parler du dieu des chats (qui n'a pas moins de raison d'exister qu'autre chose) c'est normal qu'il les preferes à l'homme. Et si vous parlez de google alors c'est que vous êtes des fous !!!!!


M'etonne pas que ce post soit partie sur le bar.
Je ne crois pas à un Dieu qui poserait ce genre de question. Et j’ajouterai que les chats, les hommes, Dieu et tout le reste, c’est indissociable. Puis j’aime bien la citation de Sandra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés